C'est pas une preuve d'amour,c'est juste de la faiblesse.
Tu l vois comme tu veux, mais pour moi c'est une preuve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas une preuve d'amour,c'est juste de la faiblesse.
Tu l vois comme tu veux, mais pour moi c'est une preuve
Ah bon ?
Moi je vois cela comme une preuve de lacheté.
Peur de rester seule?![]()
Loin d'avoir peur de rester seule el hamdoullilah, mais plutot peur de passer à côter de la bonne personne.
Quelle a ete la plus belle preuve d amour que vous ayez faite ?
quand il se coucher avec elle + les bisou
C'est pas une preuve d'amour !
dsl ,je sais que c'est pas une prouve d'amour
Je t'explique,c'est pas compliqué.
Une preuve d'amour c'est quand tu n'a pas envie de ta femme mais que tu te forces quand même a avoir envie d'elle.
C'est une belle preuve d'amour.
Autre exemple,si tu lui dit, je t'aime,
c'est pas une preuve d'amour,c'est un mensonge.
Peur
Le mot est laché...
Certaines tombent amoureuses naturellement et d'autres se forcent a l'etre.
Celles qui se forcent....pardonnent plus facilement même les plus vilaines crasses...ensuite on fait passer cela pour une preuve d'amour.
Mdr !
Qu'est ce qu'il faut pas entendre !
Une preuve d'amour c'est quand tu n'a pas envie de ta femme mais que tu te forces quand même a avoir envie d'elle.
Ce que tu dit est très paradoxale, puisque justement si je me forçais à être amoureuse, à la moindre "crasse", je partirais sans regrets. Et oui, je te le répète, c'est une PREUVE D'AMOUR. Mais à te lire, tout ce qui est dit n'est pas une preuve d'amour. Donc exprime toi, et dit moi ce que c'est qu'une "vraie" preuve d'amour à tes yeux.
La preuve d'amour n'existe pas, du moins on ne peut pas apporter la preuve qu'on aime quelqu'un par des faits ou gestes.
En revanche si celui que tu aimes ressent ce sentiment puissant de l'amour que tu lui porte sans que tu le manifeste autrement que par ta présence c'est alors a ce moment la que tu lui donnes le seule preuve d'amour qui existe.
Il faut donc savoir lire dans les pensées de l'autre? Car si je suis ton raisonnement, je pourrais "ressentir l'amour qu'il me porte", au risque de prendre mes désirs pour des réalités...
merci pour ton explication mais parfois on dit aux filles j t'aime de fond de coeur
Je t'aime au plus profond de mon coeur,
C'est plus joliment exprimée...
Prends en de la graine mon p'tit gars si tu veux pas te prendre un vent par les femmes.
Un..je t'aime " tout court la satisfera pleinement.
Non,
d'ailleurs tu ne peux pas le faire a moins d'essayer de deviner ses pensées.
Dans ce cas la,si tu essaies,tu aura toujours un doute en toi.
Or quand on aime et on est aimée,le doute n'existe plus,on ressent les choses au dela de notre esprit.
On le situe dans le coeur..
mais ou se trouve alors le coeur..?
Moi ma plus belle preuve d'amour est présente au quotidien chaque jour que dieu fasse j'essaie de m'occuper de ma femme comme une princesse e de lui montrer que je l'aime.
Voici quelques exemples:
Je la déposer chaque matin au métro chaque matin au point « b » et pas le « a » parce que le « b » lui permet darriver plus vitre au travail alors que le « a » est à seulement 300 mètres de la maison, même si moi avec le mic mac jarrive tout les jours en retard au moins dune demi heure.
Je l'aide à faire le ménage parce que tout simplement elle taffe comme moi et que ma femme nest pas une machine, donc je fais les tâches qui abimes ses mains : vaisselle, qui lui file des éternuements : aspirateur, et étendre le linge parce quelle a trop froid lorsquelle est sur le balcon.
Parfois jessaie de rentrer plus tôt et de fait le ménage de la cuisine, salon, chambre en son absence sachant que pendant cette période elle est fatigué et quelle naura pas la force de touchera quoi que ce soit en rentrant, juste pour lui faire la surprise et qu'elle n'est plus qu'à ce poser.
Je lui masse la nuque en période de stress, lui masse le crâne pour la détendre, lui masse la tempe en période de migraine, lui masse le dos ou les pieds pour soulager ses douleurs à force de marcher dans le métro avec des chaussures qui font mal.
Je lui amène régulièrement des pâtisseries quelle aime. Plus particulièrement celles des pâtissières chic de Paris, pas les imitations de pâtissière qui habite en bas de notre rue.
