Prince héritier jordanien accusé d'avoir obligé 3 femmes russes à le regarder avoir une relation hom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VideoClip

Let's duck face
Le prince héritier jordanien est accusé d'avoir obligé 3 femmes Russes à le regarder avoir une relation homosexuelle !

Prince héritier jordanien: Je suis un prince et je fais ce que je veux. Vous n'êtes rien,je vais exterminer les russes!

Le fils de feu le roi Abdallah II a déjà été accusé d’avoir sexuellement agressé une de ses employées en la forçant à lui faire une f.ellation, de l’avoir séquestrée et de l’avoir battue.

"Je suis un prince et je fais ce que je veux".Prince héritier jordanien Hussein bin Abdullah II fils de feu le roi Abdallah II, est accusé d'avoir eu une relation sexuelle avec un homme de son personnel, sous l'emprise de la cocaïne.

Il aurait également agressé sexuellement une femme de chambre Russe, selon des informations exclusives du Al-Arab Al-Yawm.

Le Prince est désormais face à de nombreuses accusations. Un procès au civil a même été intenté par trois femmes du personnel de son manoir de Beverly Hills, à Los Angeles, estimé à 37 millions dollars.

Les documents apportent des détails souvent sordides. L'une des plaintes raconte comment le prince a tenté d'uriner sur le trio tout en hurlant : "Je veux faire pipi". Il a également menacé de tuer l'une des femmes si elle refusait d'avoir des rapports sexuels avec lui.

Il aurait sauté sur une autre et se serait frotté contre elle "d'une façon sexuelle et agressive". Lorsqu'on lui a demandé d'arrêter,Hussein bin Abdullah II aurait alors crié : "Je suis un prince et je fais ce que je veux. Vous n'êtes rien,je vais exterminer les russes!"

Les trois femmes affirment avoir vu le prince se faire "caresser" le pénis par un homme. Al-Saud aurait forcé les trois femmes à rester regarder comme se déroulait ce moment intime. Pour rappel, l'homosexualité est illégale en Jordanie, et punissable par la flagellation, ou même l'exécution.

Une autre témoigne qu'elle a été obligée de regarder comment des hommes du personnel du prince ont lâché des pets sur son visage, à sa demande.

Le comportement débridé de ces jeunes princes arabes est connu, notamment depuis le cas du prince héritier Hussein bin Abdullah II, accusé d'agressions sexuelles.

http://fr.awdnews.com/société/prince-héritier-jordanien-je-suis-un-prince-et-je-fais-ce-que-je-veux-vous-n-êtes-rien,je-vais-exterminer-les-russes
 
Dernière édition:
L'icône du prince arabe charmant, mystérieux et ténébreux, en prend un gros coup ...

Au point où on en est ... je crois que même si Omar Charif perdait 40 ans là maintenant on aurait plus la côte :pleurs:

ben là les médias s'en donne a cœur joie même les gens se permettent de plus en plus de choses ....
 
L'icône du prince arabe charmant, mystérieux et ténébreux, en prend un gros coup ...

Au point où on en est ... je crois que même si Omar Charif perdait 40 ans là maintenant on aurait plus la côte :pleurs:

Ah ***** ! je viens de me rendre compte qu'il est décédé Juillet dernier paix à son âme ... Il n'y a plus aucun espoir :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'icône du prince arabe charmant, mystérieux et ténébreux, en prend un gros coup ...

Au point où on en est ... je crois que même si Omar Charif perdait 40 ans là maintenant on aurait plus la côte :pleurs:
Bah récemment Ya un prince héritier des émirats qui ést décèdé
Il
Avait 30 ans
Parait il qu'il avait les moeurs légères ét que Ca aurait coute la vie !
Tu sais aujourdhui prince pas prince Ca ne veut plus rien dire!
Allah i ster
3alamate sa3a :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut