Prise au piège elle tombe enceinte d'un faux MRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
Prise au piège, elle tombe enceinte

Ghizlane, âgée de 21 ans, enceinte de 5 mois, aurait été séquestrée et violée par Al Mustapha B. père de trois enfants et tête de liste du parti de l’Istiqlal à la commune Majatéa Ouled Taleb.

Ghizlane, célibataire, ne sait plus quoi faire depuis qu’elle est tombée enceinte, il y a cinq mois. Son père et ses frères ne savent pas ce qui lui est arrivé. Seuls sa mère et son beau-frère savent que Ghizlane est enceinte et font tout leur possible pour l’éloigner des regards des autres. «Si son père et ses frères qui se trouvent à l’étranger apprennent qu’elle est enceinte, ils ne resteront pas les bras croisés. Je ne sais pas ce qu’ils seront capables de faire. Mais, ils ne peuvent pas supporter cette honte», affirme son beau-frère, Abdellah, qui la soutient.
Cette jeune fille de 21 ans menait une vie normale avec ses parents au quartier Moulay Rachid à Casablanca. Couturière, elle n’entretenait aucune relation amoureuse. Jouissant d’une bonne réputation, elle était renfermée sur elle-même attendant le prince charmant qui l’épousera et prendra soin d’elle. «Qui sait, peut-être que celui-là sera mon futur cavalier...», a-t-elle imaginé quand un jeune homme venait de la croiser dans un centre commercial, selon la plainte qu’elle avait déposée, le 4 mai 2009, auprès du parquet général près la Cour d’appel de Casablanca, enregistrée sous le numéro 363 H 2009. Échange de regards et de sourires puis place à la conversation. Le jeune homme a fini par l’inviter à prendre un café. Ils y sont rendus à bord de sa voiture, une Mercedes immatriculée en Espagne. Sirotant deux jus d’orange, ils parlaient de tout et de rien.

L’automobiliste, un certain Al Mustapha B. lui a prétendu être un ressortissant marocain en Espagne, célibataire et qui souhaite se marier avec une «Bent lblad». En fait, il l’a jetée dans un océan de rêve sans fin. Elle a cru à ses paroles. Malheureusement, ses rêves se sont évaporés pour qu'elle se retrouve dans un gouffre sans issue. Comment ? Lors de leur deuxième rencontre, il lui a demandé de l’accompagner chez lui pour faire la connaissance de sa mère et de ses frères et sœurs. Seulement, selon la plainte, il l’a conduite dans un appartement situé au quartier Al Jamaâ où il n’y avait personne. Il l’a séquestrée et violée durant 24 h. La facture était très lourde: défloration et grossesse. Pire encore, elle a appris que son violeur est père de trois enfants et qu’il s’était présenté aux derniers élections communales comme tête de liste à la commune Majatéa Ouled Taleb au nom du parti de la balance. Quand elle a annoncé la nouvelle à Al Mustapha, il lui a tourné le dos. Et quand elle a saisi la justice, elle a senti comme si elle allait droit au mur. À qui devait-elle s’adresser sinon à la justice ? Qui va aider son enfant à avoir un vrai nom de famille puisque son père est connu ? C’est à la justice de trancher.

http://www.aujourdhui.ma/chronique-judiciaire-details70209.html

quel ******* !! il pouvait pas se payer une prostituée, sadique.....jvais vraiment commencer à trouver normal qu'on demande au gars sa cni, un justificatif de loyer plus une attestation de célibat avt de boire un café :D

Al Mustapha B. lui a prétendu être un ressortissant marocain en Espagne.

son violeur est père de trois enfants et qu’il s’était présenté aux derniers élections communales comme tête de liste à la commune Majatéa Ouled Taleb au nom du parti de la balance.

ca donne une idée sur les principales préoccupations de beacoup de politiciens marocains :eek:

son violeur est père de trois enfants et qu’il s’était présenté aux derniers élections communales comme tête de liste à la commune Majatéa Ouled Taleb au nom du parti de la balance.

ca donne une idée sur les principales préoccupations de beacoup de politiciens marocains :eek:

oui l'argent, le pouvoir et les femmes.....

Ghizlane, âgée de 21 ans, enceinte de 5 mois, aurait été séquestrée et violée par Al Mustapha B. père de trois enfants et tête de liste du parti de l’Istiqlal à la commune Majatéa Ouled Taleb.

