Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut
je veux savoir est ce que les prières et les dou'ae sont accepté par Dieu si on les pratique dans une chambre où il y a des peluches et des nounours?
merci
Il y en a qui te diront non car "c'est de l'idolatrie" ! mais un croyant qui prit Dieu n'idolatre pas ce qu'il y a dans la chambre ! dans ce cas enléve ton lit enléve ta chaise ! lol
Pour étre plus sérieux peut on dire qu'un homme pratique l'idolatrie si il prit Dieu dans une chambre ou il y a des peluches et que sa veut dire qu'il prit les peluches ? moi une fois on ma poser une bouteille d'eau devant moi pendant que j'ai prié ! ça par contre j'ai pasapprécier je me suis ecarté.
L'idée n'est pas la je pense, a mon avis c'est le fait que les ange entrent pas dans un endroit ou il y'a la représentation d'un visage qu'il est question.
Pour y répondre, il n'y a pas de mal, cependant vaut mieu s'en débarasser
Walahou a3lam
merci pour vos réponse
oui je sais que les ange n'entrent pas s'il y a des peluches, c'est pour cela je me demande si la présence des anges a un lien avec l'acceptation des prières et des dou'ae?
MDR ! attend tu deconne ou quois ! depuis que l'ange gabriel a vue chuky la poupée sanglante il ose plus rentrée dans les chambres d'enfants !les pauuuuvres anges si fragiles qu'ils ont peur des nounours et pourtant![]()
MDR ! attend tu deconne ou quois ! depuis que l'ange gabriel a vue chuky la poupée sanglante il ose plus rentrée dans les chambres d'enfants !
LOL
salut
je veux savoir est ce que les prières et les dou'ae sont accepté par Dieu si on les pratique dans une chambre où il y a des peluches et des nounours?
merci
Il y en a qui te diront non car "c'est de l'idolatrie" ! mais un croyant qui prit Dieu n'idolatre pas ce qu'il y a dans la chambre ! dans ce cas enléve ton lit enléve ta chaise ! lol
Pour étre plus sérieux peut on dire qu'un homme pratique l'idolatrie si il prit Dieu dans une chambre ou il y a des peluches et que sa veut dire qu'il prit les peluches ? moi une fois on ma poser une bouteille d'eau devant moi pendant que j'ai prié ! ça par contre j'ai pasapprécier je me suis ecarté.
C' est pas écrit dans le coran, hein?
Tu te vois idolatré Winnie l'ourson ou Bob l'éponge ???![]()
je kiffe bob l'éponge mais je m'agenouillerai pas devant lui.
Que l'ange gabriel a regarder chuky ? non c'est pas écrit ! et le fait que les anges n'entre pas la ou il y a des visages c'est écrit dans le coran ?
salamo 3aleykoum
sincèrement je ne sais pas si c'est haram ou pas ! seules les intentions comptent me semble t-il ....
et puis comment ferais-je lorsque je prie et que ma fille passe devant moi avec son doudou!!!!
Oh, tu as une fille !
Qu'Allah la protège elle et sa mère...
je vais faire votre conseil et les cacher dans un armoires, même s'il sont trééé nombreux
mais je veux savoir, quand on prie, est ce que c'est directe entre nous et Dieu, ou bien c'est les ange qui sont l'intermédiaire??
je vais faire votre conseil et les cacher dans un armoires, même s'il sont trééé nombreux
mais je veux savoir, quand on prie, est ce que c'est directe entre nous et Dieu, ou bien c'est les ange qui sont l'intermédiaire??
ameen tu es un amour toi
qu'ALLAH te protège ainsi qu'à ta chère mère .....
merci lovu4ever, ta poser la question que je voulais poser.
merci à vous tous pour votre intérêt.
donc d'après vos réponse, il n y a pas d'intermédiaire entre nous et dieu, donc, même s'il y a des peluches ce qui poussera les anges à ne pas entrer, les prières et les dou'ae son acceptés?
(ça peut paraitre pour quelques un entre vous k c bête comme sujet, mais je crois qu'on est dons un forum islam, alors on a le droit de poser n'importe qu'elle question qui pourra renforcer notre religion et faire exactement ce que Dieu nous demande)
merci lovu4ever, ta poser la question que je voulais poser.
merci à vous tous pour votre intérêt.
donc d'après vos réponse, il n y a pas d'intermédiaire entre nous et dieu, donc, même s'il y a des peluches ce qui poussera les anges à ne pas entrer, les prières et les dou'ae son acceptés?
(ça peut paraitre pour quelques un entre vous k c bête comme sujet, mais je crois qu'on est dons un forum islam, alors on a le droit de poser n'importe qu'elle question qui pourra renforcer notre religion et faire exactement ce que Dieu nous demande)
L'idée n'est pas la je pense, a mon avis c'est le fait que les anges n'entrent pas dans un endroit ou il y'a la représentation d'un visage qu'il est question.
Pour y répondre, il n'y a pas de mal, cependant vaut mieu s'en débarasser
Walahou a3lam
Quand il y a des visages, les anges n'entrent pas un point c'est tout.
Ou es la différence entre une statut et une peluche? Aucune.
Pour faire la priere cache les si possible dans une armoire![]()
Il y a qqch qui cloche entre les 2:
Et si l'armoire est dans la pièce?![]()
Apparement bladi est composé de 70% de moqueurs(ses)
et les 30% qui restent se posent des questions idiotes sur la religion.
Ou inventent des fatwa tout seul.![]()
et les 30% qui restent se posent des questions idiotes sur la religion.
Ce qui est extremement grave, soit dit en passant...
Toi ça se voit tu fait parti des 70%![]()
Ya pas de question idiotes mais des réponses idiotes y'en a un paquet
C'est pour ça qu'ici, mieux vaut lire le pseudo avant de lire la réponse associée...