A quel heure le match Maroc - Algérie ce soir ?![]()
21h heure francaise sur med 1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quel heure le match Maroc - Algérie ce soir ?![]()
21h heure francaise sur med 1![]()
y en a qui s'epanouisse pendant leur grossesse.........
et d'autre qui sont chiante
Moi quand j'ai un rhume j'ai l'impression de mourrir alors une grossesse, je pense que je serais tres tres chiante
merci mon pere me demander et je trouver pas l'info
Et à ton avis, c'est quoi le plus dure ?
merci mon pere me demander et je trouver pas l'info
et moi j'ai pas droit un petit merci![]()
pour les vingt gosse qu 'oujdi souhaite
Oui, grosse pression.
Je leur avait dit, le jour ou vous partez au hadj et vous revenez, je me tzawaj et la, bhen ils sont revenu, et tout les WE, a waldi, wach rak testena, et je leur dis bhen qu'elle vient me demander en mariage.
Meskina, ma maman crois que je suis en contacte avec une, mais nan, pas trouvé chaussure a mes flouka
Vous meme vous le savez, vous nous faites galerer, enfin pas moi pour le moment :langue:
Tu as dit :"je vais me griller"
Moi je dis c'est vrai, tu as donné trop d'infos à ton sujet LOL
A moins que je n'ai pas compris le sens.
Quoi ?? LOL
Et la femme qui galére la pauvre avec son gros ventre qui pése trop, elle ne peut meme plus dormir correctement et en plus de sa certaines ont des nausées, plus des douleurs je ne sais plus ou et la peur de faire mal au bébé (je crois) faut toujours garder un bonne position quit à avoir mal soit même pour ne pas que le bébé soit mal.
Quand ta femme sera enceinte je te conseille d'être avec elle, meilleur que tout les sujets ont été avec leur roi... Tu seras recompensé et par dieu et par madame qui sera heureuse. En plus de sa elle fera de toi son roic'est garanti si c'est une bonne épouse je t'assure.
t uas oublié les sauts d'humeur et merci aux hormones!
c'est beau, la récompense qu'un époux a envers sa femme et vice versa! beaucoup de hassanates a gratté ! donc mesdames , monsieur, comportez vous bien envers votre époux
pour les vingt gosse qu 'oujdi souhaite
tu te grille, oujdi, mais nan, pas trouvé chaussure a mes flouka,
ton exterrastre fiona, que tu envisageais d'épouser sur un topic, tu l'as perdu? ou elle c pa la sobate ki te fallait
Quoi ?? LOL
Et la femme qui galére la pauvre avec son gros ventre qui pése trop, elle ne peut meme plus dormir correctement et en plus de sa certaines ont des nausées, plus des douleurs je ne sais plus ou et la peur de faire mal au bébé (je crois) faut toujours garder un bonne position quit à avoir mal soit même pour ne pas que le bébé soit mal.
Quand ta femme sera enceinte je te conseille d'être avec elle, meilleur que tout les sujets ont été avec leur roi... Tu seras recompensé et par dieu et par madame qui sera heureuse. En plus de sa elle fera de toi son roic'est garanti si c'est une bonne épouse je t'assure.
D'accord avec toi, oujdi tu as donné trop d'info a ton sujet, faut croire qu'il n'ya pas besoin de MP pour connaitre quelqu un.
si on fait un résumé, on peut meme lui faire son CV mdr!
hein ? lol
Tu sais, c'est souvent les femmes qui demande au mari: "stp, faisons un enfant"
Qu'elles assument, lollllllllllllllllllll
J'aurais de récompense, un grimlins et des hassantes
Avant de me faire roi, elle me fera son serviteur
Comme tu dois le savoir, avec des SI, on refait le monde
ça passe ou ça casse, mais j y crois pas trop au "Si c'est une bonne épouse"
Erreur !! Toutes les femmes ne sont pas toujours elles qui veulent avoir un enfant en premier lol tu as aussi le mari qui veut trop et la femme qui préfére attendre lol
Non t'inquiéte pas, soit bon avec elle tout le temps (n'attends pas qu'elle soit ernceinte hahahaha) et tu verras que la comparaison entre un roi et toi ne pourra même pas ce faire...
Tu y crois pas "si c une bonne épouse" tu penses qu'elle devrait plutot être mauvaise ?
La seule raison qui me pousserait a avoir un enfant c'est pour qu'elle puisse s'occuper et qu'elle me laisse tranquille...........
Trop bon, trop ***...plus sérieusement, je pense que de nos jours, y a trop de méfiance des 2 coté, et chacun a peur que l'autre lui la fasse a l'envers.
Je pense plutôt que le plus important, les 2 personnes doivent rester elles mêmes, naturel, sans se forcer, sinon, a un moment donné, ça casse
"Trop bon trop ***" c'est valable uniquement si la personne en face est mauvaise (la oui tu passe pour un *** si il elle profite de toi, de ta gentiellesse etc) sinon non ! dans c cas la on devrait tous agir plus ou moins mal.
Si les 2 sont bons, je ne vois pas pourquoi devrait il y avoir autant de méfiance que tu le dis et de "peur" c'est un peu bête je dirais mais bon... Chacun comment il voit la chose...
Moi, je vois pas ce monde comme le monde des Bisounours ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
Rien qu'a lire les posts, tel femme méprise son mari, tel homme fait cocu a ça femme.
avec tout ce que tu lis, tu entands et tu vois, bhen tu ne peux être que sur tes gardes, pour ma part biensur.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais j'attendrais de vivre la chose pour savoir
Comment peux tu savoir que l'autre est bon?
Je peux te jurer que si je devais me fier uniquement à ce qui ce dit ici, je ne souhaiterais jamais me marier! (en meme temps quelqu'un(e) on l'air à peu prés bien).
B oui je ne dis pas que tu fais confiance à l'aveugle etc etc, il faut connaitre un minimum
Et je t'assure qu'une personne bien sa ce sent direct (sauf le la mytho sa existe mais bon aprés le mariage tu vois si c'est quelqu'un de bien tout le temps ou si c t juste du baratin) donc voilà).
En fonction de comment il elle agit avec toi, avec c dire etc mais wallah que tot ou tard quelqu'un de mauvais (menteur, baratineur, zyeute et j'en passe) tu le sais, tu le sens, tu le vois...
Bhen quoi, c'est pas énorme 20 enfants!![]()
miskina , ta femme sera toute déformées , plein de vergetures et elle ressemblera pas à ce que tu as connu
Oui, je suis avec, mais compte pas avoir des enfants avec.
Imagines toi la tête des grimlins avec une fiona, un mélange de bronzé et de vert...
C'est la sabate d'un pied, je cherche la sabate de l'autre pied![]()
mdr, des grimlins y en a un peu de partout , comme sa fiona sera pas ta madame?
Ah bon, tu penses avoir bcp d'info de moi? cela m'étonnerais un peu beaucoup que même
J'aimerais bien voir ce que ça donne, et une lettre de motiv' STP![]()
Ah un CV , on peut le commencer sur le champ avec les info que tu as donné. lol pas vrai les filles?lol
La seule raison qui me pousserait a avoir un enfant c'est pour qu'elle puisse s'occuper et qu'elle me laisse tranquille...........
Trop bon, trop ***...plus sérieusement, je pense que de nos jours, y a trop de méfiance des 2 coté, et chacun a peur que l'autre lui la fasse a l'envers.
Je pense plutôt que le plus important, les 2 personnes doivent rester elles mêmes, naturel, sans se forcer, sinon, a un moment donné, ça casse