hhhh ça tombe bien :
il mesure combien ton cousin?
si c'est plus que 185cm je le marie tit suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhh ça tombe bien :
Je te souhaite bon courage pr le trouversinon rah dak le post dialy kaytsanak
comment tu peux savoir ça ? donc tu parles de sexe avec ton cousin normal ?noooooooon , une très grand appétit pour le hum hum : D mdr
grave tu peux pas savoir a quel pointah, tien moi aussi : D
( comment je vais me faire passé pour une tepue : D )
grave tu peux pas savoir a quel point :
mais les hommes aiment les femmes qui en veulent krkrkr (il faut etre une mère, une femme, une ****** en mm temps :-D)
il mesure combien ton cousin?
si c'est plus que 185cm je le marie tit suite![]()
Il doit être 1m87 ..... alors heureuse ?![]()
comment tu peux savoir ça ? donc tu parles de sexe avec ton cousin normal ?
et toi t'as de l'apétit ... ?
grave tu peux pas savoir a quel point
mais les hommes aiment les femmes qui en veulent krkrkr (il faut etre une mère, une femme, une ****** en mm temps )
normal normal je sais pas lol chez moi ce qui est normal c'est se frapper ! Quand je tente (très rarement) de faire un bisou à ma soeur faut que je la frappe que je la maitrise à terre et que je mette le poids de mon corps sur elle pour l'immobiliser :eek
A chaque bisou c'est la guerre à la maison, du coup on s'en fait peu mdrrrrrrrrrrrr
t'es vraiment en chien toi :=D
par contre si t'es aussi belle que la fille que t'as en avatar je veux bien remixer l'histoire et faire avec toi : la belle et le clochard :=D
comment tu peux savoir ça ? donc tu parles de sexe avec ton cousin normal ?
et toi t'as de l'apétit ... ? :=D
grave tu peux pas savoir a quel point :=D
mais les hommes aiment les femmes qui en veulent krkrkr (il faut etre une mère, une femme, une ****** en mm temps :-D)
Oh ouè, purée, c'est bon, on passe quand à l'acte?
( l'acte de mariage hein )
Oki , je vais te filer son msn par MP :
Mabrouk , j espère que tu lui plaira )
limite je t'aime bien pourtant avec ton pseudo de suicidaire c'était pas gagnéPour la question : Oui , il me l'a donné dans les critères ,pour que la femme tkoun m3louma
Pour moi : Je suis un être humain : D
il faut se marier pour ne plus etre ds cet étatJe ne répondrais pas à ce pertinent commentaire : D
As en pleine action... :co ol: =D
limite je t'aime bien pourtant avec ton pseudo de suicidaire c'était pas gagné
il faut se marier pour ne plus etre ds cet état![]()
Oki , je vais te filer son msn par MP :
Mabrouk , j espère que tu lui plaira
pour les autres choses discute en avec lui
saféééé qui veut être témoin? cool:
ps: y'a pas d'autres choses, la seule longueuer que je veux savoir c'est celle de son corp![]()
saféééé qui veut être témoin? cool:
ps: y'a pas d'autres choses, la seule longueuer que je veux savoir c'est celle de son corp![]()
mais mdr !!!! Vous m'énervez avec vos comms sur mon pseudo , ça n'était quele résultat d'une humeur passagère : D et pour rien au monde je le changerai , je me suis habituée à lui :d
s'habituer a la déception c'est trop cool
bon alors j'ai pas eu d'indications tu ressembles a la fille de ton avatar ou je t'oublie ?
s'habituer a la déception c'est trop cool
bon alors j'ai pas eu d'indications tu ressembles a la fille de ton avatar ou je t'oublie ?
limite je t'aime bien pourtant avec ton pseudo de suicidaire c'était pas gagné :=D
il faut se marier pour ne plus etre ds cet état :roouge:
heureusement ! c'est moi l'hommeJe t'oblige à rien faire : D
je sais je te taquinais justeJe me suis habituée au pseudo pas à la déception : D d'où tu comprends ?
oé j'ai ouie direPfff
sa va je gere moi... :c ool:
Par contre toi... je vois que la petite decue n'ai pas tomber dans tes filets : D
Salut les beautés du Maroc ,
Je m'adresse à vous pour aider mon cousin adoré , Il est de Rabat , il est trop gentil et a
beaucoup d'humour , âgé de 29 ans , travaille et gagne bien sa vie, il est pratiquant , il désire
une femme pour construire avec elle un petit nid douillé et il est romantique et sensible.
Voilà j'ai essayé Bladi au cas où il trouve sa chance
PS :si vous êtes intéressée , contactez moi sur MP et il est aussi un bladinaute.
On attend la heureuse élue : D
Je m'adresse à vous pour aider mon cousin adoré , Il est de Rabat , il est trop gentil et a
beaucoup d'humour , âgé de 29 ans , travaille et gagne bien sa vie, il est pratiquant , il désire
une femme pour construire avec elle un petit nid douillé et il est romantique et sensible.
PS :si vous êtes intéressée , contactez moi sur MP et il est aussi un bladinaute.
On attend la heureuse élue![]()
On attend la heureuse élue![]()
il a peur de parler ?
bref toi tu es pas interesser?
alos ta recu des mp?
ouiiiiii hamdolah
faut que je me prépare pour le mariage
jte crois pas trop ^^ , aller balance les pseudo
ps : c'est une vraie annonce oula c'est du pipo? :S
tu parles de skimou???:eek
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
maintenant que tu le dis
oui c'est skimou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
c'est ton affaire si tu me crois pas
ps : c'est une vraie annonce je l'ai posté au début aux histoires du cur mais l'ont déplacé ici
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
maintenant que tu le dis
oui c'est skimou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
je suis decue ...Miss decue ne me repond pas.
bein justement ils l'on pas pris au serieuc c'est pour ça elle a etait deplacer ici
donc c'est bon tu les a trouvé une nana?