Preuve d'amour

ça prouve pas vraiment à l'autre qu'on l'aime, ça prouve juste qu'on avait très envie d'avoir un bébé...

Je parle pas des inconscients ou relations d'intérêt. Un enfant c'est quand même le fruit d'une union, et si elle est fondée sur l'amour, c'est une belle expression. une envie commune de sceller par un être commun aux deux et qui impose des responsabilités et normalement une vie à deux pour de longues années. T'es pas censée faire un enfant avec n'importe qui, mais l'être aîmé.

oh le ******...c'est tous les mêmes :D

il est là a montrer ses muscles saillant! se pavanant tel un roi au milieu de sa court :intello:

et évidement toutes ces jolies vachettes sont éblouies par lui!!!

j'ai aucune chance :intello: mais j'ai entendu parler d'une nouvelle ferme pour bovin retraité :intello: qui sait! je trouverai bonheur auprès d'un vieux boeuf boiteux et borgne :D

il est là a montrer ses muscles saillant! se pavanant tel un roi au milieu de sa court :intello:

et évidement toutes ces jolies vachettes sont éblouies par lui!!!

j'ai aucune chance :intello: mais j'ai entendu parler d'une nouvelle ferme pour bovin retraité :intello: qui sait! je trouverai bonheur auprès d'un vieux boeuf boiteux et borgne :D
grrrr pauvre type :fou:

aveugle, borgne c'est toujours risqué :D

Retour