Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que tu m'avais déjà liké sur un com ici..
Parce que la nostalgie ça me rassure quand je réfléchis trop au point d'avoir du mal à rester "consciente"..Il me semble que tu m'avais déjà liké sur un com ici..
Pourquoi relancer ce thread?..![]()
S'évader est parfois bon...ça permet d'aérer son esprit et de rester quelques instants sur son petit nuage.Parce que la nostalgie ça me rassure quand je réfléchis trop au point d'avoir du mal à rester "consciente"..
Non j'ai pas vu...C'est triste pour hag et sa sœur, tu as vu le thread ?
Ça date de mai 2021, à mon avis elle ne doit plus être bonne ou déjà mangéeS'évader est parfois bon...ça permet d'aérer son esprit et de rester quelques instants sur son petit nuage.
Non j'ai pas vu...
J'ai vu juste ta tartelette aux myrtilles!
Oui tant que ça ne devient pas une habitude je présume.S'évader est parfois bon...ça permet d'aérer son esprit et de rester quelques instants sur son petit nuage.
Non j'ai pas vu...
J'ai vu juste ta tartelette aux myrtilles!
Oui maintenant elle fait partie de moi, @ThePacific si tu la veux faudra me passer sur le corpsÇa date de mai 2021, à mon avis elle ne doit plus être bonne ou déjà mangée
Si il y'en a eu il y'a longtemps haha, timidement@Hinatata y a personne qui a joué le jeu pourtant c'est amusant![]()
Les bons vivants qui sont heureux de l'être, les bestJe suis une personne casanière généralement calme et nonchalante, qui s'énerve pour un rien du tout et passe son temps à chercher des activités pour combattre sa passivité, qui trouve des difficultés à se réveiller le matin et qui aime les relations humaines, les sorties et les gens amusants![]()
Idem !Je passe bcp temps à regarder la télé (série sur netflix), je sais tout faire mais je préfère ne rien faire sauf quand je sens que j'ai exagéré dans ma paresse. J'aime lire et écrire des banalités et aussi des choses intéressantes.
MachaAllahJ'aime ma famille et je n'ai pas d'animal de compagnie, ni de plante à part celle du bureau qui continue à survivre toute seule. J'ai appris à écouter les gens alors que je suis une grande bavarde avec ceux que j'aime pourtant 80% de temps, je suis silencieuse.
Merci beaucoup pour ta présentationJ'ai une phobie partielle des chiens qui aboient (enragés). J'aime joué aux cartes pendant les vacances et au scrabble aussi. Je ne bois pas, je ne fume pas, je n'ai jamais su à quoi ressemble une boite en réalité. J'aime la rendre pareil et le dictons : œil par œil mais parfois je peux être tolérante et fermer un œil et d'autres une vraie masmoumaJe n'assume pas mon âge et j'ai un esprit libre qui veut encore jouer et se balader. Mes soucis se résument dernièrement à ce que je vais manger, quel resto je vais y aller ou quel spectacle y assister.
Généralement les bonnes choses restent intactes!Ça date de mai 2021, à mon avis elle ne doit plus être bonne ou déjà mangée
Moi même je ne me rappelle même plus ce que je viens de manger, et toi.. à l'aise tu me sors ce que j'ai mangé d'il y'a...2 ans je crois, c'est ça?Oui tant que ça ne devient pas une habitude je présume.
Rrhhhoo je me rappelle encore du goût, tout est meilleur ce mois là..
Il me semble que ce jour là toi tu avais dit avoir mangé couscous quelque part sur bladi
Si tu me promet de ne pas me taper, c'est avec plaisir!... mais je risque de t'écraserOui maintenant elle fait partie de moi, @ThePacific si tu la veux faudra me passer sur le corps![]()
Je te garantis rien, je peux mordreSi tu me promet de ne pas me taper, c'est avec plaisir!... mais je risque de t'écraser![]()
Merci, j'aime beaucoup ta simplicité et ta sagacité, et le passage ou tu mentionnes tes poulesSympa le post
Alors moi je suis une quarantenaire mais ds ma tête j ai 25 ans , avec toutes les responsabilités familiales d une maman de grands et petits ...
