Preuves d'amour d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita08
  • Date de début Date de début
C'est difficile de t'expliquer un sentiment qui par définition est inexplicable mais tu peux te fier à ton instinct et voir son comportement envers toi, la place qu'il t'accorde dans sa vie, son désir de concrétiser ou pas votre union etc.

la première : y a pas de preuve. les charlatans agissent comme des amoureux donc y a pas d'agissement qui prouve l'amour. et pourquoi chercher des preuves ? est ce que lui te demande des preuves ou est ce qu'il ne s'occupe pas de son égo quand il s'agit d'une histoire de couple ? vous êtes saoulantes à vouloir des preuves. normalement si c'est loi que tu aimes et pas plutôt toi même que tu veux voir valorisée par son amour alors contente toi d'apprécier le moment passé ensemble. normalement c'est tout ce qu'on veut quand on aime : être avec la personne qu'on aime.

la deuxième : ça signifie qu'il est amoureux et gamin ou alors qu'il s'adapte à ta gaminerie et pense que ça va te faire plaisir.

Comment tu fais pour avoir la patience de repondre a tout le monde? :D

salam

comme je les dit dans l'autre poste

l'amour n existe pas c'est une arnaque qu'holywood nous vend avec leur films a l'eau de rose lol

le véritable amour c'est celui d'au nom d'allah :; le mariage

on nous vend du réve innacessible et qui rend nos attente aussi impossible
enfin je parle pour vous :) la vie n'est pas un films juste une triste rélité

salam

comme je les dit dans l'autre poste

l'amour n existe pas c'est une arnaque qu'holywood nous vend avec leur films a l'eau de rose lol

le véritable amour c'est celui d'au nom d'allah :; le mariage

on nous vend du réve innacessible et qui rend nos attente aussi impossible
enfin je parle pour vous :) la vie n'est pas un films juste une triste rélité
rooooooooooo arrête de faire déprimer les gens sur ton passage!!
t'es payée à la larme ou quoi ? :eek:

mdr non je ne suis pas payer domage

c'est juste un constat je ne suis pas une réveuse mais une simple réaliste mélencolique :)
et bien sois une réaliste un peu plus joyeuse!!
Si tu ne crois pas en quelque chose il risque pas de se présenter devant toi !!!
Ne brise pas les rêves de milliers de bladinettes ( mdrrr rien que ça ) :D
L'amour existe il n'est pas toujours rose mais il existe bel et bien

et bien sois une réaliste un peu plus joyeuse!!
Si tu ne crois pas en quelque chose il risque pas de se présenter devant toi !!!
Ne brise pas les rêves de milliers de bladinettes ( mdrrr rien que ça ) :D
L'amour existe il n'est pas toujours rose mais il existe bel et bien

on nous vend du réve mais des réve inaccessibles

avec ma vision au moins je ne serai pas deçue donc voila

reston sur terre et ne nous envollons pas au pays (pervers) :) heu des réves

merci pour vos réponse,

ben justement il a demandé ma main de mes parents mais je sai pas s'il m'aime vraiment ou seulement parce que je représente une fille bien, de bonne famille...

et je sai qu'il est tres serieux il me voi la femme de sa vie, la mère de ses enfants et je sais que y a pas mal des hommes qui choisissent leurs epouses sans etre amoureux

il me traite differemment, il me respecte trop, il fai souvent ce que je lui demande, m'offre des cadeaux ... peut etre faut donner du temp à notre relation comme vous l'avez dit

Retour