Présenter un ami de longue date à ma grande soeur en vue d'un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
que le haut du panier .. t'as qqch en stock pour moi ? jpaye cash :)

moi je ne connais que des gars qui sont prêts à payer :D

sérieusement, fais moi ta liste, j'essaie de voir ...
mais moi, j'ai un problème : si la personne en question ne m'intéresse pas, c'est que je me dis qu'elle n'est tout simplement pas intéressante
il faut que j'apprenne à être plus ouverte

moi je ne connais que des gars qui sont prêts à payer :D

sérieusement, fais moi ta liste, j'essaie de voir ...
mais moi, j'ai un problème : si la personne en question ne m'intéresse pas, c'est que je me dis qu'elle n'est tout simplement pas intéressante
il faut que j'apprenne à être plus ouverte
oui ca c clair, de la même manière que tu peux t'intéresser à des gens qui in fine ne se révèlent pas du tout intéressantes ..

et qu'est ce qu'il faut pour pouvoir t'intéresser ?

oui ca c clair, de la même manière que tu peux t'intéresser à des gens qui in fine ne se révèlent pas du tout intéressantes ..

et qu'est ce qu'il faut pour pouvoir t'intéresser ?

insister ... LONGTEMPS

mais jamais larbiner

en gros, quelqu'un qui est gentil parce qu'il le veut, pas parce qu'il n'a pas le choix

et toi???

insister mais contrairement à toi, pas longtemps justement ! si ca s'éternise, ca me saoule et je zappe ..

et je te rejoins sur la gentillesse :)

bien moi, je sais que j'ai du mal à m'intéresser à quelqu'un comme ça
donc s'il n'insiste pas longtemps, il n'y aura rien de mon côté
en fait, je crois que je veux être certaine que c'est moi et personne d'autre
moi parce que c'est moi
et pas moi parce que je suis là

je n'ai pas dit ça
mais je pense que s'il te laissait plus de liberté, tu pourrais avoir l'esprit plus tranquille
de toutes façons, c'est le mode de vie que tu as choisi et il n'y a rien à redire sur ça
la seule chose que je trouve dommage, c'est de dévoir toujours calculer avant de lui dire les choses, surtout que tu ne fais rien de mal
ouai jte mens pas parfois jtrouve ca lassant, ma mere davantage sachant que parfois je lui demande de prouver a mon mari que je sors bien avec elle par exemple, ma mere me dit qu'avec le temps inch'allah ca sarrangera et que mon pere été mon frere
pourvu que ce soit la mm!!! inchallah lol

moi parce que c'est moi
sauf que de nos jours peu d'homme sont prets a faire les canards et etre patient pour une fille !!

ouai jte mens pas parfois jtrouve ca lassant, ma mere davantage sachant que parfois je lui demande de prouver a mon mari que je sors bien avec elle par exemple, ma mere me dit qu'avec le temps inch'allah ca sarrangera et que mon pere été mon frere
pourvu que ce soit la mm!!! inchallah lol

j'espère aussi mais je pense que tu devrais lui dire que tu étouffes
et ne pas cèder à tous ses caprices
c'est quand même gravissime que ta mère doive témoigner pour qu'il te laisse tranquille

moi parce que c'est moi
tu peux aussi savoir assez vite si c'est vraiment toi et personne d'autre non ? tout dépend de la personne que t'as en face de toi .. mais ya a qui le montre très vite

à moins que ce soit toi qui as besoin de temps pour être rassurée sur ses sentiments pour toi et être sûre des tiens pour lui ? perso j'ai tendance à savoir très vite ce que je veux ou pas

tu peux aussi savoir assez vite si c'est vraiment toi et personne d'autre non ? tout dépend de la personne que t'as en face de toi .. mais ya a qui le montre très vite

à moins que ce soit toi qui as besoin de temps pour être rassurée sur ses sentiments pour toi et être sûre des tiens pour lui ? perso j'ai tendance à savoir très vite ce que je veux ou pas

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie voilà mon gros problème

moi je ne sais jamais ce que je veux

peut être que c'est aussi un moyen de me laisser le temps

j'espère aussi mais je pense que tu devrais lui dire que tu étouffes
et ne pas cèder à tous ses caprices
c'est quand même gravissime que ta mère doive témoigner pour qu'il te laisse tranquille
je suis patiente!!! c'est tout jtavouerai que je suis amoureuse depuis 5ans et je suis la 1ere a lui trouver des excuses, mais bon jspr que ma patience paiera inch'allah

je suis patiente!!! c'est tout jtavouerai que je suis amoureuse depuis 5ans et je suis la 1ere a lui trouver des excuses, mais bon jspr que ma patience paiera inch'allah

j'espère aussi pour toi
tu aviseras si l'ami devient ton beau frère
mais pas la peine d'inventer des histoires farfelues
c'est une connaissance de longue date, tu l'as croisé (à moins qu'il refuse que tu parles aux gens que tu connais?) et il a demandé après ta soeur

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie voilà mon gros problème

moi je ne sais jamais ce que je veux

peut être que c'est aussi un moyen de me laisser le temps
ah voilà ! ca y'est j'ai enfin saisi ma ptite safyan : tu ne sais pas ce que tu veux !! c'est pour ca que tu veux BEAUCOUP de temps ..