Ce qui fait que je peux danser avec mes enfants en cuisinant , et 2 minutes après je les dispute
J aime la légèreté , les gens modestes , simples , j aime les gens en général je les prends comme ils sont
Je peux engager une conversation avec des inconnues sans souci , mais je suis en même temps sauvage , n ai pas d'amie à proprement parler , n'a jamais eu envie d'avoir une amie très très proche au point d être ma confidente...
En fait oui je suis sociable mais très secrète
J aime la nature , me promener entre des champs ( même si je n ai plus bcp le temps) , jardiner , acheter des meubles d'occasion et les rénover à mon goût avec des jolies couleurs
J'aime un logement coloré , lumineux et avec des plantes , bcp de plantes
Je suis un peu bohème ds l'âme ...je suis calme , polie , patiente.. ... Mais les rares fois où les gens ont été trop loin ils ont vu mon autre visage.... Je lâche rien
J'aime pas les injustices , l injustice tue le monde ... L'injustice devant le partage des richesses au niveau mondial , l'injustice face aux droits , a l'accès à la connaissance , a la santé....
Même l'injustice minime m'énerve
J'aime pas les grandes villes.... Contrairement à @Auroraa on a pas Netflix chez nous , on regarde pas les films et encore moins les séries ... C est un autre monde pour nous
J aime voir mes poules rentrer ds leur poulailler chaque soir et je leur dis bonne nuit
J'aimerais voler comme un oiseau ou vivre comme un chat à la campagne ds une ferme au milieu des champs et des bois
J'aurais aimé mieux connaître mes grands parents et discuter avec eux de leur vie ... Accompagner mon grand père sur son tracteur et mon autre grand père ds son atelier de menuisier...
Et tant d autres choses ...
![]()
Merci, j'aime beaucoup ta simplicité et ta sagacité, et le passage ou tu mentionnes tes poules![]()
Parfois être solitaires préserve notre côté solidaires...Je vais participer aussi, peut être que ça va motiver d'autres hommes.
Je suis dans ma quarantaine, je vis au Québec depuis bientôt 18 ans. Divorcé et sans enfants
J'ai plusieurs passions dans la vie, le style masculin classique, la boxe et le tennis que je pratique régulièrement.
Je suis de nature solitaire, sans être anti-social. Je n'ai que peu d'amis et ça me convient très bien.
Elhamdullilah !J'ai adopté la banlieue il y a 5 ans environ, je n'en pouvais plus de la ville et le bruit. J'ai ma maison, mon jardin et surtout j'ai la paix
J'ai un travail que j'aime au point que je dise que je suis trop payé pour ce que je fais
Je suis un bon cuisinier mais je suis paresseux haha!
C'est juste que je suis en maîtrise de mes fonctions et j'adore mon travail, la combinaison des deux créée l'illusion que je suis trop payé mais on est jamais assez payé hahaLe Québec vend du rêve vu à travers toi
En fait, je tiens à faire une présentation 2 ans après, parce qu'en retombant sur mon thread, j'ai constaté tellement de choses, de changements par rapport à moi d'avant.
Je n'arrive plus à être positive, peines après peines, erreurs après erreurs, je me rend compte de mon instabilité et de ma personnalité presque névrosée.
Il y'a des jours avec et des jours sans, beaucoup de mes récents jours devaient être sans, je suis épuisée, je doit fournir des efforts beaucoup plus conséquents qu'auparavant pour mettre de la bonne volonté dans tout ce que je fait, comme un disque rayé.
Je ne sais plus ce que j'aime bien ou j'aime pas, ce que je doit croire ou pas, ce que je doit faire, je ne suis plus sûre de rien.
Je veux pas vous mettre le cafard, d'ailleurs je ne le souhaite à aucuns de mes proches, mais dans cet état je suis pas franchement un rayon de soleil.
Malgré tout il me reste de l'espoir et de l'amour, je m'y accroche.
J'ai compris que je ne supporte plus mon côté niais, qui me fait idéaliser tout et tout le monde, c'est déjà ça de prit sur ma route.
J'ai 26 ans, je sais dessiner, cuisiner, j'apprécie l'Asie, j'aimerais faire mon pèlerinage avant d'envisager un autre voyage, et je sais me satisfaire du minimum.
Ça arrive à tout le monde je me dit...Tu es peut être ds une mauvaise période ou tu as eu bcp d épreuves.
