Présidentielle américaine : Barack Obama admet avoir perdu son débat face à Mitt...

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Présidentielle américaine : Barack Obama admet avoir perdu son débat face à Mitt Romney

Le président américain Barack Obama, candidat démocrate à sa réélection le 6 novembre prochain, a reconnu mercredi soir qu’il avait été «trop poli» face à son adversaire républicain Mitt Romney, lors du débat télévisé qui les a opposés la semaine dernière.

«Je pense que l’on peut dire que j’ai simplement été trop poli», a dit Barack Obama, lors d’une émission de radio, présentée par l’animateur Tom Joyner, à propos du débat, à l’issue duquel l’ensemble des commentateurs ont donné l’avantage à Mitt Romney.

«Il y aura un peu plus d’action lors du prochain (débat)», a promis le président.
«Le gouverneur Romney était dans une bonne soirée», avait auparavant reconnu Barack Obama sur la chaîne ABC. «J’étais dans une mauvaise soirée. Mais les éléments fondamentaux concernés par cette campagne n’ont pas changé.»

http://www.libe.ma/Presidentielle-a...erdu-son-debat-face-a-Mitt-Romney_a31437.html
 
Haut