Ça peut lui être fatalOui
Les deux en même temps c'est assez violent , déjà shit seul moi ça me bloque , alors en + alcool
Ça peut donner de sacré effet .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça peut lui être fatalOui
Les deux en même temps c'est assez violent , déjà shit seul moi ça me bloque , alors en + alcool
Ça peut donner de sacré effet .
Le cocktail mortel ! Aller fais tourner Juda ! Un bon petit goût fruité tu trouve pas stanii Aziz ??!!
Ça peut lui être fatal
Je suis d accord avec toiMoi pour faire ma vie avec non , je passerai mon chemin .
Admettons ils se marient ils arrête pas , elle a des gosses elle se boit avec un type comme ça ?
Après elle fais ce qu'elle veut , et comme elle le sent , mais ça craint pour elle on sais jamais ce qui peut se passer , ou pr l'avenir..
Exactement la salat istikhara peut confirmer ou pas ton choix, si toi tu doutes de lui elle ne tenlevera pas ton ressenti.
Ou elle ne changera pas ton homme en plus il boit et fume du shit .
Je sais pas prk tu te prend le chou à faire salate pour ce genre de gars ???
Exactement la salat istikhara peut confirmer ou pas ton choix, si toi tu doutes de lui elle ne tenlevera pas ton ressenti.
Ou elle ne changera pas ton homme en plus il boit et fume du shit .
Je sais pas prk tu te prend le chou à faire salate pour ce genre de gars ???
En meme temps un homme qui boit souvent cela se voit à l oeil nu !Il me dit que Ca le dérrange ps d'arrêter au contraire qu'il apprécient que je le pousse à arrêter . Il me dit que c'est pas une addition pour lui car il buvait qu'occasionnellement: ie sais pas si je dois le croire
Tu parles vachement bien pour une jeune fille de 24 ans, et tu introduis le "ie"Il me dit que Ca le dérrange ps d'arrêter au contraire qu'il apprécient que je le pousse à arrêter . Il me dit que c'est pas une addition pour lui car il buvait qu'occasionnellement: ie sais pas si je dois le croire
Tu quoi qu'Allah va tagreer un mec qui boit et fume du shit ???
Sans salate je me marierai pas à ce genre de mecs .
Ça ne s'arrête pas comme ça , plus facile à dire qu'à faire .
Puis la disquette du " tes la femme de ma vie " on la entendu maintes et maintes fois celle là , ils disent tous ça
Si tu as des doutes des le départ , écoute toi , c'est que ce n'est pas bon , sinon tu te poserai pas de questions.
Je connais qqn qui s'est marié avec un type qui buvais , il lui avait dit qu'il arrêterai il a jamais fais et de plus il étais devenue stérile à cause de l'alcool , résultats ils ont divorcés .
Réfléchis bien ma belle avant de te lancer
S'il se trouve qu'il est alcoolique et qu'il veut arrêter,il y a le baclofène qui donne de très bons résultats pour aider à devenir abstinent.En tous cas ,ça donne de meilleurs résultats que les cliniques de sevrage où 90% des gens retombent dans la dépendanceIl me dit que Ca le dérrange ps d'arrêter au contraire qu'il apprécient que je le pousse à arrêter . Il me dit que c'est pas une addition pour lui car il buvait qu'occasionnellement: ie sais pas si je dois le croire
lolOui merci c'est vrai . Enplus Subhannallah, àvec mâ Mere on regardait une émission sur les addictions justement ét me dit " un homme quand il garde ses habitudes très longtemps meme s'il dit qu'il va changer ne changera" on aurait dit elle lisait dans mes pensées. J'ai trouver sa phrase dire sur le moment ...
Maintenant l'homme àvec quî je suis à une situatiôn. Il a son appart sa voiture, possède un restaurant . Il a Une bonne entente avec ses parents. Il est ambitieux et on parle très souvent de religion. Ét c'est bien pour ça que je me pose ces questions sinon sa serait boette c'est clair.
C'est ironique ? LolTu parles vachement bien pour une jeune fille de 24 ans, et tu introduis le "ie"![]()
Allah ta'ala est Garant de ToutOui merci c'est vrai . Enplus Subhannallah, àvec mâ Mere on regardait une émission sur les addictions justement ét me dit " un homme quand il garde ses habitudes très longtemps meme s'il dit qu'il va changer ne changera" on aurait dit elle lisait dans mes pensées. J'ai trouver sa phrase dire sur le moment ...
Maintenant l'homme àvec quî je suis à une situatiôn. Il a son appart sa voiture, possède un restaurant . Il a Une bonne entente avec ses parents. Il est ambitieux et on parle très souvent de religion. Ét c'est bien pour ça que je me pose ces questions sinon sa serait boette c'est clair.
