Présenter à la mère

est ce qu'un homme qui présente la femme à sa mère montre qu'il veut vraiment se marier avec elle?
genre la lui présenter deux fois : la 2eme fois elle ne se voit que toutes les deux pour parler.
vous en pensez quoi?
 
Dernière modification par un modérateur:

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il peut ne pas se marier avec elle mais l'estimer au point de vouloir construire quelque chose de solide. Aaaaah cette manie qu'ont les femmes de voir le mariage partout... :claque:
 
est ce qu'un homme qui présente sa mère à la femme montre qu'il veut vraiment se marier avec elle?
genre la lui présenter deux fois : la 2eme fois elle ne se voit que toutes les deux pour parler.
vous en pensez quoi?

ce n'est pas bon signe
normalement, on présente la femme a sa mère et non le contraire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
est ce qu'un homme qui présente sa mère à la femme montre qu'il veut vraiment se marier avec elle?
genre la lui présenter deux fois : la 2eme fois elle ne se voit que toutes les deux pour parler.
vous en pensez quoi?

quelqu'un qui veut t'épouser! viendra chez toi avec ses proches :) (dans le cas où vous êtes un couple de musulman)


dans les autres cas! ji çi po :p
 

linda3

VIB
est ce qu'un homme qui présente la femme à sa mère montre qu'il veut vraiment se marier avec elle?
genre la lui présenter deux fois : la 2eme fois elle ne se voit que toutes les deux pour parler.
vous en pensez quoi?

En regle general quand le gars te presente a sa lere c est qu il tient fort a toi!
Apres ça debouches pas forcement sur un mariage mais on ne presente pas une fille comme ça a sa maman
 
est ce qu'un homme qui présente la femme à sa mère montre qu'il veut vraiment se marier avec elle?
genre la lui présenter deux fois : la 2eme fois elle ne se voit que toutes les deux pour parler.
vous en pensez quoi?

Ca dépend si c'est une famille open-minded , il peut amener sa '' copine '' chez lui et la présenter à sa mère c'est qu'il a un minimum de sentiments pour toi . Ou alors il veut que tu lui fasses confiance quant à la nature de ses sentiments . Ou alors il veut voir si le courant passe entre toi et sa mère et donc venir te demander plus tard . Pose lui la question directement .
 
Moi je le verrai d'un bon yeux, comment elle a réagit sa mère?
il ne s'agit pas de moi mais quelqu'un de ma famille ;)
bref de parler de tout et de rien mais la mère lui parlait surtout d'être patiente que la vie à deux c'est la patience..etc elle lui posait des petites questions sur la famille : combien de frères ,ce que fait les parents...Etc c'etait un peu vague quoi..
tu veux dire quoi par voir d'un bon yeux? :p
 
Ca dépend si c'est une famille open-minded , il peut amener sa '' copine '' chez lui et la présenter à sa mère c'est qu'il a un minimum de sentiments pour toi . Ou alors il veut que tu lui fasses confiance quant à la nature de ses sentiments . Ou alors il veut voir si le courant passe entre toi et sa mère et donc venir te demander plus tard . Pose lui la question directement .
comme je l'ai dis plus haut c'est une famille tres traditionnelle ;)
 
il ne s'agit pas de moi mais quelqu'un de ma famille ;)
bref de parler de tout et de rien mais la mère lui parlait surtout d'être patiente que la vie à deux c'est la patience..etc elle lui posait des petites questions sur la famille : combien de frères ,ce que fait les parents...Etc c'etait un peu vague quoi..
tu veux dire quoi par voir d'un bon yeux? :p
Voir d'un b
 
comme je l'ai dis plus haut c'est une famille tres traditionnelle ;)

Pas si traditionnelle que ca , pour moi traditionnelle c'est la présentation chez la famille d'abord ensuite si fiançailles il y'a la fille peut aller voir sa belle famille etc ...
Mais c'est une bonne chose tu apprends a connaitre la belle mère profite en !!!
 
il ne s'agit pas de moi mais quelqu'un de ma famille ;)
bref de parler de tout et de rien mais la mère lui parlait surtout d'être patiente que la vie à deux c'est la patience..etc elle lui posait des petites questions sur la famille : combien de frères ,ce que fait les parents...Etc c'etait un peu vague quoi..
tu veux dire quoi par voir d'un bon yeux? :p
Voir d'un bon yeux, c'est bien le prendre, sa veux dire qu'il tiens a elle, on ne présente pa ninporte qui a sa mère
 
Haut