Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre.
Quelle est la plus grande chose que vous seriez pret à faire pour votre chéri(e)?
un exemple? si c'est pas trop indiscretc'est c'etais mon mari je ferai tooooooooooooooooous pour lui car c'est mon ame
ça demande beaucoup d'effort parfoisL'accepter tel qu'il est avec ses défauts sans vouloir continuellement en faire une homme "parfait" et construire une relation "parfaite"....avec l'âge ca viendra
Caractère trempé! Ca doit créer pas mal de conflitrien.
ce sera a lui faire des efforts pour moi.
et je ferai pas de concessions pour un homme
rien.
ce sera a lui faire des efforts pour moi.
et je ferai pas de concessions pour un homme
un exemple? si c'est pas trop indiscret
Caractère trempé! Ca doit créer pas mal de conflit
ça demande beaucoup d'effort parfois
avant je pensais pas ca
maintenant je suis totalement d'accord avec toi!
nan je suis célibataire
Autant pour moinan je suis célibataire
ne te vexes pas mais tu auras du mal à trouver quelqu'un durablement avec ce mode de pensée...je vois pas pourquoi ton homme devrait faire des concessions et toi non, c'est le principe du couple le partage...
ca promet chez toi lol
j ai vécu des choses qui font que je suis comme sa auj...
j ai fais bcp pour rien
mais auj j aimerais rencontré un homme qui fera des efforts pour moi et pas l inverse....
Oula la pauvre femmewalou j'attends qu elle fasse tous pour moi pour lui renvoye sinsseur
Tout est dans le titre.
Quelle est la plus grande chose que vous seriez pret à faire pour votre chéri(e)?
euh désolé mais j'ai pas tous compris...me jeter par la fenêtre
j'habite au rez de chaussée
sympa et si elle n'est pas restau?Un resto par semaine a 20 euros par personne
oui je comprends mais il y a un juste milieu...ce serait dommage de passer à côté de quelqun parce que tu as connu des idiots avant. Si c'est quelqu'un de bien, qu'il fait des efforts et qu'il te respecte tu peux aussi t'investir non...;à
sympa et si elle n'est pas restau?
euh désolé mais j'ai pas tous compris...
Pourquoi te jetter??
oui je comprends mais il y a un juste milieu...ce serait dommage de passer à côté de quelqun parce que tu as connu des idiots avant. Si c'est quelqu'un de bien, qu'il fait des efforts et qu'il te respecte tu peux aussi t'investir non...;à
tout à fait! Mais de là à te jetter...aw tedkhol se7a hadchi
on fait skon veut par amour non ???
tout à fait! Mais de là à te jetter...
Désolé mais je parle pas l'arabe
tout à fait! Mais de là à te jetter...
Désolé mais je parle pas l'arabe
Ben une balade sur le nil alors tout les 6 mois
sa va pas la souler? tu pourrais changer de pays ou de fleuve?