A
AncienMembre
Non connecté
Ptdddrrrrr !!!!!
C'est ce que je disais à almuslim , nous aussi on aime pas faire certaines choses et ont le fait quand même .
Après je trouve normal d'aider quand la femme fatigue , mon ex pour ramasser une vaisselle il voulais pas , j ai la flemme alors qui faisais rien , et parfois se permettais de me dire " tu me sert pas mon assiette ?! "
" Oui bé dsl je suis fatiguée, tu vas te servir tt seul et tu t'apporte ton assiettee
, pce qu'il voulais manger dans le salon , et je m'occupais de donner à manger au petit , j'étais fatiguée de ma journée et de faire des aller retour salon cuisine.
C'est exactement l'exemple de la barque , à force de faire tout toute seule tu fatigues .
Après moi je trouve c normal, et ma mère me la tjr rabâcher , de s'occuper de son foyer , surtout si le mec travaille etc , mais quand tu demande une aide à ton mari qu'il te l'apporte , sinon quand j'ai pas besoin et que je pète la forme ça ne me dérange pas .
Ceux qui me répugne c'est ceux qui foutent strictement rien , et prenne la femme pour une esclave , et lève pas le petit doigt quand elle vois qu'elle est à bout .
Et genre te ressortent oui mais c'est ton devoir , oui mais cher Mr , ton devoir c'est aussi de l'aider .
Le mari de lla soeur a un mec qui m'avais khtob , il est mashallah .
À fond dans le dine , comme il soulage sa femme , elle nous racontais ma mère étais venu la voir .
Elle disais qui prenais le bain aux petits , qui faisais à manger , la vaisselle pour l'aider alors qu'il bosse à l'usine le mec .
J'étais hé bé Allah y baraak.
Non! Le mot aider n a pas sa place dans le couple.
Un foyer c est à deux et les deux doivent participer ensemble au bon fonctionnement du foyer.
Et même si il travail...quand il rentre il participe. Parce qu une femme au foyer et maman de surcroit elle n a pas de fin de journée c est quasi h24 7j/7.
Ces pseudos hommes ne tiendraient pas la route si ils passaient un.mois à la place de leur femme.
Ce frère dont tu parles agis normalement. C est logique.
On se marie à deux. Les enfants se font à deux donc tt doit se faire à deux.
Au fond.....Dieu me fait un grand bien en m éloignant du mariage. Car j aurais vite fait de partir face à ce genre de comportement