Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalam,
Tu déposes un objet d’une certaine valeur en échange d’argent chez le prêteur.
Tu récupère ton objet quand tu rembourses l’argent avec les intérêts bien sur et dans le délai convenu sinon il peut revendre lui même ton bien pour se rembourser.
L'objet perd de la valeur au moment de l'achat à part certains objet comme les bijoux. Je te dirais si c est de l'or il te donnerons la valeur au poids. Si c est une montre de marque compte valeur initiale - 20% . si c est des bijoux en plaquée ça va rien valoirSalam
Sais-tu en moyenne combien il donne par rapport à la valeur de l'objet (facture) et s'ils prennent des trucs sans facture comme des bijoux ? en moyenne quels sont les délais pour rembourser et les intérêts sont importants ?
merci de ta réponse. je vais encore réfléchir.L'objet perd de la valeur au moment de l'achat à part certains objet comme les bijoux. Je te dirais si c est de l'or il te donnerons la valeur au poids. Si c est une montre de marque compte valeur initiale - 20% . si c est des bijoux en plaquée ça va rien valoir
L'objet perd de la valeur au moment de l'achat à part certains objet comme les bijoux. Je te dirais si c est de l'or il te donnerons la valeur au poids. Si c est une montre de marque compte valeur initiale - 20% . si c est des bijoux en plaquée ça va rien valoir