@nwidiya a répondu non ...et j'ai une confiance absolue en elleHello, fin gbourek?
Elle va très bien, merci!
Je ne sais pas si la France a déjà octroyé des nationalités sur la base du droit du sol..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@nwidiya a répondu non ...et j'ai une confiance absolue en elleHello, fin gbourek?
Je ne sais pas si la France a déjà octroyé des nationalités sur la base du droit du sol..
À une époque je pense fortement que oui.Hello, fin gbourek?
Je ne sais pas si la France a déjà octroyé des nationalités sur la base du droit du sol...
Tu ne peux pas accoucher de 1 jumeau... et elle n'est pas princesse....
Amis bladinautes et bladinettes : je sais que "brûlez" d'impatients de connaitre des nouvelles de Lalla Soukaina et de ses jumeaux .
Alors voilà ce que nous apprend le site :
http://www.goud.ma/سكوب-ها-آشنو-سمات-لالة-سكينة-التوام-ديا-174726/
1) La princesse se porte bien
2) Elle a accouché d'une fille et d'un garçon .."jumeaux" qui se portent bien aussi.
3) Elle a reçu la visite de son oncle, le roi Med VI.
Et c'est au cours de cette visite que la famille royale a décidé des...prénoms à donner aux jumeaux
- Hassan pour le garçon
-Aya pour la fille .
A l'évidence le prénom Hassan a la "cote" auprès de la famille Royale !
Voilà : vous savez tout et ne me demandez pas la date de la cérémonie du baptême des jumeaux
@salwa76 @nwidiya @janoum @misszara88 @thitrite @Scoco @Makelloos @pistacheee @misschemsy31 ....et les autres![]()
On va pas recommencer...Rkl
Elle est bien princesse et c'est la seule permis les petits enfants de Hassan 2 à avoir le statut de princesse.. C'est son grand père qui lui a attribué ce titre car c'était sa préférée..
toutes mes félicitations aux jeunes parents princiers et longue vie à la venerée famille royaleLa princesse Lalla Soukaïna, fille de la princesse Lalla Meryem, sœur aînée du roi Mohammed VI, a mis au monde deux jumeaux, dans une clinique parisienne, ce dimanche 27 septembre, .
-----------------------------------------------
Le foyer de la princesse Lalla Soukaïna, préférée de feu Hassan II, et son époux Mehdi Regragui, vient d’être égayé par la naissance de deux jumeaux.
Fille de la princesse Lalla Meryem, sœur aînée du roi Mohammed VI, la nouvelle heureuse maman avait épousé, en mai 2014, le jeune Mehdi Regragui, petit-fils du fqih Regragui, ancien conseiller du roi Hassan II et de Samia Fizazi, fille d’Ahmed Fizazi, ancien wali de Casablanca.
Photo de la jeune maman avec sa mére :
http://www.le360.ma/fr/sites/le360....mages/2015/09/lalla_meryem-lalla_soukeina.jpg
Khalid Mesfioui
http://www.le360.ma/fr/people/la-princesse-lalla-soukaina-heureuse-maman-52481
toutes mes félicitations aux jeunes parents princiers et longue vie à la venerée famille royale
Soubhannallah dans la vie ya ceux qui ont tout....
la beauté, l'argent, l'amour, deux bébé d'un coup...
et ceux qui n'ont rien de tout ça (c'est rzaq parait-il)
mouhim mabrouk aux heureux parents
ah nooooon ! moi je ne suis pas folle !!! en fait si mais ... mon degré de folie qui reste à évaluerje te "like" pour ton premier message sur Bladi .
Bienvenus....chez les fous
@Scoco @thitrite @GENERALDINGO @Makelloos ......
je rejoins Oulekhadija, bienvenue dans notre asile ....et n'oublies pas la camisoletoutes mes félicitations aux jeunes parents princiers et longue vie à la venerée famille royale
.je te "like" pour ton premier message sur Bladi .
Bienvenus....chez les fous
@Scoco @thitrite @GENERALDINGO @Makelloos ......
"Princesse lalla soukaïna, niéce du roi, accouche à paris de deux jumeaux"
2 jumeaux, chez moi ça fait 4
mam