Il me dit que Ca le dérrange ps d'arrêter au contraire qu'il apprécient que je le pousse à arrêter . Il me dit que c'est pas une addition pour lui car il buvait qu'occasionnellement: ie sais pas si je dois le croire
Franchement, continue, je suis en implosion de drolitudeC'est ironique ? Lol
Oui merci c'est vrai . Enplus Subhannallah, àvec mâ Mere on regardait une émission sur les addictions justement ét me dit " un homme quand il garde ses habitudes très longtemps meme s'il dit qu'il va changer ne changera pas" on aurait dit elle lisait dans mes pensées. J'ai trouvée sa phrase dure sur le moment ...
Et pour ton ami ?Ça se voit que tu l'aimes bien cette homme , mais réfléchis toi seul sais au fond de toi ce qui est bon ou mauvais, nous on peut que te conseiller et non décider pour toi .
Ensuite c'est à toi de peser le pour et le contre et de te poser certaines questions.
Mais te focalise pas sur le fait qu'il te parle religion que c'est un homme bon , ça se résume pas qu'au fait qu'il t'en parle , ou qu'il tiens un restaurant, mais ses addiction sa peut être un mauvais revers .
Et mes toi en tête ses éventualité ou il arrêterai pas , tu feras quoi une fois mariée ?
Ou avec des gosses ?
Fais istikhara ( même si je trouve ça bête dsl de le dire , dans son cas shit+alcool et religions c pas compatible) eet attend de voir , si ça n'aboutit pas , c'est que c'est pas ça
Car la prière de consultation va tout te faciliter si c'est un bien pour toi dans ta vie présente et futur , dans ta religion, facilité m'en l'aboutissement, ou détourné moi de lui et accordé moi le bien ou qu'il soit et rend m'en ensuite satisfaie
Et aucune créature n'est prise de regret après avoir consulté le créateur
Kheir ma belle c'est tt ce que je peux te dire
Dsl du pavé
C'est ps quelqu'un de mauvais .
Et pour ton ami ?
Je dois faire deux unités pour établir un éclaircissement ?
Fais aussi pour toiC'est mon ami mdrrr
Elle c'est son mec
Fais aussi pour toi
On en sait rien
Fais aussi pour toi
On en sait rien
Je pense bien que c'est lui qui fait la demandeMais non j'ai pas envie de m'engager avec lui moi![]()
MDRMais il va arrêter de vouloir me casse celui là
Je suis sur un bladinautes qui m'intéresse en ce moment
Je vais voir avec.
Ça se voit que tu l'aimes bien cette homme , mais réfléchis toi seul sais au fond de toi ce qui est bon ou mauvais, nous on peut que te conseiller et non décider pour toi .
Ensuite c'est à toi de peser le pour et le contre et de te poser certaines questions.
Mais te focalise pas sur le fait qu'il te parle religion que c'est un homme bon , ça se résume pas qu'au fait qu'il t'en parle , ou qu'il tiens un restaurant, mais ses addiction sa peut être un mauvais revers .
Et mes toi en tête ses éventualité ou il arrêterai pas , tu feras quoi une fois mariée ?
Ou avec des gosses ?
Fais istikhara ( même si je trouve ça bête dsl de le dire , dans son cas shit+alcool et religions c pas compatible) eet attend de voir , si ça n'aboutit pas , c'est que c'est pas ça
Car la prière de consultation va tout te faciliter si c'est un bien pour toi dans ta vie présente et futur , dans ta religion, facilité m'en l'aboutissement, ou détourné moi de lui et accordé moi le bien ou qu'il soit et rend m'en ensuite satisfaie
Et aucune créature n'est prise de regret après avoir consulté le créateur
Kheir ma belle c'est tt ce que je peux te dire
Dsl du pavé
Je pense bien que c'est lui qui fait la demande
Essaye une fois, mdr
Merci beaucoup de ta réponse
C'est ton ami qui fait la consultationEt en français ça donne quoi mdr ?
C'est ton ami qui fait la consultation![]()
LOLMon ami je le rend dinguee , il me le dit tout le temps " ohh ! Mais purée tu saoul , tu vas fermer ta gueule ouaiii !!! Mdrrrrrr
Je doute qu'il veuille se marier avec moi , il va finir sur faite entre l'accusé
LOL
Il te supporte, c'est déjà le premier signe![]()
C'est que tu as trouvé ta moitié.Ouai il me supporte quand même
Pce que jsuis grave relou , je parle beaucoup, et je dit beaucoup de c.o.nerie surtout , en faite je suis un peu taré comme fille , je rigoles beaucoup
C'est que tu as trouvé ta moitié.