Primark

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine3305
  • Date de début Date de début

yasmine3305

la vie est belle
bon les filles,

j'ai besoin de vos avis sur primark.
j'ai lu beaucoup d'avis dessus mais je suis perplexe sur ce magasin.
alors j'ai des qquestions:
* a quel primark allez vous? J'esite entre liege; saarbruck et londres
* il est grand/ pas grand? nb d'étages?
* rayons proposés: y a t il un rayon déco; un rayon accessoires beauté; en + des vetements quoi d'autres?
* avis sur la qualité des produits?

merci

c'est une chaine irlandaise de vetements un peu comme h&m mais en moins cher encore et avec bcp d'accessoires maison et beauté.
les bladinettes belges connaissent peut etre ceui de liege?

Je suis jamais allé , mais j'ai entendu que des choses positifs sur ce magasin , je compte aller prochainement au Primark à Saarbruken ( je vis en Alsace) donc pas très loin :D

Primark Liège à médiacité, au sein d'un centre commercial (avec parking et réduction sur le prix du parking via carte remise à la caisse), sur un seul étage, assez grand mais toujours plein à craquer, les cabines d'essayage sont limitées à 9 pièces et il faut souvent faire une longue file pour y accéder, du coup plein de nanas essaient dans les rayons.
Beaucoup de choix (vêtements hommes femmes enfants, bijoux, sacs, linge de maison), prix ultra méga compétitifs.
S'attendre à refaire une longue queue aux caisses.
Bref, sympa, mais faut prendre sa journée, et encore c'est pas assez.

bon les filles,

* rayons proposés: y a t il un rayon déco; un rayon accessoires beauté; en + des vetements quoi d'autres?

merci
Primark c'est le passage quasi obligatoire quand tu vas à Londres
c'est grand mais y'a énormément de monde
niveau qualité ben c'est au niveau du prix que tu payes hein

bon les filles,

merci
Je suis allee à celui de Londres
J'ai été agréablement surprise
Tout est rangé, c'est propre, les articles sont des copies de grandes collections de prêt à porter
Les finitions sont bien faites
Pas mal de choses pas cher et sympa du basique au modèle plus tendance
Le seul hic c'est la foule et la queue pour essayer!!
Résultat tu n'essayes pas tout et tu te retrouve avec des fringues trop petites ou trop grandes

Je suis allee à celui de Londres
J'ai été agréablement surprise
Tout est rangé, c'est propre, les articles sont des copies de grandes collections de prêt à porter
Les finitions sont bien faites
Pas mal de choses pas cher et sympa du basique au modèle plus tendance
Le seul hic c'est la foule et la queue pour essayer!!
Résultat tu n'essayes pas tout et tu te retrouve avec des fringues trop petites ou trop grandes
tout ce que j'ai ramené de là bas je ne l'ai jamais mis ... parce que ça ne me va pas ou alors j'ai pris sans reflechir :confus:
ah si y'a un sous pull que je mets en pyjama et des chaussettes

bon les filles,

merci

ils sont tous pareil les Primark nan ?
bref il n'y en a pas en France, mais j'y suis déjà allée en angleterre... et ouai ça va, c'est pas mal
mais ya mieux.

oui c'est clair faut pas aller à londres pour ça !
mais par contre ce serait cool qu'il y en ait en France parce que c'est vraiment pas cher !!
à chaque fois que je vais en angleterre je fais un passage obligé par Primark, je ramène tout et n'importe quoi... c'est pas de la super qualité c'est clair mais pour le prix tu peux faire de jolie tenue !

J'habite à 2km de Saarbrucken, j'y vais très rarement, j'ai du acheter 2-3 trucs chez eux (lingerie et pyjama)

Mauvaise qualité, autant acheter chez Babou et chez Tati. Il y a du monde dans ces magasins, c'est géant (sur 4 étages)

T'as juste mal à la tête en fin de compte. Il y en a qui viennent de très loin pour ces enseignes, perso je suis pas fan.

Excellent
Justement je me demandais pourquoi ça tardait à s'implanter en France
Celui de Londres cartonne
Celui de Barcelone il est sans plus
À Paris ça va être le bordel !!

j'avais été à celui de liège dernièrement et vraiment bof bof;
à paris tout dépned où ils vont l'installer; créteil ou encore rosny me semble un bon choix.

J'y suis jamais aller mais j'envoie ma cousine de Liège LoL!

Celui de Rotterdam ( je crois? ) et Liège...

Elle me ramène tjr des trucs super jolis à des prix ridicilous !!

