Pression des parents pour se marier tôt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
lol, tu peux griller en enfer, tu es notre complice.
ps : tu es vdeja grillé sur bladi n'est ce pas dawn

Griller ici, je ne pense pas, y a du chemin a faire...
Ce que vous pouvez connaitre de moi, c'est tel un grain de sable dans le desert, donc WALOU, NADA, Rien du Tout :D

Complice, nan, je prend Dieu a Témoin, et je témoignerais contre vous et que je vous avez mit en garde que c'était haram :langue:

Griller ici, je ne pense pas, y a du chemin a faire...
Ce que vous pouvez connaitre de moi, c'est tel un grain de sable dans le desert, donc WALOU, NADA, Rien du Tout D

Complice, nan, je prend Dieu a Témoin, et je témoignerais contre vous et que je vous avez mit en garde que c'était haram :lange:

Merci pour le cassage de délire hein :fou:

Don't panik, personne ne te traque... enfin je pense faut être cinglé :prudent:

Ah si si là c'est mort mes yeux sont revenus en face des trous...
Yayoune je suis au regret de t'annoncer que toi et moi ça ne sera jamais possible :pleurs:

Dis pas ça on risque de te prendre au mot :cool:

je comptais t avouer cela en privé que ce n'etait pas possible entre nous, ne pas etre une maman, m'aurait beaucoup frustré, mais tu as été une sans pitié,lol

Aucune chance, ne suis pas la pour ;)

Et puis je suis dépendant, sais rien faire, rmiste, vis chez mes parents, pas bcp qui accepte

Heu tu ne comptes pas quitter le domicile familial quand tu seras marié inchallah?

Moi non plus je ne peux pas concevoir de vivre loin de mes proches !!!

Pas plus d'un kilomètre :langue:

je comptais t avouer cela en privé que ce n'etait pas possible entre nous, ne pas etre une maman, m'aurait beaucoup frustré, mais tu as été une sans pitié,lol

c'est pour que t'es la haine contre moi et pas de la peine... pour ton bien! lol

et d'abord tout ça c'est la faute au Oujdi... obligé de le faire assister à notre triste fin :(

et ta boite MP c'est pour les clebs??? :fou: lol

Heu tu ne comptes pas quitter le domicile familial quand tu seras marié inchallah?

Moi non plus je ne peux pas concevoir de vivre loin de mes proches !!!

Pas plus d'un kilomètre :langue:

Nan, peux pas quitter le domicile familial, après, je perds tout mes repère :D

J'ai besoin d'être sous le même toit

Retour