Présentation, question de politesse

MojoRisin

Got to keep on risin!
ds jrad c'est de la rigolade, t'aurais du me lire ds le forum general, ou histoire de coeur...
:rolleyes: en faite je rigole tout le temps et apres on s'étonne en mp que je peut être serieuse :eek:

ps: là tu peut pas me louper je suis en haut de page...

Ben c'est à travers l'humour qu'on comprend pas mal de choses sur certaines personnes. Une personne sans humour ne devrait pas avoir le merite de faire partie du genre humain!
Mais sinon j'ai vu que tu avais pas mal de personnes qui t'appréciait bcp, tu une sorte de petit clan non?

lol pour le haut de page... tu ne pouvais pas faire mieux! :D
 

missarah

Si vous saviez
Ben c'est à travers l'humour qu'on comprend pas mal de choses sur certaines personnes. Une personne sans humour ne devrait pas avoir le merite de faire partie du genre humain!
Mais sinon j'ai vu que tu avais pas mal de personnes qui t'appréciait bcp, tu une sorte de petit clan non?

lol pour le haut de page... tu ne pouvais pas faire mieux! :D

ah bon tu as remarqué sa?
et c'est qui? :rouge:

en faite je me suis apperçu que j"étais en haut dc j'ai edité pour te le faire remarqué :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
ah bon tu as remarqué sa?
et c'est qui? :rouge:

en faite je me suis apperçu que j"étais en haut dc j'ai edité pour te le faire remarqué :D

Je ne me rappelle plus très bien, mais je pense qu'une fois tu t'es tapé un delire avec une Rifia et une Nisrine.
J'ai beaucoup rigolé à vos histoires.
 
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.

Je n'en doute pas une seule seconde.
Bienvenue chez toi oserais je dire.
Belle entrée en matiere en tout cas,telle une louve qui epie sa proie et qui est prete a fondre sur elle par la ruse et la patience.

Ce n'est qu'une parabole.
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.


Y'a un post special nouveau bladinautes....:rolleyes:
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Je n'en doute pas une seule seconde.
Bienvenue chez toi oserais je dire.
Belle entrée en matiere en tout cas,telle une louve qui epie sa proie et qui est prete a fondre sur elle par la ruse et la patience.

Ce n'est qu'une parabole.

Merci! Je trouve ca flatteur, allez savoir pourquoi!!

Me croirais tu si je te disais que tu es parmi les premiers qui ont attiré mon attention. Ton franc-parlé m'avait beaucoup plu et forcé mon respect.

Mais tu n'es pas une proie facile. Tu as disparu pendant longtemps et tu ne m'as pas laissé le temps de construire ma stratégie...
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
wa ca fait bizarre tu nous analyses grace a tout ce que tu as pu lire

je me demande bien ce que tu penses de moi :rouge:

Assez discrète, tes interventions sont sympas, tu ne contredis rarement ne blesses jamais. c'est comme si tu cherchais un statu-quo. Ou peut être que simplement tu es d'accord. Le genre qui a bcp d'empathie...

Je me trompe?

Y'a un post special nouveau bladinautes....:rolleyes:

Désolée :rouge:
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
et moi aussi, je veux savoir si tu m'as déjà lu, chui bien curieuse dis donc :rouge:

Un tout petit peu, mais pas assez pour me faire un avis. J'ai lu certaines de tes interventions, et elles était un peu normales juste un avis. Je ne t'ai pas trop vue en interaction...

Je me rends compte que j'avais vraiment passé bcp de temps à vous lire :eek:
 
Un tout petit peu, mais pas assez pour me faire un avis. J'ai lu certaines de tes interventions, et elles était un peu normales juste un avis. Je ne t'ai pas trop vue en interaction...

Je me rends compte que j'avais vraiment passé bcp de temps à vous lire :eek:

oui je n'ose pas intervenir parfois car je suis un peu timide. lool
 
Merci! Je trouve ca flatteur, allez savoir pourquoi!!

Me croirais tu si je te disais que tu es parmi les premiers qui ont attiré mon attention. Ton franc-parlé m'avait beaucoup plu et forcé mon respect.

Mais tu n'es pas une proie facile. Tu as disparu pendant longtemps et tu ne m'as pas laissé le temps de construire ma stratégie...

