Priere dans une pièce ou se trouve un lavabo

Salam Aleykoum,

Dans mon travail je prie dans une petite piece ou se trouve un lavabo. C’est un endroit propre séparé des toilettes.

Est-ce autorisé de prier dans cette endroit ?

Merci pour vos reponses.
 
éleykoum salam

non c'est un endroit ou ta prière risque d'être coupée et tu en est conscient alors pourquoi faire ta prière en louzdé ? une prière ca demande de la concentration tu ne peux pas t'apaisé en la faisant dans un endroit ou tu sais que tu risque d'être non seulement interrompu mais que ca risque aussi de faire des histoires?
 
éleykoum salam

non c'est un endroit ou ta prière risque d'être coupée et tu en est conscient alors pourquoi faire ta prière en louzdé ? une prière ca demande de la concentration tu ne peux pas t'apaisé en la faisant dans un endroit ou tu sais que tu risque d'être non seulement interrompu mais que ca risque aussi de faire des histoires?
Wa aleykoum salam.
La pièce se ferme à clé donc non je ne risque pas d’être dérangé. Je peux prier tranquillement
 
Wa aleykoum salam.
La pièce se ferme à clé donc non je ne risque pas d’être dérangé. Je peux prier tranquillement
D'accord ! si tu pense que c'est propre et en plus ça ce ferme je ne vois rien de contradictoire avec mes connaissances en islam mais je ne connais pas tout!
Maintenant mon avis perso tout ce qui est pièces d'eau je ne fais pas ma prière c'est mon ressentie je sais pas pourquoi mais même ma propre salle de bain qui est régulièrement javellisé je pourrais pas je préfère dehors en pleine nature isolées ma voiture au pire des cas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam Aleykoum,

Dans mon travail je prie dans une petite piece ou se trouve un lavabo. C’est un endroit propre séparé des toilettes.

Est-ce autorisé de prier dans cette endroit ?

Merci pour vos reponses.
Si cela te convient fait le surtout quand t a pas vraiment le choix
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam Aleykoum,

Dans mon travail je prie dans une petite piece ou se trouve un lavabo. C’est un endroit propre séparé des toilettes.

Est-ce autorisé de prier dans cette endroit ?

Merci pour vos reponses.
Salam,

Tant que ce ne sont pas des toilettes je ne vois pas le problème. Un lavabo c'est propre.
 
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Le lavabo n'est pas un empêchement.
Ce qui est demandé est de prier sans impuretés
(Impuretés défini par l'Islam)
 
Haut