Mais la qualité bof !

Il est vraiment pas mal celui de londres, mais il y a trop de monde. Il est vrai que la qualité et médiocre mais parfois il y a de bonnes surprises. Les accessoires sont sympa, les sacs aussi. On peut comparer un peu primark à forever21 non??

bon les filles,

merci

Celui de Liège est tout petit...Ceux de Londres sont immenses...Pour Saarbruck, connais pas...mais à Londres, tu as plus de choix qu'en Belgique et tu en as plusieurs...
Ceci dit, j'étais à Londres y a deux semaines et les prix ont augmenté (bon ça reste peu cher mais c'est plus cher qu'avant et la qualité est merdique)

Selon le Figaro, la chaîne de mode jeune à prix cassés Pimark confirme l'ouverture de ses premiers magasins, à Paris avant le mois de septembre.

L'idée serait de situer les premiers magasins du discounter britannique adulé des jeunes dans diverses rues parisiennes très fréquentées, afin de concurrencer frontalement les rois mondiaux de la fast-fashion déjà bien établis dans la capitale, de l'espagnol Zara au suédois H&M.

Pour s'imposer, Primark compte sur ses prix, souvent inférieurs de 20 à 30% par rapport aux enseignes à la mode auprès des jeunes.

L'enseigne mise également sur le design très ludique de ses boutiques, équipées d'écrans vidéo où défilent en boucle les dernières collections rafraîchies de plusieurs arrivages de nouveautés par jour.

Selon le Figaro, la chaîne de mode jeune à prix cassés Pimark confirme l'ouverture de ses premiers magasins, à Paris avant le mois de septembre.

L'idée serait de situer les premiers magasins du discounter britannique adulé des jeunes dans diverses rues parisiennes très fréquentées, afin de concurrencer frontalement les rois mondiaux de la fast-fashion déjà bien établis dans la capitale, de l'espagnol Zara au suédois H&M.

Pour s'imposer, Primark compte sur ses prix, souvent inférieurs de 20 à 30% par rapport aux enseignes à la mode auprès des jeunes.

L'enseigne mise également sur le design très ludique de ses boutiques, équipées d'écrans vidéo où défilent en boucle les dernières collections rafraîchies de plusieurs arrivages de nouveautés par jour.

mon petit doigt me dit qu'ils vont le foutre à Chatelet... :joueur:

c'est des articles jetables de A à Z. on a fait les frais.
celle de liège, croyez moi, c'est une joteya , souq(caverne d’Ali baba)

c'est des articles jetables de A à Z. on a fait les frais.
celle de liège, croyez moi, c'est une joteya , souq(caverne d’Ali baba)
Ça dépend des articles
Les Primark de Londres sur Oxford street sont bien agencés et bien rangés
J'y étais allées en octobre et j'ai retrouvé les mêmes robes de soirée, pochettes, accessoires et chaussures dans les magasins en france quelques semaines après

Allah waalem c'est des suppositions
Perso forever 21 je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant
Je sais pas trop
Ps/ Zaama ti couni !! :langue:

Ce sont les youtubeuses qui n'arrêtent pas d'en parler :D j'ai découvert ça grâce à elles LOL

J'ai été sur le site, j'ai pas vraiment accroché mais par contre ils ont de jolis accessoires!

Salam, oui 2 ouvertures sont prévu en France , la première dans le centre commercial O’Parinor à Aulnay-sous-bois (Seine-Saint-Denis) et l'autre dans le centre commercial Grand Littoral à Marseille à partir de cet automne.
Beaucoup disent que la qualité est mauvaise, mais bon, cela dépend des produits qu'on achètent et surtout avec des petits prix, faut pas trop s'attendre à de la haute couture...

Faut pas avoir envie de faire des achats éthiques, équitables, durables et qualitatifs. Juste fermer les yeux et prendre les quelques fringues potables vendues pour presque rien sans se poser de questions sur qui/quand/quoi/où. Comme dans de très nombreuses enseignes. Ce côté éthique mis de côté, je pense que ce magasin rencontre un succès chez ceux/celles qui aiment avoir beaucoup de petites fringues/accessoires pour changer souvent, sans se préoccuper de la qualité des tissus et de la fabrication. Dur de consommer éthique avec ce que le marché propose.

Rien de nouveau sous le soleil, à part peut-être un peu plus d'agressivité au niveau des prix et des surfaces souvent plus grandes que les autres magasins du type. J'ai été à celui de Saarbrucken pour ma part.

Retour