Salam alice,Avec ce genre de postes elle risque d’être virée c un fake
Ten es où ds tes pérégrinations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alice,Avec ce genre de postes elle risque d’être virée c un fake
de retour hier soir à Casablanca... why?Salam alice,
Ten es où ds tes pérégrinations![]()
de retour hier soir à Casablanca... why?
bin a cabo negro et a oualidia. j'allais partir a Marbella en avion, pour 5 jours, j'ai un copain qui l'a fait il m'a dit que c t top mais j'ai la flemme....ah bon tu avais réussi à partir où ?
bin a cabo negro et a oualidia. j'allais partir a Marbella en avion, pour 5 jours, j'ai un copain qui l'a fait il m'a dit que c t top mais j'ai la flemme....
Quand c'est fortement déconseillé il faut éviter de le faire et les savants peuvent émettre une fatwa pur l'interdire si les croyants enfreignent les recommandationsÇa me fait peur les photos de personne décédé.
Sinon tant que c'est n'est pas interdit, il ne faut pas l'interdire.
de villes en villes je n'ai jamais eu de problèmes. mais g les autorisations réglementaires (mais on ne me l'a jamais demandé) et pour l'avion... quand on veut on.peut mais j'ai la flemme et maintenant trop de boulotah tu as réussi à partir, moi qui croyais que personne ne pouvait quitter les grandes villes marocaines.
Même aller du Maroc en Espagne, ça passe ?
tant mieux pour toi![]()
Tu es l'homme de la maison et tu n'as aucune autorité sur ta femme et tes enfantsj'ai interdit de parler religion à la maison, çà tourne toujours à la confrontation.
je reste le seul musulman dans ma famille: depuis que ma femme est devenue agnostique elle me casse trop la tête ...
les agnostiques sont devenus comme les salafistes: ils te parlent de ce qu'à fait ou dit le prophète comme si c'était un fait avéré..
mes 4 enfants sont plus tolérants, ils en ont rien à cirer chacun crois ce qu'il veut...
il y a le livre, il y a les hadiths, ceux qui croient, ceux qui croient pas ....en famille faut éviter les débats stériles....
bonsoir,Assalam alaykoum
je vous écris aujourd’hui car j’ai besoin de trouver une réponse à ma question et d’être rassurée. Je prie ça fait à peu près 2 ans, depuis mes 16ans. Je voudrai savoir si prier dans une maison ou il y a de l’alcool rangé quelque part (ne n’appartenant pas BIENSUR) fait de la prière une prière invalide ? Est ce makrouh ?
je vous remercie pour vos réponses mes frères et sœurs.
Assalam alaykoum
je vous écris aujourd’hui car j’ai besoin de trouver une réponse à ma question et d’être rassurée. Je prie ça fait à peu près 2 ans, depuis mes 16ans. Je voudrai savoir si prier dans une maison ou il y a de l’alcool rangé quelque part (ne n’appartenant pas BIENSUR) fait de la prière une prière invalide ? Est ce makrouh ?
je vous remercie pour vos réponses mes frères et sœurs.
et n'a pas arrete de faire la gueule la semaine de vacances car nous sommes aller par exemple dans un restau de fruit de mer !!
(certains disent que les djins prennent possession des images et nous observe à travers les yeux de ces images) d'après un hadith qui dit que le prophète sws entra chez lui et aperçu des rideau représentant une image d'un animal et a dit à lela aicha de les retirés o allah relem
parceque si elle met une photo ou statuette sur la tombe de son enfant musulman,ca pourrait au fil du temps aaboutir à d'autres choses comme des stautes ect...puis faire sortir certains de la photo de leur défunt pour mettre des statues pour d'autres raisons ...ce qui éloignerait de l'islam et nous rapprocherait du polythéisme donc il vaut mieux l'interdire et ne pas le toléré
que les photos ou statue était makouh (détestable) et non haram pourquoi?
pour ce qui concerne des photos dans une maison;
(certains disent que les djins prennent possession des images et nous observe à travers les yeux de ces images)
le miroir qui reflète ta personne quand tu prie pareil un djin peut prendre possession de ton image...
Je me permets tu y vas fort quand mêmeDepuis quand tu te permets de donner des avis islamiques ?
Le cancer que tu es a donc métastasé jusque dans la section islam ?
C'est alarmant.
Je me permets tu y vas fort quand mêmetkeyess 3li8a
bsahtak butternutJe me permets tu y vas fort quand mêmetkeyess 3li8a
Oh je connais le personnage..Je pense qu'elle doit la lire souvent du coup elle a été cash.
Je l'ai lu 2, 3 fois. Genre de personne à sortir la carte "tu es antisémite" pour un oui ou non. Et d'autre bêtise encore.
Une ébauche
![]()
Pourquoi les musulmans ne sont plus les leaders de ce monde ?
Arrêtez de nous deshumaniser, bordel de meeerde! Calmos ma chériewww.bladi.info
faut qu on s unissent tous pour sauvé la generation qui suitJe pense qu'elle doit la lire souvent du coup elle a été cash.
Je l'ai lu 2, 3 fois. Genre de personne à sortir la carte "tu es antisémite" pour un oui ou non. Et d'autre bêtise encore.
Une ébauche
![]()
Pourquoi les musulmans ne sont plus les leaders de ce monde ?
Arrêtez de nous deshumaniser, bordel de meeerde! Calmos ma chériewww.bladi.info
Dommage y'a pas la réaction ''désespéré''bsahtak butternut
elle ou est le topic de la madame en bleu assis sur le banc en cuir entrain de reflechir comme
le penseur de rodin
jolie topique
Oh je connais le personnage..
Aufait voleur2roses est ''il''![]()
please butternut faut remettre jolie madame de rodinDommage y'a pas la réaction ''désespéré''
Du genre![]()
Certains houlamas !! Des agents d'iblis TOUSCertains oulémas disent même,pas de photos,statuettes etc...là où on prie.
Verifies....
please butternut faut remettre jolie madame de rodin
merci majustueuse butternut enfin un visage c est comme quelqu un a qui on a ouvert les yeuxVoilà c'est fait, vas-tu me laisser tranquille avec ça maintenant?
ce sujet c'est un indicateur de la dérive obscurantiste qui s'installe dans la tête de beaucoup de jeunes .....
l'islam est mal barré avec tous ces "youtubeurs" qui viennent t'expliquer la vraie religion...Selon eux...
il y a un marché de la spiritualité exactle marché de la spiritualité,
Certains oulémas disent même,pas de photos,statuettes etc...là où on prie.
Verifies....
Non c'est juste une personne de 18 ans qui pose une question qui te semble bête à ton âge mais à son âge je peux comprendre.ce sujet c'est un indicateur de la dérive obscurantiste qui s'installe dans la tête de beaucoup de jeunes .....
l'islam est mal barré avec tous ces "youtubeurs" qui viennent t'expliquer la vraie religion...Selon eux...
je comprends que tu peux comprendre,à son âge je peux comprendre.
Je regarde pas youtube et je pense vraiment qu'ici il s'agit d'une question qu'on aurait pu se poser à son âge.je comprends que tu peux comprendre,
moi je comprends qu'il y a un marché que se disputent certains imams à coup de vidéos sur "youtube...."
1000 musulmans, mille visions différentes de la pratique religieuse.
par exemple grand imam de BORDEAUX VS imam de ROUBAIX......
Dieu reconnaîtra les siens.....