lol on est à l'inverse là dessus, moi je sais exactement ce que je veux et du coup, quand ca traine, que l'autre se bouge pas ou ne comprend pas alors que j'ai été plus que claire il se passera rien et je zappe ... parce que jsuis incapable de "faire le 1er pas" .. :) lol

ah voilà ! ca y'est j'ai enfin saisi ma ptite safyan : tu ne sais pas ce que tu veux !! c'est pour ca que tu veux BEAUCOUP de temps ..

lol on est à l'inverse là dessus, moi je sais exactement ce que je veux et du coup, quand ca traine, que l'autre se bouge pas ou ne comprend pas alors que j'ai été plus que claire il se passera rien et je zappe ... parce que jsuis incapable de "faire le 1er pas" .. :) lol

moi non plus, je ne fais pas le premier pas, pas le deuxième, pas le troisième, et ainsi de suite :langue:
et pourtant, j'ai eu pas mal de gens qui ont insisté longtemps

moi, ça m'arrange en fait que ça traîne
je calcule tout, j'anticipe tout
en fait, je pense que je suis beaucoup trop raisonnable pour être sûre de ce que je veux

je suis aussi de ton avis : il vaut mieux renoncer quand tu n'as aucune réaction en face
ça veut dire deux choses pour moi : soit il ne sait pas ce qu'il veut (inacceptable), soit il n'est pas intéressé (intolérable)

moi non plus, je ne fais pas le premier pas, pas le deuxième, pas le troisième, et ainsi de suite :langue:
et pourtant, j'ai eu pas mal de gens qui ont insisté longtemps

moi, ça m'arrange en fait que ça traîne
je calcule tout, j'anticipe tout
en fait, je pense que je suis beaucoup trop raisonnable pour être sûre de ce que je veux

je suis aussi de ton avis : il vaut mieux renoncer quand tu n'as aucune réaction en face
ça veut dire deux choses pour moi : soit il ne sait pas ce qu'il veut (inacceptable), soit il n'est pas intéressé (intolérable)
+1 ! tout à fait d'accord avec cette analyse la miss :) tu renonces aussi quand la réaction n'est pas celle que tu souhaitais, pourtant les choses peuvent être si simples ! bref .. et souvent ce sont les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent d'ailleurs ..

+1 ! tout à fait d'accord avec cette analyse la miss :) tu renonces aussi quand la réaction n'est pas celle que tu souhaitais, pourtant les choses peuvent être si simples ! bref .. et souvent ce sont les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent d'ailleurs ..

en fait, moi, il ne m'est jamais arrivée de renoncer car je ne me suis jamais intéressée à quelqu'un de moi même
je sais, ça peut paraître bizarre
je crois que c'est lié à mon narcissisme (:rouge: ok j'ai honte) : je crois que je ne peux pas porter d'intérêt à quelqu'un qui ne m'en porte pas au préalable

j'espère aussi pour toi
tu aviseras si l'ami devient ton beau frère
mais pas la peine d'inventer des histoires farfelues
c'est une connaissance de longue date, tu l'as croisé (à moins qu'il refuse que tu parles aux gens que tu connais?) et il a demandé après ta soeur
ouai je vais faire glisser ca comme ca!

en fait, moi, il ne m'est jamais arrivée de renoncer car je ne me suis jamais intéressée à quelqu'un de moi même
je sais, ça peut paraître bizarre
je crois que c'est lié à mon narcissisme (:rouge: ok j'ai honte) : je crois que je ne peux pas porter d'intérêt à quelqu'un qui ne m'en porte pas au préalable
jte comprends complètement je crois .. j'ai un côté narcisse aussi ;) lol

c peut etre comme ça qu'il exprime ses sentiment vis a vis de toi en te sur protegeant

des fois la jalousie et la mefiance n'est pas lié au faite qu'il doute de toi...

Mais bon patiente et discute bcp avec lui et comme le dit ta maman inchallah ça va partir
ouai inchallah, franchmen je ne sais pas si il est clean quand j ai le dos tourner en tt k moi jle suis donc voila! Maintenant ca sera entre lui et yalbi;
et franchmen jpense qu il me surprotegerai pas si il sen foutai de moi!
Un truc bete jetai en stage a 15 min d chez moi alors quon etai pas encore ensemble, pour eviter que je prenne le metro jusqua la gare du nord et ensuite clignancourt, il preferait se lever pluto pr mramener jusqu au taf!
Un truc simple, jamais il me laissera porter les courses au magasin, en fait il est jalou mais surtt tres macho !lol
donc javou

ouai inchallah, franchmen je ne sais pas si il est clean quand j ai le dos tourner en tt k moi jle suis donc voila! Maintenant ca sera entre lui et yalbi;
et franchmen jpense qu il me surprotegerai pas si il sen foutai de moi!
Un truc bete jetai en stage a 15 min d chez moi alors quon etai pas encore ensemble, pour eviter que je prenne le metro jusqua la gare du nord et ensuite clignancourt, il preferait se lever pluto pr mramener jusqu au taf!
Un truc simple, jamais il me laissera porter les courses au magasin, en fait il est jalou mais surtt tres macho !lol
donc javou

dc c plutot bon signe ;) et je suis d'accord si il te surprotege c qu'il tient a toi qd meme
apres matcho t'y peux rien :D

mais avec le tps il va murir et lacher du zest un peu tkt

Retour