Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la première : y a pas de preuve. les charlatans agissent comme des amoureux donc y a pas d'agissement qui prouve l'amour. et pourquoi chercher des preuves ? est ce que lui te demande des preuves ou est ce qu'il ne s'occupe pas de son égo quand il s'agit d'une histoire de couple ? vous êtes saoulantes à vouloir des preuves. normalement si c'est loi que tu aimes et pas plutôt toi même que tu veux voir valorisée par son amour alors contente toi d'apprécier le moment passé ensemble. normalement c'est tout ce qu'on veut quand on aime : être avec la personne qu'on aime.
la deuxième : ça signifie qu'il est amoureux et gamin ou alors qu'il s'adapte à ta gaminerie et pense que ça va te faire plaisir.
Salam miss miss ou i je vais bien al hamdoulillah et toi ?Salam aliloutu vas bien?
Je viens de vérifier et effectivement les 2 sont correct bien que "au temps pour moi "est plus correct donc OmbreBleu au temps pour moi![]()
Je vais très bien hamdoullilah merci!!Salam miss miss ou i je vais bien al hamdoulillah et toi ?
T'inquiète pas beaucoup font l'erreur sans le savoir,ça arrive ^^
rooooooooooo arrête de faire déprimer les gens sur ton passage!!salam
comme je les dit dans l'autre poste
l'amour n existe pas c'est une arnaque qu'holywood nous vend avec leur films a l'eau de rose lol
le véritable amour c'est celui d'au nom d'allah :; le mariage
on nous vend du réve innacessible et qui rend nos attente aussi impossible
enfin je parle pour vousla vie n'est pas un films juste une triste rélité
rooooooooooo arrête de faire déprimer les gens sur ton passage!!
t'es payée à la larme ou quoi ?![]()
et bien sois une réaliste un peu plus joyeuse!!mdr non je ne suis pas payer domage
c'est juste un constat je ne suis pas une réveuse mais une simple réaliste mélencolique![]()
et bien sois une réaliste un peu plus joyeuse!!
Si tu ne crois pas en quelque chose il risque pas de se présenter devant toi !!!
Ne brise pas les rêves de milliers de bladinettes ( mdrrr rien que ça )
L'amour existe il n'est pas toujours rose mais il existe bel et bien