meli93
VIB
Je suis toute ouïe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une nana?Naaaan ! Quand je suis ami avec qqn , j'arrive plus à revenir en arrière, surtout quand ça fait longtemps pce qu'ensuite je le vois que comme un ami , et jme mari pas avec mes copines![]()
Tu disais "ami"
C'est bateau.
C'est il ou elle ?
Ouai il me supporte quand même
Pce que jsuis grave relou , je parle beaucoup, et je dit beaucoup de c.o.nerie surtout , en faite je suis un peu taré comme fille , je rigoles beaucoup
Tu disais "ami"![]()
C est mieux ca que quelqu un qui rigole pas et qui boude pour un rien. Moi j aime plaisanter aussi parfois en se moquant c est vrais . Je fais souvent rire ma famille![]()
La vérité, meliOuai il me supporte quand même
Pce que jsuis grave relou , je parle beaucoup, et je dit beaucoup de c.o.nerie surtout , en faite je suis un peu taré comme fille , je rigoles beaucoup
C'est sure !
C'est bien moi aussi j'aime bien les personnes comme ça , tu tennuie pas !
Puis tu gagnes des hassanate à faire rire les autres, tu leur procure de la joie
D'ailleurs tt le monde me le dit " tes chtarber comme fille , mais on s'ennuie pas " ça fait plaisir d'entendre ça .
Parfois je trouve j exagere quand j imite des gens qui m ont faire rire. Du coup ca fais rire mais c est pas bien.
Tu quoi qu'Allah va tagreer un mec qui boit et fume du shit ???
Sans salate je me marierai pas à ce genre de mecs .
Ça ne s'arrête pas comme ça , plus facile à dire qu'à faire .
Puis la disquette du " tes la femme de ma vie " on la entendu maintes et maintes fois celle là , ils disent tous ça
Si tu as des doutes des le départ , écoute toi , c'est que ce n'est pas bon , sinon tu te poserai pas de questions.
Je connais qqn qui s'est marié avec un type qui buvais , il lui avait dit qu'il arrêterai il a jamais fais et de plus il étais devenue stérile à cause de l'alcool , résultats ils ont divorcés .
Réfléchis bien ma belle avant de te lancer
Salam,
Son ex aussi était la femme de sa vie..
Après sa dépend de la femme, si elle a les reins solides et peux supporter sa pourquoi pas ? Mais bon les couples aujourd'hui quand tu vois pourquoi ils divorcent c'est mieux de pas se lancer dans se genre d'aventure.
Salemoilekoum,
Comme l'indique mon titre je voudrais savoir si concernant le mariage àvec un homme, vous aviez déjà fait la prière de consultation et avez vous eu des signes à la suite de Ca pour prendre votre décision ?
J'ai déjà fait plusieurs postes concernant un homme àvec quî je suis depuis maintenant 4 mois . Notre relation est intense. Il semble vraiment amoureux de moi, dis de moi que je suis la femme de sa vie, qu'il veut faire sa vie àvec moi ét n'a jamais ressentie sa pour aucune autre. Il a 34 ans et moi 24 ans, ét il veut rencontrer mes parents.
Mais moi j'ai beaucoup beaucoup de doute le concernant, je l'affectionne énormément mais je sais ps si je peux parler d'amour et d'autre part îl y'a beaucoup de chose qui me dérange notamment alcool, shit.
Il avait arrêter tous Ca pendant 2 mois c'est vrai ( sois disant pour moi car je lui ai dis que c'était une chose inacceptable pour moi ) mais on s'est disputé ( gros dispute ) il y'a 2 jours et îl à bu. Je me pose trop de questions. Mâ meilleur amie me dit que c'est pas normal d'avoir autant de questions ét de choses négatives en si peu de temps et me répète que quand on trouve l'homme de sa vie on ne se pose pas la question de si c'est lui ou pas. On le sait c'est tous .
Je sais plus quoi penser.
Quand on es sur que c est la bonne personne on se pose pas toute ses questions. Avant de faire la priere de consultation tu dois d abord est sure de ton choix.
Nul besoin de la salat pour avoir des signes!
Tu doutes! C est un signe!
Il boit et consomme du shit (chose qui te dérange) c est encore un signe!
Et la disquette du "j ai jamais ressenti ca et bla bla bla...." laisse moi rire!
Envoi le balader si tu ne veux pas finir par pleurer de regret
Mort de rire la vache qui rit.... elle n'a que 24 ans si elle lui fait confiance, il va lui faire le Q
Une manière vulgaire de dire qu’il va lui rendre la vie misérable....J ai pas compris la fin![]()
Une manière vulgaire de dire qu’il va lui rendre la vie misérable....
Tu as l’esprit mal tournéMoi j'ai bien peur d'avoir compris![]()
Ahh ok! C'est bcp mieux ainsi
Elle devrait ouvrir les yeux....à croire qu'elle a peur de pas trouver mieux.
Elle trouvera mieux dans un centre de réhabilitation...
Alikoum salam ,
Oui ils te disent tous ça , " tes la femme de ma vie , j'ai jamais aimé une femme comme toi " c'est des disquettes qu'on connait
Moi perso je mengagerai pas avec ce genre de mecs .
À moins que ça fasse vraiment qu'il ai arrêter ce genre de vice .
Après dire je vais arrêter et de parler religion derrière ,t'aurais même pas eu besoin qu'on t'en parle pour arrêter de ta propre initiative.
Beaucoup de personnes se font avoir avec la religion.
Vous la connaissez et beaucoup y crois
J'ai pas compris
Ouais j'avoue après c'est toi qui sais se qu'il y a de mieux pour toi. Tant que tu ne t'est pas engager tu fais se que tu veux. Mais celle qui sont marier et qui divorce parce que leur mari fume c'est pas des vrai femmes.
Tu as l’esprit mal tourné
Tu sais très bien que c’est une expression comme elle va se faire bai... mais c figuratif et pas physique. Je ne crois pas qu’il doit faire tout ce cinéma de je t ‘aime ma chérie, tu es la femme de ma vie etc... pour la culbuter.
Mdrrrrr c'est moins pire que ce que je pensais...je ne connaissais pas cette expression
En même temps ça aurait pu être aussi une éventualité redoutable lol
Lol ah ouais donc tu la crois plus malléable![]()
par quoi?Heureusement que je ne suis pas concernée![]()
par quoi?
la place de qui? j'ai pas comprisJe veux dire heureusement que je ne suis pas à sa place![]()
la place de qui? j'ai pas compris