Primark

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine3305
  • Date de début Date de début
Exact les petites pochettes par ex
Les ballerines de dépannage
Et certaines bricoles
Et aussi une fois j'ai trouvé une jolie veste blazer en lin au Primark de Londres
Je ne regrette pas mon achat

Franchement je suis d'accord on peut trouver de très bonnes choses moi même ça m'a étonné je m'attendais pas à ça.

bon les filles,

j'ai besoin de vos avis sur primark.
j'ai lu beaucoup d'avis dessus mais je suis perplexe sur ce magasin.
alors j'ai des qquestions:
* a quel primark allez vous? J'esite entre liege; saarbruck et londres
* il est grand/ pas grand? nb d'étages?
* rayons proposés: y a t il un rayon déco; un rayon accessoires beauté; en + des vetements quoi d'autres?
* avis sur la qualité des produits?

merci
Celui de Liège est pourri car tout petit... Ceux de Londres sont grands...c'est bien pour le linge de maison et les vêtements vite fait pour les basiques, c'est pas cher mais c'est de la qualité bof bof...c'est style h&m ou new look...
Oui y a des accessoires beauté et déco mais pas grand chose à Liège, tu as énormément de choix à Londres...

PRIMARK, la célèbre enseigne de prêt-à-porter irlandaise (44 ans d’existence, 40 000 salariés dans le monde, plus de 250 points de vente à travers toute l’Europe), particulièrement connue des Fashionistas pour ses collections régulièrement renouvelées de vêtements et d’accessoires, inspirés des dernières tendances, à des prix défiants toute concurrence, se développe.

Ouvertures prochaines prévues à
Marseille
Dijon
Aulnay sous bois
Créteil
La Garenne Colombes

PRIMARK, la célèbre enseigne de prêt-à-porter irlandaise (44 ans d’existence, 40 000 salariés dans le monde, plus de 250 points de vente à travers toute l’Europe), particulièrement connue des Fashionistas pour ses collections régulièrement renouvelées de vêtements et d’accessoires, inspirés des dernières tendances, à des prix défiants toute concurrence, se développe.

Ouvertures prochaines prévues à
Marseille
Dijon
Aulnay sous bois
Créteil
La Garenne Colombes

merci tata soumiyah mais bon très mal situé quand meme rien sur paris or à londres c'est au centre et à madrid la meme chose

On va dire que ça tient la route. Les chemises de ville par exemple, de toute façon je les change souvent donc quand je vais à Londres, je reviens bourré comme un vendeur à la sauvette. Ça ne vaut pas une de Burton mais pour une utilisation hebdomadaire ça passe nickel.

merci tata soumiyah mais bon très mal situé quand meme rien sur paris or à londres c'est au centre et à madrid la
On va dire que ça tient la route. Les chemises de ville par exemple, de toute façon je les change souvent donc quand je vais à Londres, je reviens bourré comme un vendeur à la sauvette. Ça ne vaut pas une de Burton mais pour une utilisation hebdomadaire ça passe nickel.

tous cela grace au blangladesh donc dis merci à eux

je connaissais pas
ben je suis de l'avis de celles qui disent que c'est juste pas terrible du tout comme affaires!!
franchement comme le dis safyan et je sait plus qui c'est du niveau de tati; vet affaires et tout c'est magasins :npq:

Moi j'ai trouvé des supers trucs et très bien fait pourtant a celui de Londres.

J'ai trouvé une sortie de bain par ex, qui faisait robe un peu mais en tissus serviette, facon léopard ultra girly, avec les shoes et le bonnet qui allaient avec. J'ai jamais trouvé ça ailleurs.

Les accessoires sont top et pas chers. Pour les vetements c'est pas mon style donc je n'ai pas acheté, si ce n'est un pantalon style jacquart en beige rose poudré magnifique, je le porte encore.

Donc ca dépend, mais ils disent que c'est des concurents directs de HM et de ZARA quand meme, et non pas de TATI ou LAHALLE...

Par contre si tu aimes tout ce qui est accesoires et linges déco maison, prévois ton budget parce que franchement moi j'ai fait un trou dans mon porte monnaie !! :D

Primark vient de s’implanter à Marseille. Presque 6000 m² de bonheur…
Edit du 16 décembre 2014 : Ça y est, Primark a ouvert les portes de sa première boutique française à Marseille (Grand Littoral) ! 5 834 m² de fringues, de bijoux et de prix minuscules… profitez bien bande de petites chanceuses !

Edit du 2 décembre 2013 : Je reviens tout juste de la présentation presse Primark et j’ai quelques bonnes nouvelles à vous annoncer :
  • La collection printemps-été 2014 est tout à fait canon : du pastel, de l’ethnique, du sportswear, du rétro, du 90′s… il y en a vraiment pour tout le monde. J’ai d’ailleurs été assez surprise de la qualité des vêtements qui m’a semblé bien meilleure qu’à Londres ! Les coupes aussi étaient plus travaillées et un poil plus classiques que d’habitude.Et le plus important : les prix restent les mêmes qu’en Irlande ou en Angleterre ! De 3€ à 15€ pour les plus grosses pièces : ça sent bon les grosses sessions de shopping !
La suite sur http://www.madmoizelle.com/primark-debarque-france-automne-2013-169674

Primark vient de s’implanter à Marseille. Presque 6000 m² de bonheur…
Edit du 16 décembre 2014 : Ça y est, Primark a ouvert les portes de sa première boutique française à Marseille (Grand Littoral) ! 5 834 m² de fringues, de bijoux et de prix minuscules… profitez bien bande de petites chanceuses !

