J'ai été à celui de Londres... (découvert par hasard), c'est super grand, bien rangé.. je sais pas si je suis tombée sur une bonne période, mais pas trop de monde, à la caisse ça été rapide.. j'avais pris de la lingerie, et des petits accessoires.. des ballerines pour ma mère... mon frère c'est prit 2 pantalons, 1 pair de chaussure... à 13 ans, il était pas trop regardant niveau qualité... et puis comme c'est moi qui payait ça m'arrangé !Le mois dernier j'ai été à celui de barcelone, vu que c'est à 1h30 de chez moi, mais bof bof, je l'ai pas trouvé super.. j'ai pris de grosses chaussettes chauffantes.. mais la plupart des choses qui me plaisait, y'avait plus la taille (j'y suis allée un samedi)...
On a prit un hôtel à coté d'un centre commercial qui allait bientôt ouvrir où y'aurait un primark aussi.. donc je pense y retourner si je suis enceinte ^^ Pour les bébés, y'a pas mal de vêtement pas cher, même si c'est pas une super qualité, à la vitesse ou ils grandissent, ça sert à rien d'acheter des vêtements très cher...