TIGELLIUS
VIB
Je peux parlé religion toute la journée tant que ce sa reste dans le respect
On t'a manqué de respect ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux parlé religion toute la journée tant que ce sa reste dans le respect
Ce n'est pas parce que tu ne l'as jamais vu qu'il n'existe pas.
c'est pas a toi que je parlais et arrête de détourné mes proposOn t'a manqué de respect ????
Yesss. . .Non, il y a aucun problème a cela.
L’alcool est juste impropre à la consommation mais si un jour tu n’as plus de javel tu peux t’en servir pour le remplacer dans les tâches ménagères par exemple.
je n'ai jamais dit le contraire et je te retourne la remarque
c'est pas a toi que je parlais et arrête de détourné mes propos
Non, ce n'est pas possible car ce que le Créateur décrète se réalise.
aaaah zerma tu veux chauffé la chaudière? j'ai remarqué que dans toutes tes discutions quand ca va pas dans ton sens tu vire au sarcasme c'est dommageJe sens que la température est en train de monter.![]()
j'ai remarqué que dans toutes tes discutions quand ca va pas dans ton sens tu vire au sarcasme c'est dommage
aaaah zerma tu veux chauffé la chaudière?
pas du tout ça,c'est l'étiquette que toi et certains vouliez me collé parceque je ne vais pas dans votre sens justement mais bon!! on va pas remettre ça sur le tapis on en a déjà parléOn dirait plutôt que la discussion devrait aller dans ton sens pour être bien avec toi. Dommage !![]()
pas du tout ça,c'est l'étiquette que toi et certains vouliez me collé parceque je ne vais pas dans votre sens justement mais bon!! on va pas remettre ça sur le tapis on en a déjà parlé
il faut savoir respecter l'avis de chacun![]()
et tu fais partie de ces gens donc je vais me répété à partir d'aujourd'hui je t'ignoreLe problème chère LouveMagic c'est que les gens ont tendance à imposer leurs avis.
Oui le soir, après 21h, (effectivement ils verbalisent).. mais pas la journée, je viens d'arriver de Mohammedia.... R I E N !T’as bien de la chance... hier entre Marrakech et Casablanca... si t’avais pas d’autorisation c’était 300 dirhams
Ils arrêtaient tout le monde
Mais ouai, première fois que je vois ça, d’habitude ils laissent passer
et tu fais partie de ces gens donc je vais me répété à partir d'aujourd'hui je t'ignore