Ou bien encore de lui amener des viennoiseries le dimanche matin.
jessaie de faire du sport au moins 3 fois par semaine sachant que perso je me contenterais que dune à deux fois du fait de mon emploi du temps qui est chargé (je travail du lundi au lundi)
Je lui épiler ses aisselles pour lui montrer quon est « plus complice » alors que jai super mal pour elle quand je lui fais (mdrrr)
Je vérifie quelle est toujours du carburant dans la voiture pour quelle nait pas à descendre pour en remettre.
Jessaie de ne pas envenimer la situation lorsquon est en embrouille pour se reconcillier au plus vite.
Je massure chaque le samedi matin avant que jaille au taf quelle est toujours de la monnaie sur elle pour son hammam hebdomadaire.
J'évite de mettre mon déodorant dans la salle de bain car elle ne supporte pas lodeur trop forte quil dégage dès quelle entre dans la salle de bain après moi. Donc je le met dans le couloir près de la porte d'entrée
Dapprendre le chleuh souss alors que je suis rif.
Je massure chaque soir lorsque quelle est sur le point de sendormir, je vérifie toujours quelle soit bien couverte pour ne pas quelle attrape froid la nuit.
Je gére tout ce qui est paperasse, argent, facture, placement, assurance maison voiture. Pour qu'elle n'est pas à se prendre la tête avec tout ca, qu'elle juste à s'occuper d'elle, faire attention à elle et m'aimer lol
De rentrer dans ses délires lorsquon est en embrouille avec des voisins et pour leur faire croire que je suis un flic gradé. Mdrrrrrrrrrrrr
Et bien dautres choses encore je pourrais en écrire quelques pages je pense
Quelle a ete la plus belle preuve d amour que vous ayez faite ?
Moi ma plus belle preuve d'amour est présente au quotidien chaque jour que dieu fasse j'essaie de m'occuper de ma femme comme une princesse e de lui montrer que je l'aime.
Voici quelques exemples:
Je la déposer chaque matin au métro chaque matin au point « b » et pas le « a » parce que le « b » lui permet darriver plus vitre au travail alors que le « a » est à seulement 300 mètres de la maison, même si moi avec le mic mac jarrive tout les jours en retard au moins dune demi heure.
Je l'aide à faire le ménage parce que tout simplement elle taffe comme moi et que ma femme nest pas une machine, donc je fais les tâches qui abimes ses mains : vaisselle, qui lui file des éternuements : aspirateur, et étendre le linge parce quelle a trop froid lorsquelle est sur le balcon.
Parfois jessaie de rentrer plus tôt et de fait le ménage de la cuisine, salon, chambre en son absence sachant que pendant cette période elle est fatigué et quelle naura pas la force de touchera quoi que ce soit en rentrant, juste pour lui faire la surprise et qu'elle n'est plus qu'à ce poser.
Je lui masse la nuque en période de stress, lui masse le crâne pour la détendre, lui masse la tempe en période de migraine, lui masse le dos ou les pieds pour soulager ses douleurs à force de marcher dans le métro avec des chaussures qui font mal.
Je lui amène régulièrement des pâtisseries quelle aime. Plus particulièrement celles des pâtissières chic de Paris, pas les imitations de pâtissière qui habite en bas de notre rue.
Ou bien encore de lui amener des viennoiseries le dimanche matin.
jessaie de faire du sport au moins 3 fois par semaine sachant que perso je me contenterais que dune à deux fois du fait de mon emploi du temps qui est chargé (je travail du lundi au lundi)
Je lui épiler ses aisselles pour lui montrer quon est « plus complice » alors que jai super mal pour elle quand je lui fais (mdrrr)
Je vérifie quelle est toujours du carburant dans la voiture pour quelle nait pas à descendre pour en remettre.
Jessaie de ne pas envenimer la situation lorsquon est en embrouille pour se reconcillier au plus vite.
Je massure chaque le samedi matin avant que jaille au taf quelle est toujours de la monnaie sur elle pour son hammam hebdomadaire.
J'évite de mettre mon déodorant dans la salle de bain car elle ne supporte pas lodeur trop forte quil dégage dès quelle entre dans la salle de bain après moi. Donc je le met dans le couloir près de la porte d'entrée
Dapprendre le chleuh souss alors que je suis rif.
Je massure chaque soir lorsque quelle est sur le point de sendormir, je vérifie toujours quelle soit bien couverte pour ne pas quelle attrape froid la nuit.
Je gére tout ce qui est paperasse, argent, facture, placement, assurance maison voiture. Pour qu'elle n'est pas à se prendre la tête avec tout ca, qu'elle juste à s'occuper d'elle, faire attention à elle et m'aimer lol
De rentrer dans ses délires lorsquon est en embrouille avec des voisins et pour leur faire croire que je suis un flic gradé. Mdrrrrrrrrrrrr
Et bien dautres choses encore je pourrais en écrire quelques pages je pense