Merci, ça me toucheA travers tes messages tu as l'air d'être une fille super , qui réfléchis bcp sur toi , peut être trop
Ça va ensembleOu bien tu te mets trop de choses sur les épaules
À toi aussiJe te souhaite le meilleur pour la suite![]()
Je dois relire le threadSi il y'en a eu il y'a longtemps haha, timidement
Les bons vivants qui sont heureux de l'être, les best![]()
j'étais une vraie geek étant plus jeune et j'ai passé bcp de temps à regarder des animes et jouer aux jeux vidéos donc tu me fais penser à moi quand j'étais dans les vingtaines looolIdem !
C'est avec plaisirMachaAllah
Merci beaucoup pour ta présentation![]()
J'allais dire une sottiseJe m'appel Jordy.
J'ai 4 ans et j'suis petit.
Je te remercie pour cette grande marque de respect alorsJ'allais dire une sottise
Mais comme je respecte les gens humbles, je vais m'abstenir![]()
Me tente pas!...Je te remercie pour cette grande marque de respect alors.
Mais tu peux y aller.. Tkiet... J'encaisse plutôt bien en général.
Me tente pas!...
Tu vas me détester après!..![]()
Comme tu dis si bien...C'est mignon... le pacifique qui pense qu'il peut être tellement méchant avec sa vanne que je vais finir par le détester![]()
Tu es tellement poli et respectueux à chaque fois que ça m'étonnerait...
Même ta taquinerie la plus méchante sera douce comme du miel je pense.
Allez Vas-y lâche ta vanne.. Ça se voit t'en meurs d'envie.
Ma chère...je suis sûre que tu retrouveras ta joie de vivre. Tu es très sensible et c'est normal d'avoir des coups de mou....je suis sûre que tu trouveras des pistes pour te sentir mieux.En fait, je tiens à faire une présentation 2 ans après, parce qu'en retombant sur mon thread, j'ai constaté tellement de choses, de changements par rapport à moi d'avant.
Je n'arrive plus à être positive, peines après peines, erreurs après erreurs, je me rend compte de mon instabilité et de ma personnalité presque névrosée.
Il y'a des jours avec et des jours sans, beaucoup de mes récents jours devaient être sans, je suis épuisée, je doit fournir des efforts beaucoup plus conséquents qu'auparavant pour mettre de la bonne volonté dans tout ce que je fait, comme un disque rayé.
Je ne sais plus ce que j'aime bien ou j'aime pas, ce que je doit croire ou pas, ce que je doit faire, je ne suis plus sûre de rien.
Je veux pas vous mettre le cafard, d'ailleurs je ne le souhaite à aucuns de mes proches, mais dans cet état je suis pas franchement un rayon de soleil.
Malgré tout il me reste de l'espoir et de l'amour, je m'y accroche.
J'ai compris que je ne supporte plus mon côté niais, qui me fait idéaliser tout et tout le monde, c'est déjà ça de prit sur ma route.
J'ai 26 ans, je sais dessiner, cuisiner, j'apprécie l'Asie, j'aimerais faire mon pèlerinage avant d'envisager un autre voyage, et je sais me satisfaire du minimum.
Toujours égale à toi même!Ma chère...je suis sûre que tu retrouveras ta joie de vivre. Tu es très sensible et c'est normal d'avoir des coups de mou....je suis sûre que tu trouveras des pistes pour te sentir mieux.
Tu le mérites tant! Les coeurs empathiques et clairvoyants, souffrent souvant. Et souvent sont impitoyables avec eux- même.
Mais tu as sûrement déjà surmonté bien des épreuves et tu es forte
Excuse moi si je suis à côté de la plaque j'espère pas dire de conneries c'est délicat
J'en ai trouvéMa chère...je suis sûre que tu retrouveras ta joie de vivre. Tu es très sensible et c'est normal d'avoir des coups de mou....je suis sûre que tu trouveras des pistes pour te sentir mieux.
Tu le mérites tant!
Et ils se reconnaîssentLes coeurs empathiques et clairvoyants, souffrent souvant. Et souvent sont impitoyables avec eux- même.
Pas du tout, merci beaucoup pour ta douceurMais tu as sûrement déjà surmonté bien des épreuves et tu es forte
Excuse moi si je suis à côté de la plaque j'espère pas dire de conneries c'est délicat
Morale, spirituelle, physique, en métaphore en gif en image ou tout simplement à l'écrit !
