Prince héritier jordanien accusé d'avoir obligé 3 femmes russes à le regarder avoir une relation hom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le prince héritier jordanien est accusé d'avoir obligé 3 femmes Russes à le regarder avoir une relation homosexuelle !

Prince héritier jordanien: Je suis un prince et je fais ce que je veux. Vous n'êtes rien,je vais exterminer les russes!

Le fils de feu le roi Abdallah II a déjà été accusé d’avoir sexuellement agressé une de ses employées en la forçant à lui faire une f.ellation, de l’avoir séquestrée et de l’avoir battue.

"Je suis un prince et je fais ce que je veux".Prince héritier jordanien Hussein bin Abdullah II fils de feu le roi Abdallah II, est accusé d'avoir eu une relation sexuelle avec un homme de son personnel, sous l'emprise de la cocaïne.

Il aurait également agressé sexuellement une femme de chambre Russe, selon des informations exclusives du Al-Arab Al-Yawm.

Le Prince est désormais face à de nombreuses accusations. Un procès au civil a même été intenté par trois femmes du personnel de son manoir de Beverly Hills, à Los Angeles, estimé à 37 millions dollars.

Les documents apportent des détails souvent sordides. L'une des plaintes raconte comment le prince a tenté d'uriner sur le trio tout en hurlant : "Je veux faire pipi". Il a également menacé de tuer l'une des femmes si elle refusait d'avoir des rapports sexuels avec lui.

Il aurait sauté sur une autre et se serait frotté contre elle "d'une façon sexuelle et agressive". Lorsqu'on lui a demandé d'arrêter,Hussein bin Abdullah II aurait alors crié : "Je suis un prince et je fais ce que je veux. Vous n'êtes rien,je vais exterminer les russes!"

Les trois femmes affirment avoir vu le prince se faire "caresser" le pénis par un homme. Al-Saud aurait forcé les trois femmes à rester regarder comme se déroulait ce moment intime. Pour rappel, l'homosexualité est illégale en Jordanie, et punissable par la flagellation, ou même l'exécution.

Une autre témoigne qu'elle a été obligée de regarder comment des hommes du personnel du prince ont lâché des pets sur son visage, à sa demande.

Le comportement débridé de ces jeunes princes arabes est connu, notamment depuis le cas du prince héritier Hussein bin Abdullah II, accusé d'agressions sexuelles.

http://fr.awdnews.com/société/prince-héritier-jordanien-je-suis-un-prince-et-je-fais-ce-que-je-veux-vous-n-êtes-rien,je-vais-exterminer-les-russes
Cet article est un faux...l'article reprend un article du monde que j'ai déjà lu...sauf que dans l'article original il s'agissait d'un prince saoudien ( et non jordanien et l'histoire se déroulait aux USA et non en Russie...)
 
Il s'agit bien du prince héritier? Le fils de la reine Rania?? Aucun site ne parle de ça. Si c'est vrai c'est vraiment choquant.
 
Euh je viens de regarder la source et il est écrit le fils de "feu Abdallah II". ABDALLAH II n'est pas mort. A mon avis ce site ne colporte que des ragots. Si tout cela est faux, colporter des rumeurs est encore plus sale que ce qu'il a soit disant fait.
 
Je trouve aussi que ça ressemble à une histoire bidon. Jamais lu à propos d'une accusation et le coup des documents détaillés mystérieux ...

Certains en ont après les Russes pour soutenir Bachar et faire colporter des rumeurs sur un prince arabe qui maltraite des femmes russes et qui espère de tous les tuer ça aide et "ils" n'en sont pas à leur coup d'essai de colportage bidon.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca fait scénario de bollywood ce truc quand même.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut