Presque 13 ans de règne: Bilan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Au vu de la "qualité" vos commentaires cela ne me surprend pas!

Bien que je n'éprouve aucune sympathie à votre égard, je vous souhaite sincèrement de pouvoir bénéficier un jour au Maroc des bienfaits et des avantages qu'apportent un enseignement de qualité pour tous, un système de santé de qualité pour tous, une justice indépendante, une économie développée et un régime démocratique avec des gouvernants honnêtes et compétents!

En souligné : Tu crois que moi je te calcule ou tu m'empêche de dormir avec tes acolytes qui like? XPTRRRRR ....Tu peux encore rêver...:D

Pour moi tu es un mauvais marocain ou pas du tout. Tu ne sers pas le Maroc. Tu n'aimes pas les marocains. Tu critiques à la longueur de la journée c'est tout ce que tu sais faire.

Je réhitère ce que j'ai déjà écrit je pense que tu ne l'as pas lu : Dommage que Mohamed 6 a abandonné la matraque pour certains.

VIVE LE ROI

.

Bonjour,

Juste en regardant une vidéo que j'ai apprécié (que je trouve aussi courageuse cette jeune journaliste):

Une Marocaine courageuse dit ses quatre vérités sur le royaume marocain et l'islam . - YouTube

Même si elle parle de plusieurs choses dans la vidéo (manifestation, affaire Ben Barka, constitution etc...) je m'arrête juste sur ce point M6, le voyez vous après 13 ans de règne comme un chef d'état, ou un chef d'entreprise sur tout ses projets?

comment elle a éparpiller façon puzzle , c était un peu ça ...

Wii Boxing Matt Pro Knockout Over 2000 Skill Level - YouTube

3acha al malik.

Notre roi Mohamed VI, depuis son accession au pouvoir, n'a eu de cesse de s'engager dans nombre de réformes et de projets au profit du peuple. On ne compte pas le nombre d'installations qu'il a inaugurées qu'il s'agisse d'orphelinats, de structures médicales, de structure d'accueil pour les pauvres etc ... N'oublions pas la vitesse de réaction lorsqu'il a appris la situation de nos frères à Anfgou. Je me souviendrai également de son intervention à Al Hoceima suite aux tremblements de terre! Mes cousins et nombre d'autres citoyens ont reçu de la nourriture et de l'argent pour reconstruire leur habitation!

Franchement c'est propre au Marocain de ne jamais avoir assez, donnez lui un doigt, il prendra le bras entier! N'oublions pas que le roi est un humain et qu'il ne peut donc être parfait! J'aimerais vraiment voir ce que feraient à sa place ceux qui le critiquent.

Vive le Roi, qu'Allah le guide et le protège. Je l'encourage à continuer de fournir des efforts, nous sommes sur le bonne voie inchaAllah.

De la poudre aux yeux.

Encore un cas de schizophrénie,

je savais pas qu'on pouvait être pro-monarchiste (pour être poli) et musulman, moi ça m'échappe...

Ah, j'oubliais, mais oui c'est un descendant du prophète Mohammed, ce qui lui confère une légitimité à posséder toutes les richesses d'un pays, de distribuer quelques miettes au peuple et de corrompre une poignée de privilégiés qui ne tiennent pas à ce que la situation change.

Vous avez fait un test ADN pour venir dire que momo 6 descend de Mohammed le prophète?

De la poudre aux yeux.

je savais pas qu'on pouvait être pro-monarchiste (pour être poli) et musulman, moi ça m'échappe...

Ah, j'oubliais, mais oui c'est un descendant du prophète Mohammed, ce qui lui confère une légitimité à posséder toutes les richesses d'un pays, de distribuer quelques miettes au peuple et de corrompre une poignée de privilégiés qui ne tiennent pas à ce que la situation change.

Vous avez fait un test ADN pour venir dire que momo 6 descend de Mohammed le prophète?

C'est toi qui bat les records de la schizophrénie

Commence à faire l'ADN de ton Bouteflika il doit descendre de la planète des caméléons

.

si ça te derange ,tu peux disposer . tu passes ton temps à noircir des pages et des pages que personne ne lit d'ailleurs .

lui ,il est dans son droit , il commente l'actualité de son pays et non qu'il se

mele de ce qui ne le regarde pas .

toi t'es comme un bocal rempli de cafard, je l'éfleure à peine que ça grouilles de partout :D

Je sais que t'as du mal à l'admettre mais je suis marocaine, vous essayer de déchoir de leur origines tous ceux qui ne pensent pas comme vous, vous braillez pour rien, ma foi, si ça peut vous rassurer...:rolleyes:

toi t'es comme un bocal rempli de cafard, je l'éfleure à peine que ça grouilles de partout :D

Je sais que t'as du mal à l'admettre mais je suis marocaine, vous essayer de déchoir de leur origines tous ceux qui ne pensent pas comme vous, vous braillez pour rien, ma foi, si ça peut vous rassurer...:rolleyes:

sois ce que tu veux ,je m'en balance !tu m'as cité ... sinon , je ne fais pas attention à ce que tu ecris

il me semble , si je m’émisse dans vos affaires, que vous procédez de la même manière.

le seul truc qu'on peut reprocher a M6 c'est les faibles investissemesnts en flash ball, menotte, et matraque pour les forces de l'ordre qui ont affaire a des sauvages dans certaines contrees et dans certaines manifestations

:D

WEllAH idirni wazeera l2adab outarbiya....nachrihoum min jibi...lol

ounjinabda min nass bladi:D

si ça te derange ,tu peux disposer . tu passes ton temps à noircir des pages et des pages que personne ne lit d'ailleurs .

lui ,il est dans son droit , il commente l'actualité de son pays et non qu'il se

mele de ce qui ne le regarde pas .

Il y'a qu'une thitrite sur terre.
Bientôt je serais pas loin de chez toi. Cette année je vais faire le périple Atlas, je l'ai pas fait depuis 78.

.

De la poudre aux yeux.

Le test on commence par le faire pour toi ,on saura que tu descends d'un arbre LOL :langue:

Je ne supporte pas cette catin! Elle veut chasser l'Islam du Maroc et faire abdiquer le Souverain légitime au profit d'un régime de kouffar.

Cette traitresse mérite le bucher sur la place publique!

D'ailleurs si elle n'aime pas le Maroc, qu'elle le quitte!

Le Roi Mohamed VI doit rester en place car il est garant de la stabilité du pays et je trouve qu'il fait très bien son travail!

3acha Al malik!

Voltaire disait: « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Ça semble pas être ta philosophie, ni celle des pro-monarchie, non ? Dommage, le débat c'est bien pourtant. :D

Voltaire disait: « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Ça semble pas être ta philosophie, ni celle des pro-monarchie, non ? Dommage, le débat c'est bien pourtant. :D

J'aime énormément cette citation! Mais il y a des exceptions. Je discuterais volontiers avec un individu qui en voudrait au roi pour de vraies raisons justifiées. Le problème de cette folle c'est qu'elle veut supprimer l'Islam du Maroc, elle veut un Maroc Laïc ou les tapettes et les pouf**** dans son genre auront tous les droits! Je dis non, et il n'y a pas matière à discuter!!!

Retour