Ghizlane, célibataire, ne sait plus quoi faire depuis qu’elle est tombée enceinte, il y a cinq mois. Son père et ses frères ne savent pas ce qui lui est arrivé. Seuls sa mère et son beau-frère savent que Ghizlane est enceinte et font tout leur possible pour l’éloigner des regards des autres. «Si son père et ses frères qui se trouvent à l’étranger apprennent qu’elle est enceinte, ils ne resteront pas les bras croisés. Je ne sais pas ce qu’ils seront capables de faire. Mais, ils ne peuvent pas supporter cette honte», affirme son beau-frère, Abdellah, qui la soutient.
Cette jeune fille de 21 ans menait une vie normale avec ses parents au quartier Moulay Rachid à Casablanca. Couturière, elle n’entretenait aucune relation amoureuse. Jouissant d’une bonne réputation, elle était renfermée sur elle-même attendant le prince charmant qui l’épousera et prendra soin d’elle. «Qui sait, peut-être que celui-là sera mon futur cavalier...», a-t-elle imaginé quand un jeune homme venait de la croiser dans un centre commercial, selon la plainte qu’elle avait déposée, le 4 mai 2009, auprès du parquet général près la Cour d’appel de Casablanca, enregistrée sous le numéro 363 H 2009. Échange de regards et de sourires puis place à la conversation. Le jeune homme a fini par l’inviter à prendre un café. Ils y sont rendus à bord de sa voiture, une Mercedes immatriculée en Espagne. Sirotant deux jus d’orange, ils parlaient de tout et de rien.

L’automobiliste, un certain Al Mustapha B. lui a prétendu être un ressortissant marocain en Espagne, célibataire et qui souhaite se marier avec une «Bent lblad». En fait, il l’a jetée dans un océan de rêve sans fin. Elle a cru à ses paroles. Malheureusement, ses rêves se sont évaporés pour qu'elle se retrouve dans un gouffre sans issue. Comment ? Lors de leur deuxième rencontre, il lui a demandé de l’accompagner chez lui pour faire la connaissance de sa mère et de ses frères et sœurs. Seulement, selon la plainte, il l’a conduite dans un appartement situé au quartier Al Jamaâ où il n’y avait personne. Il l’a séquestrée et violée durant 24 h. La facture était très lourde: défloration et grossesse. Pire encore, elle a appris que son violeur est père de trois enfants et qu’il s’était présenté aux derniers élections communales comme tête de liste à la commune Majatéa Ouled Taleb au nom du parti de la balance. Quand elle a annoncé la nouvelle à Al Mustapha, il lui a tourné le dos. Et quand elle a saisi la justice, elle a senti comme si elle allait droit au mur. À qui devait-elle s’adresser sinon à la justice ? Qui va aider son enfant à avoir un vrai nom de famille puisque son père est connu ? C’est à la justice de trancher.

tu es sur du mot " violée " ?

elle ne voulait pas que son père et ses frères le sachant....
bah voilà que tout le monde est au courant :rolleyes:

en tout cas le gars c'est un gros b***** et elle bah meskina elle s'est faite avoir, et s'est donnée aveuglément......

quel ******* !! il pouvait pas se payer une prostituée, sadique.....jvais vraiment commencer à trouver normal qu'on demande au gars sa cni, un justificatif de loyer plus une attestation de célibat avt de boire un café

c clair moi je l'avais demandé hihi il a cru que je rigolais mais il me l'a sortie !eh oui pas confiance en ces arabes lol :D:langue:

ça montre surtout ce a quoi aspire une femme marocaine aujourd'hui mm au risque d'y perdre sa dignité ...

si tu te sens inferieur aux occidentaux il ne faut pas generaliser ,les affaires de viol et de cecestration sont tres courantes en occident et meme par des hommes religieux ,donc controle toi et garde ta meprise de soi pour toi parce qu'elle ne s'applique pas sur la majorite

Je pense que cet actu n'aurait pas vu le jour si elle avait été mensongère ...tu penses bien que le Monsieur a le pouvoir d'attaquer en diffamation le journal et la jeune couturière !