Attention Miss.
Pour elaborer une strategie,il faut etre sur qu'elle puisse etre efficace et pour qu'elle le soit, il faut surtout connaitre la cible et cela dans les moindres details.
Et pour bien cibler sa cible il faut deja etre sur le theatre d'operation et non pas agir par simple intuition.
Ensuite tout n'est question que de tactique.
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
et tu penses quoi de moi ? :eek:

Un des rares mecs qui postent des sujets de "coeur" et qui pose certaines questions. Rien que pour ca je te trouve plus ouverts que les autres.
tu prends les choses assez à la legères et on dirait que postes plus pour voir des réactions que pour avoir des réponses. Plutot joueur mais avec la tête sur les épaules. Tu dois être quelque d'agréable et de facile à vivre.

Cela dis je me rappelle avoir été en profond désaccord avec toi sur un truc mais je ne sais plus quoi. :eek:
 

Naveen

VIB
Oui, et c'est ou j'étais le plus choquée.
Je ne sais pas si je vais m'aventurer là bas, enfin, je le ferai en opération suicide un jour.

Unhun... T'inquiètes on est là pour t'accueillir. J'interviens rarement (uniquement quand il y a des choses intéressantes) mais il n'est pas impossible que tu aies vu certaines de mes interventions, c'est celui où je vais le plus souvent.
 
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.

bienvenue à toi miss...moi déjà je suis nouvelle et gentille aloooors :langue:
 
Un des rares mecs qui postent des sujets de "coeur" et qui pose certaines questions. Rien que pour ca je te trouve plus ouverts que les autres.
tu prends les choses assez à la legères et on dirait que postes plus pour voir des réactions que pour avoir des réponses. Plutot joueur mais avec la tête sur les épaules. Tu dois être quelque d'agréable et de facile à vivre.

Cela dis je me rappelle avoir été en profond désaccord avec toi sur un truc mais je ne sais plus quoi. :eek:

c'est flatteur tout ça dis donc :rouge:

MDR c'est que fondamentalement tu partageais le mm avis que moi ... :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Attention Miss.
Pour elaborer une strategie,il faut etre sur qu'elle puisse etre efficace et pour qu'elle le soit, il faut surtout connaitre la cible et cela dans les moindres details.
Et pour bien cibler sa cible il faut deja etre sur le theatre d'operation et non pas agir par simple intuition.
Ensuite tout n'est question que de tactique.

Tout d'abord tu ne m'as pas laissé trop de temps pour me faire une idée. Mais de prime abord je sais que je n'ai pas à faire à une proie ordinaire... cela dit tu restes une proie...
Et on n'est ni sur un marché ni dans une guerre, mais en pleine nature. Les paramètres restent incontrôlables et les données approximatives. N'est vrai que la nature de chacun, sa force, ses motivations et son instinct.

Une louve ne chasserait pas seule, elle ferait en sorte que le terrain soit bien prépare, que sa horde ait fait le travail... elle n'aura qu'a tendre le coup pour mordre.
 

baabyy

VIB
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.


bienvenue à toi!;)

dis moi, tu crois qu'on va s'entendre toutes les deux? vu que tu nous a épié?:D

ben oui j'ai pas envie de me fatiguer à etre gentil si tu m'aime déjà pas..:langue:
 
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.

ana tu m'aimes ou tu ne m'aimes pas? :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Unhun... T'inquiètes on est là pour t'accueillir. J'interviens rarement (uniquement quand il y a des choses intéressantes) mais il n'est pas impossible que tu aies vu certaines de mes interventions, c'est celui où je vais le plus souvent.

J'ai un peu exagéré peut être. Mais c'est que j'ai eu souvent du mal avec des gens qui n'arrive pas à se détacher à prendre du recul et à voir les choses d'une autre manière. Et là bas j'ai vu plein de gens se faire traiter de mécréants pour très peu.

bienvenue à toi miss...moi déjà je suis nouvelle et gentille aloooors

Bonsoir! Oh plus nouvelle que moi tu meurs!!! :D
Merci et bienvenue à toi alors... théoriquement je suis une des anciennes lol

c'est flatteur tout ça dis donc :rouge:

MDR c'est que fondamentalement tu partageais le mm avis que moi ...

Faut pas se sentir flatté, c'est normal que quelqu'un de joyeux ne fasse paraitre que le coté lumineux de la lune. Le coté obscur risque d'être débusqué à tout moment!

Ca doit être vrai, c'est mon subconscient qui doit avoir raison! :D
 
Haut