Edit du 2 décembre 2013 : Je reviens tout juste de la présentation presse Primark et j’ai quelques bonnes nouvelles à vous annoncer :
  • La collection printemps-été 2014 est tout à fait canon : du pastel, de l’ethnique, du sportswear, du rétro, du 90′s… il y en a vraiment pour tout le monde. J’ai d’ailleurs été assez surprise de la qualité des vêtements qui m’a semblé bien meilleure qu’à Londres ! Les coupes aussi étaient plus travaillées et un poil plus classiques que d’habitude.Et le plus important : les prix restent les mêmes qu’en Irlande ou en Angleterre ! De 3€ à 15€ pour les plus grosses pièces : ça sent bon les grosses sessions de shopping !
La suite sur http://www.madmoizelle.com/primark-debarque-france-automne-2013-169674

merci le bangladesh pour le textile mais sa vaut le coup sur bcp d'article à londres les frenchies dévalisent primark

bon les filles,

j'ai besoin de vos avis sur primark.
j'ai lu beaucoup d'avis dessus mais je suis perplexe sur ce magasin.
alors j'ai des qquestions:
* a quel primark allez vous? J'esite entre liege; saarbruck et londres
* il est grand/ pas grand? nb d'étages?
* rayons proposés: y a t il un rayon déco; un rayon accessoires beauté; en + des vetements quoi d'autres?
* avis sur la qualité des produits?

merci
Primark a Marble Arch est immense et vraiment pas cher. Les vetements sont de bonne qualite. Mais ils ne vendent principalement que des vetements.

merci le bangladesh pour le textile mais sa vaut le coup sur bcp d'article à londres les frenchies dévalisent primark
Globalisation my dear, globalisation

Certains produisent en Chine
D'autres en Roumanie
Alors pkoi pas au Bengladesh si ça peut aider leurs économie et nous faire consommer moins cher
Le made in France de luxe je le laisse aux riches

Dernière modification par un modérateur:
Globalisation my dear, globalisation

Certains produisent en Chine
D'autres en Roumanie
Alors pkoi pas au Bengladesh si ça peut aider leurs économie et nous faire consommer moins cher
Le made in France de luxe je le laisse aux riches

ba je suis pour justement moi le bangladesh et sa aide leur économie y'a 30 milliards par an et c'est une estimation donc en général les estimations dans les gros business sont tjs sous estimées
sa permet de faire vivre des familles meme si ils sont payés des cacahuètes faut tjs regarder le niveau de vie sur place avant sa doit etre bcp moins cher la bas
quand par exemple je regarde renault au maroc 2500 dh par mois mais vu le cout de la vie au maroc c'est rude le logement si tu as une famille enfants etc faut compter leur scolarité dans le privé c'est chaud ils survivent
ici on est scolarisé gratos
la chine c'est de meilleur qualité je pense bcp d'entreprises ne fabriquent plus la bas car les salaires augmentent donc devenu de moins en moins interessant pour les multinationales.
le made in france c'est du blabla y'a forcement un truc qui vient d'asie dans l'article un bouton le fil etc etc
peut etre les sacs à main faut voir
en tout cas merci à ces pays qui nous permettent d'acheter des trucs pas cher et c'est interessant pour la population du tiers monde aussi ils peuvent s'habiller à bas cout jamais il pourrait mettre du made in france

Alors j'y suis allée hier le magasin est immense il y a de tout mais en terme de qualité je préfère hm mais j'ai acheter 2 peignoirs pour enfant pour 16 euros j'avais trouvé un skińîg ? Un pantalon noir à 8 euros et des dessous,j'arrive à la caisse et une queue ou on me dit qu'il y a 1h30d'attnte avant de passer et comme je suis pas patiente j'ai tous laisser, j'irais quand la crise d'hystérie sera passé voila

J'ai été à celui de Londres... (découvert par hasard), c'est super grand, bien rangé.. je sais pas si je suis tombée sur une bonne période, mais pas trop de monde, à la caisse ça été rapide.. j'avais pris de la lingerie, et des petits accessoires.. des ballerines pour ma mère... mon frère c'est prit 2 pantalons, 1 pair de chaussure... à 13 ans, il était pas trop regardant niveau qualité... et puis comme c'est moi qui payait ça m'arrangé !Le mois dernier j'ai été à celui de barcelone, vu que c'est à 1h30 de chez moi, mais bof bof, je l'ai pas trouvé super.. j'ai pris de grosses chaussettes chauffantes.. mais la plupart des choses qui me plaisait, y'avait plus la taille (j'y suis allée un samedi)...

On a prit un hôtel à coté d'un centre commercial qui allait bientôt ouvrir où y'aurait un primark aussi.. donc je pense y retourner si je suis enceinte ^^ Pour les bébés, y'a pas mal de vêtement pas cher, même si c'est pas une super qualité, à la vitesse ou ils grandissent, ça sert à rien d'acheter des vêtements très cher...

Retour