OUI...tu as bien lu VIOLEE.......mais sans doute pour toi, le viol n'existe pas :rolleyes:

parce que malgré tout elle me fait de la peine car elle s'est mise dans une ***** internationale

la fille qui tombe enceinte apres avoir fait l'amour avec un homme et avec sa volonté ne trouve aucune excuse ou solution et avec la peur de la famille et de son entourage finit toujours de raconter l'istoire de viole qui se repete sans cesse

pourquoi elle a attendu 5 mois pour parler ?
pourquoi elle a pas portée plainte immediatement ?
puorquoi... et pourquoi
pourquoi toujours c'est la faute des hommes si la fille tombe enceinte ?

ps : faire l'amour...oui on aime bien mais il faut assumer

la fille qui tombe enceinte apres avoir fait l'amour avec un homme et avec sa volonté ne trouve aucune excuse ou solution et avec la peur de la famille et de son entourage finit toujours de raconter l'istoire de viole qui se repete sans cesse

pourquoi elle a attendu 5 mois pour parler ?
pourquoi elle a pas portée plainte immediatement ?
puorquoi... et pourquoi
pourquoi toujours c'est la faute des hommes si la fille tombe enceinte ?

ps : faire l'amour...oui on aime bien mais il faut assumer
personne n'a dit que ce qu'elle a fait était bien (elle a couché avec lui sous pretexte qu'il était mre et kil se marierait et qu il lui ferait donc les papiers pr une vie meilleure bla bla bla, se donner aussi facilment c'est super grave... elle n'avait pas à coucher avec lui quoi qu il arrive)
personne n'a dit que ce qu'ril a fait était bien (il a menti sciemment et abusé de la naiveté d'une nana il a couché avec elle et il l'a trompé sur ses veritables intentions et lui a promis monts et merveilles c'est sper grave)

il n'empêche que je dis "meskina" parce qu'elle se retrouve dans une situation super compliqué
vous n'avez donc pas de coeur?
je ne la dédouane pas, je dis juste mon sentiment par rapport à elle
et je le réitère "meskina"

comme quand je vois une prostituée je me dis "meskina" même si à la base eles ont peut etre choisi "leur métier"
je les plains.... (meme si elles ne se plaignent pas forcément)

personne n'a dit que ce qu'elle a fait était bien (elle a couché avec lui sous pretexte qu'il était mre et kil se marierait et qu il lui ferait donc les papiers pr une vie meilleure bla bla bla, se donner aussi facilment c'est super grave... elle n'avait pas à coucher avec lui quoi qu il arrive)
personne n'a dit que ce qu'ril a fait était bien (il a menti sciemment et abusé de la naiveté d'une nana il a couché avec elle et il l'a trompé sur ses veritables intentions et lui a promis monts et merveilles c'est sper grave)

il n'empêche que je dis "meskina" parce qu'elle se retrouve dans une situation super compliqué
vous n'avez donc pas de coeur?
je ne la dédouane pas, je dis juste mon sentiment par rapport à elle
et je le réitère "meskina"

comme quand je vois une prostituée je me dis "meskina" même si à la base eles ont peut etre choisi "leur métier"
je les plains.... (meme si elles ne se plaignent pas forcément)

bref

9alou nass zman : 7lou 7lou 7ta nwa7lou

Un seul cas médiatiser et le reste au sein même des VRAI MRE
elles sont combien dans la galère, voir cachées avec des enfants ?
c’est un temps ou il ne reste que Allah et la religion pour passer les étapes suivantes .

Cette jeune fille de 21 ans menait une vie normale avec ses parents au quartier Moulay Rachid à Casablanca. Couturière, elle n’entretenait aucune relation amoureuse. Jouissant d’une bonne réputation, elle était renfermée sur elle-même attendant le prince charmant qui l’épousera et prendra soin d’elle. «Qui sait, peut-être que celui-là sera mon futur cavalier...», a-t-elle imaginé quand un jeune homme venait de la croiser dans un centre commercial, 1 selon la plainte qu’elle avait déposée, le 4 mai 2009, auprès du parquet général près la Cour d’appel de Casablanca, enregistrée sous le numéro 363 H 2009. Échange de regards et de sourires puis place à la conversation. Le jeune homme a fini par l’inviter à prendre un café. Ils y sont rendus à bord de sa voiture, une Mercedes immatriculée en Espagne Sirotant deux jus d’orange, ils parlaient de tout et de rien.

