Prière avec un enfant.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Le jardin d'enfant
Oui ben vous cassez le pieds des dames qui veulent prier en paix dans la mosqué
Si vous avez des bambins priez à la maison ...c'est le même prix
Vous nous cassez les pieds partout avec vos mioches...je reviens d'ikea et
il est impossible d'avancer à cause des marocaines à poussette qui y font leur excursion quotidienne en n'achetant qu'une sous- tasse ou une couette de surcroit quoi !

Les enfants vont bien le dimanche à l'église non?!!

Pour les musulmans c'est un peu pareil... Même s'ils ne sont pas en âge de prier, les initiés aux prêches de l'imam, l'écoute du Coran ne peut être que bénéfique pour eux et leur futur pratique...

Et comment tu sais que le coran est vraiment venu de dieu et pas de mohamed ?
Parce que le message du livre est cohérent avec l'islam de dieu.

Et justement le livre contredis cette idée de croire qu'on naît musulman car on le devient justement par conviction et pratique et non par acquis, on naît pure dans l'âme oui, car encore sans actions réfléchies a notre actif, mais musulman non, c'est irréfléchis de penser de la sorte.

Salam,

Et comment tu sais qu'ils sont sincère? C'est Allah qui te l'as dis?
Pour infos islam veux dire soumission à dieu.
Mais comment tu sais que c est dieu qu il l à envoyer peut être que le c est le prophète qu il à écrit comment tu sait que le prophète est sincere?

Pour infos islam veux dire soumission à dieu.
Mais comment tu sais que c est dieu qu il l à envoyer peut être que le c est le prophète qu il à écrit comment tu sait que le prophète est sincere?
Je viens de te répondre, c'est la méditation sur le livre qui reflète la vérité qui me prouve que c'est bien la parole d'Allah.

Pour Info l'original du coran est une exhortation qui a été faite sur tablette écrit de la main de dieu, sauf que pour cela faudra commencer par admettre que le coran, c'est avec Moïse qu'il est descendu et non muhammad.

Je viens de te répondre, c'est la méditation sur le livre qui reflète la vérité qui me prouve que c'est bien la parole d'Allah.

Pour Info l'original du coran est une exhortation qui a été faite sur tablette écrit de la main de dieu, sauf que pour cela faudra commencer par admettre que le coran, c'est avec Moïse qu'il est descendu et non muhammad.
Non mais la je comprends rien vous êtes musulmans et vous croyez pas au prophète mohamed aleyhi salat wa salam tu peux m expliquer la religion des coraniste parce que je comprend rien du tout.

Non mais la je comprends rien vous êtes musulmans et vous croyez pas au prophète mohamed aleyhi salat wa salam tu peux m expliquer la religion des coraniste parce que je comprend rien du tout.
Je parle en mon nom, d'autre pourront ne pas partager mon avis, attention de pas généraliser, et je suis moi même supposer être soumis a l'erreur.

Mais, ce que je dis ici, c'est pas la personne qu'ils soit messager ou prophete qui nous intéresse en islam, c'est pas en cela que tu dois porter ton attention mais au message qu'ils délivre tous, c'est ai message que tu dois prêter foi, car c'est le message qui t'enseigne ce qu'est être musulman.

Retour