Sur ce forum j'ai constaté que parler des autres et des problèmes existentiels est redondant,
Alors je propose que nous puissions faire connaissance sans forcément se juger et débattre, juste comme on veut, si on veut, et quand veut ALRIGHT!; faites vous plaisir vous êtes pas obligés de lire mon pavé pour vous laisser aller.
J'aime cuisiner, manger et geeker. Je n'aime pas la procrastination et voir souffrir.
J'ai déjà écris sur une feuille A4 recto verso "je t'aime" en petite ecriture manuscrite jusqu'à la remplir, pour ne pas la donner au concerné en fin de compte. "J'ai" déjà sauté 1m10 en manège avec un cheval apaloosa nommé Nicolaï,
j'ai déjà donné un coup de pied à un chien quand j'avais 10 ans juste parce que mon amie avait peur et à 24 ans maintenant je culpabilise encore,
je suis petite et grosse comme Pikachu et je pique comme lui parfois.
Je suis intolérante à la mauvaise foi, pourtant je crois en Dieu et je n'arrive pas à arrêter la cigarette électronique avec laquelle j'ai arrêté la cigarette tout court...
Je ne regarde pas la télé car je préfère décidé pour quelles misère je me bat.
Je suis née un vendredi et avant d'embrasser l'Islam grâce à Dieu et ma famille je pensais que c'était lié au vendredi 13 strfrllah
J'ai un amour limite flippant pour (TOUT) les chats, si vous m'invitez un jour il m'intéressera forcément plus que vous.
J'aime parler de moi mais surtout apprendre des autres par cet échange qu'est la parole, car moi sans Allah et les humains qu'Il me fait rencontrer je ne serai pas grand chose.
Je suis diplômée en commerce par dépit, j'ai continué dans la restauration pour m'"évadée" et j'ai enfin choisi d'être auxiliaire de vie depuis la crise sanitaire (qui est devenue un appât du gain médiatique à mon avis),
inchAllah nous sommes meilleurs à chaques instant.
**
Et toi t'es qui ?![]()
Belle personnalité que tu esMorale, spirituelle, physique, en métaphore en gif en image ou tout simplement à l'écrit !
Sur ce forum j'ai constaté que parler des autres et des problèmes existentiels est redondant,
Alors je propose que nous puissions faire connaissance sans forcément se juger et débattre, juste comme on veut, si on veut, et quand veut ALRIGHT!; faites vous plaisir vous êtes pas obligés de lire mon pavé pour vous laisser aller.
J'aime cuisiner, manger et geeker. Je n'aime pas la procrastination et voir souffrir.
J'ai déjà écris sur une feuille A4 recto verso "je t'aime" en petite ecriture manuscrite jusqu'à la remplir, pour ne pas la donner au concerné en fin de compte. "J'ai" déjà sauté 1m10 en manège avec un cheval apaloosa nommé Nicolaï,
j'ai déjà donné un coup de pied à un chien quand j'avais 10 ans juste parce que mon amie avait peur et à 24 ans maintenant je culpabilise encore,
je suis petite et grosse comme Pikachu et je pique comme lui parfois.
Je suis intolérante à la mauvaise foi, pourtant je crois en Dieu et je n'arrive pas à arrêter la cigarette électronique avec laquelle j'ai arrêté la cigarette tout court...
Je ne regarde pas la télé car je préfère décidé pour quelles misère je me bat.
Je suis née un vendredi et avant d'embrasser l'Islam grâce à Dieu et ma famille je pensais que c'était lié au vendredi 13 strfrllah
J'ai un amour limite flippant pour (TOUT) les chats, si vous m'invitez un jour il m'intéressera forcément plus que vous.
J'aime parler de moi mais surtout apprendre des autres par cet échange qu'est la parole, car moi sans Allah et les humains qu'Il me fait rencontrer je ne serai pas grand chose.
Je suis diplômée en commerce par dépit, j'ai continué dans la restauration pour m'"évadée" et j'ai enfin choisi d'être auxiliaire de vie depuis la crise sanitaire (qui est devenue un appât du gain médiatique à mon avis),
inchAllah nous sommes meilleurs à chaques instant.
**
Et toi t'es qui ?![]()
Merci cher pacifique, tu es toujours bienveillantToujours égale à toi même!![]()