L’automobiliste, un certain Al Mustapha B. lui a prétendu être un ressortissant marocain en Espagne, célibataire et qui souhaite se marier avec une «Bent lblad» 2. . En fait, il l’a jetée dans un océan de rêve sans fin. Elle a cru à ses paroles. Malheureusement, ses rêves se sont évaporés pour qu'elle se retrouve dans un gouffre sans issue. Comment ? Lors de leur deuxième rencontre, il lui a demandé de l’accompagner chez lui pour faire la connaissance de sa mère et de ses frères et sœurs. Seulement, selon la plainte, il l’a conduite dans un appartement situé au quartier Al Jamaâ où il n’y avait personne. Il l’a séquestrée et violée durant 24 h. La facture était très lourde: défloration et grossesse. Pire encore, elle a appris que son violeur est père de trois enfants et qu’il s’était présenté aux derniers élections communales comme tête de liste à la commune Majatéa Ouled Taleb au nom du parti de la balance. Quand elle a annoncé la nouvelle à Al Mustapha, il lui a tourné le dos 3. Et quand elle a saisi la justice, elle a senti comme si elle allait droit au mur. À qui devait-elle s’adresser sinon à la justice ? Qui va aider son enfant à avoir un vrai nom de famille puisque son père est connu ? C’est à la justice de trancher. 4

1 - Elle a cru qu'elle vivait dans le monde des bisounours ?
2 - Une materialiste en quete de papier
3 - Ca pourrai etre une machination politique visant a destabiliser le parti de l'Istiqlal, personne a pense a ca ?

4 - perso je suis sur que la nana s'est fait hum hum avec son consentement et qd elle a decouvert qu'elle etait en cloque elle a monte tout ca pour se dedouaner et toucher une pension
si elle s'est faite violer pourkoi avoir attendu 5 mois !!!!!

Bref ca m'etonne meme pas

à voir vos reponses, ça va être la faute de la fille:eek:

je te jure
genre lui c'est normal ce qu'il a fait
les deux sont coupables de leur situation quoi qu'il arrive
elle je la plains car c'est une femme, pas mariée, avec la réputation familiale qui vient de tomber à l'eau devant le monde entier :rolleyes:

lui c'"est un homme, marié, influent (???) politique, il n'a rien à perdre....

dis donc vous êtes bien renseigné sur la jeune femme: matérialiste, en recherche de papier, consentante, menteuse... elle serait pas non plus prostitué par hasard ?

et oui les gens des jeunes filles naïves et pas fufute ça existe...

quand une personne de votre famille se fera violer, je suis certain que vous emploirez les meme qualificatif bien entendu ;)

votre petite sœur sera aussi une femme vénale consentante et en recherche de fric.

je te jure
genre lui c'est normal ce qu'il a fait
les deux sont coupables de leur situation quoi qu'il arrive
elle je la plains car c'est une femme, pas mariée, avec la réputation familiale qui vient de tomber à l'eau devant le monde entier :rolle yes:

lui c'"est un homme, marié, influent (???) politique, il n'a rien à perdre....

l'amour rend aveugle:rolleyes:

bin oui il faut qu'ils honorent leurs envies:rolleyes:

c'est triste de voir l'appât de gain la fille qui souhaite vivre en europe et l'homme qui s'amuse avec de la chair fraiche .

la fille accepte de rencontrer la famille de l'homme sans en avoir parler à ses propres parents :eek:

pauvre bébé :( elle aurait du avorter ...... ( c'est juste mon avis )

rien nous prove que c'est la faute au gars ou la meuf
j'ai fait l'avocat du diable pour arreter de prendre forcement partie de la nana
nombre de nana qui ont fait ca pour avoir des gars
jouer la victime eploree pour le plumer

rien nous prove que c'est la faute au gars ou la meuf
j'ai fait l'avocat du diable pour arreter de prendre forcement partie de la nana
nombre de nana qui ont fait ca pour avoir des gars
jouer la victime eploree pour le plumer

c'est de la fautes des deux protagonistes
chacun y trouvait son compte juskqu à ce qu'il soit démasqué :rolleyes:

au niveau juridique les deux acteurs sont passible pour adultère, la fille ne peut supposée être violée vu qu'elle est monté dans sa voiture à son gré...
voilà ce qui arrive aux filles qui n'ont pas les pieds sur terre...

au niveau juridique les deux acteurs sont passible pour adultère, la fille ne peut supposée être violée vu qu'elle est monté dans sa voiture à son gré...
certes
et voilà ce qui arrive aux mecs qui ont le feu au q alors qu'une femme les attend à la maison et qui ont des gamins.....

:eek:

Elle est montee dans la voiture, donc elle etait consentante !!

:rolleyes:

Je reve !!

Retour