Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etre tjr present pour elle, etre serieux avec elle,
comment le mec peut prouvé son amour pr une fille a part demander sa main car la fille cs cdtions st pas adequates pr l instant??
dit lui pourquoi tu peut pas demande en mariage ..et aprs ca depend depuis combien de tps il son ensemble .
Mentirait celui qui peut prouver a une femme son amour pour elle.....
elle devrait comprendre si c est a cause de ses etudes
de l'attention, de l'aide, il l'appelle beaucoup, insiste pour la voir et quand il la voit il l'attend les bras ouverts avec une rose rouge entre les dents ....des cadeaux, des sorties ....
hhh tu vien de regarder mohnad ou quoi,,,
lol !
ouai comment t'as devenié![]()
ca se vot de loin ac les ,roses et tt
grave je suis d accord des fleurs ca fait tjr plaisir sourtout si elle si attend pas
moi je m'y attends toujours mais a la fin j'en ai jamais![]()
et si la fille cesse pas de douté de lui malgres il est tjrs la??
Arrête de t'y attendre et ça viendra![]()
Il y deux moments dans la vie ou l'on reçoit des fleurs....quand l'elu de son coeur a une chose a se faire pardonner et quand tes proches viennent se receuillir sur ta
tombe....![]()
lol j'arrive pas ! je veux ma fleur !
qui saura me l'offrir ?
tu sais quoi une fois je me suis acheté un bouquet de fleurs en rentrant chez moi, j'etais contente, je lisais dans le regard des gens
''' mmmmmm c'est son mec qui lui a offert ''..
. mais non c'etait moi![]()
Accèpteriez vous chere dame,de recevoir de ma part un magnifique bouquet de fleur imaginé dans mon esprit et désirer par mon coeur?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
je le veux !
merci![]()
Tout le plaisir est pour moi...
Bouquet virtuel mais intention réelle.![]()
lol j'arrive pas ! je veux ma fleur !
qui saura me l'offrir ?
tu sais quoi une fois je me suis acheté un bouquet de fleurs en rentrant chez moi, j'etais contente, je lisais dans le regard des gens
''' mmmmmm c'est son mec qui lui a offert ''..
. mais non c'etait moi![]()
Accèpteriez vous chere dame,de recevoir de ma part un magnifique bouquet de fleur imaginé dans mon esprit et désiré par mon coeur?
Tout le plaisir est pour moi...
Bouquet virtuel mais intention réelle.![]()
Je sais pas mais ça te va pas d'être romantique: langue:
:lang ue: Même pas vrai!!
Ok qu'est ce que t'as fait de vraiment romantique dans ta vie pour tes 4femmes?:langue:
ils a quité les 4 pour moi :lang ue:
comment le mec peut prouvé son amour pr une fille a part demander sa main car la fille cs cdtions st pas adequates pr l instant??