Preuve d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melha
  • Date de début Date de début
aujourd'hui le mots "je t'aime" est dit à tout va. dans certains couples il n'est dit que très rarement voir pas du tout même s'il est fortement recenti.
alors qu'elles sont les preuves d'amour pour ces couples là ?

aujourd'hui le mots "je t'aime" est dit à tout va. dans certains couples il n'est dit que très rarement voir pas du tout même s'il est fortement recenti.

leur vie de couple tous simplement , s'ils ne s'aimait pas ilx ne resterait pas ensemble

moi je le deteste se mot de je t'aime

tous ce qui n'est pas des mots: des gestes, des attentions surtout, des regards...

c'est le quotidien parfois le mot je t'aime n'est pas asser fort pour exprimer ses sentiments donc les petites attentions du quotidien leur donne bcp plus d'importance :D

il n'ya pas d'amour sans preuve d'amour :D

pour moi " je t'aime" c'est loin d'etre une preuve d'amour... :rolleyes:

une preuve d'amour pour moi c'est etre attentioné envers son/sa partenaire ,etre tjrs a l'écoute ,prendre soin d'elle lui montré qu'on fait attention a chaque chose ou geste de sa part ect ect....

ce je t'aime chai meme pas c ki ki la inventé pff foutaise.... ! :rolleyes:

Ben, c'est voir que l'autre tiens à nous, qu'il est intentioné envers nous ;)

C'est aussi, recevoir des cadeaux de sa part ( bijoux par exemple) :D

Retour