T'es musulman toi?belle connerie car cela nuit à notre image !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es musulman toi?belle connerie car cela nuit à notre image !
T'es musulman toi?![]()
Mdrrrr comment tu prends la mouche,alors t'es muslim?, converti ?italien?t'es quoi en fait?tu sais lire toi ?
rassure moi
est ce que je te demande qui t'es ?
non alors tes takfir tu sais ce que tu en faire hein ?
es tu habilité à interprêter un verset dans une situation bien précise que celle des prières de rue...celà s'appelle du Fiqh alors depuis quand tu es habilité à émettre une fatwa express?
Je suis d'accord avec @breakbeat. je me demande même, si dans ces conditions d'anarchie et de provocation, la prière est valide.
Comment notre Prophète (saws) aurait agit dans ces conditions et ce contexte.
Wallahou a3lem.
Pas grave, les aplaventristes on c'est pour qui ils travaillentC'est ce que je veux expliquer mais certains croit qu'il s'agit d'aplaventrisme.
Les suisses n'aiment pas le "désordre" et ce, dans tout les domaines...En Suisse aussi mais pas sure que les suisses soient aussi tolérants.
les parisiens sont très ouverts par rapport aux reste de la France et autres pays.la réaction d'un parisien sera " Vive le FN Lepen Présidente ! "
il peut risquer sa vie, tu sais il y'a certains illuminés, ils peuvent le refroidire de loin.Je pense que la video est un peu exageree........meme chez nous on fait pas la priere au milieu de n'importe ou.
Et aussi les jeunes qui pensaient qu'ils fesaient du Yoga.
PS:mm chez nous on fait pas la priere n'importe ou......la video est un peu exageree,je pense.
il peut risquer sa vie, tu sais il y'a certains illuminés, ils peuvent le refroidire de loin.
Pas grave, les aplaventristes on c'est pour qui ils travaillent![]()