Prise au piège elle tombe enceinte d'un faux MRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
elle aurait pu avorter ou porter plainte avant et comme toi je dis meskina;)

avorter c'est pire je pense (mon avis) et porter plainte ça aurait fda7 l histoire devant tout le monde
elle s est retrouvée devant une impasse à deux voies
elle avait plus à perdre que lui je pense:rolleyes:

avorter c'est pire je pense (mon avis) et porter plainte ça aurait fda7 l histoire devant tout le monde
elle s est retrouvée devant une impasse à deux voies
elle avait plus à perdre que lui je pense:rolley es:

c'est un autre debat, mais l'enfant sera le fruit d'un viol c'est horrible...;)

le mec est allé tout droit:rolleyes:

Tu montes souvent dans la voiture d'un homme que tu ne connais pas? :eek:

Au Maroc oui ça arrive souvent sans savoir ce qu'il peut se passer après

J'ai ma voiture, j'ai pas besoin qu'on me conduise !! :rolleyes:

Quand bien meme, ca m'etait arrivé... Ca n'aurait pas voulu dire que je veuille coucher avec le gars.... :s

selon les juges marocains non elle est amoitie consentente
deja que selon la loi elle doit pas trainer ds un appart avec un inconnu
donc jabt8a fe rass8a

exact et selon la meme loi
lui marié n'a pas à être avec une fille dans son appart
et le viol n'est pas un droit mais un crime

Prise au piège, elle tombe enceinte

Ghizlane, âgée de 21 ans, enceinte de 5 mois, aurait été séquestrée et violée par Al Mustapha B. père de trois enfants et tête de liste du parti de l’Istiqlal à la commune Majatéa Ouled Taleb.

Ghizlane, célibataire, ne sait plus quoi faire depuis qu’elle est tombée enceinte, il y a cinq mois. Son père et ses frères ne savent pas ce qui lui est arrivé. Seuls sa mère et son beau-frère savent que Ghizlane est enceinte et font tout leur possible pour l’éloigner des regards des autres. «Si son père et ses frères qui se trouvent à l’étranger apprennent qu’elle est enceinte, ils ne resteront pas les bras croisés. Je ne sais pas ce qu’ils seront capables de faire. Mais, ils ne peuvent pas supporter cette honte», affirme son beau-frère, Abdellah, qui la soutient.
Cette jeune fille de 21 ans menait une vie normale avec ses parents au quartier Moulay Rachid à Casablanca. Couturière, elle n’entretenait aucune relation amoureuse. Jouissant d’une bonne réputation, elle était renfermée sur elle-même attendant le prince charmant qui l’épousera et prendra soin d’elle. «Qui sait, peut-être que celui-là sera mon futur cavalier...», a-t-elle imaginé quand un jeune homme venait de la croiser dans un centre commercial, selon la plainte qu’elle avait déposée, le 4 mai 2009, auprès du parquet général près la Cour d’appel de Casablanca, enregistrée sous le numéro 363 H 2009. Échange de regards et de sourires puis place à la conversation. Le jeune homme a fini par l’inviter à prendre un café. Ils y sont rendus à bord de sa voiture, une Mercedes immatriculée en Espagne. Sirotant deux jus d’orange, ils parlaient de tout et de rien.

L’automobiliste, un certain Al Mustapha B. lui a prétendu être un ressortissant marocain en Espagne, célibataire et qui souhaite se marier avec une «Bent lblad». En fait, il l’a jetée dans un océan de rêve sans fin. Elle a cru à ses paroles. Malheureusement, ses rêves se sont évaporés pour qu'elle se retrouve dans un gouffre sans issue. Comment ? Lors de leur deuxième rencontre, il lui a demandé de l’accompagner chez lui pour faire la connaissance de sa mère et de ses frères et sœurs. Seulement, selon la plainte, il l’a conduite dans un appartement situé au quartier Al Jamaâ où il n’y avait personne. Il l’a séquestrée et violée durant 24 h. La facture était très lourde: défloration et grossesse. Pire encore, elle a appris que son violeur est père de trois enfants et qu’il s’était présenté aux derniers élections communales comme tête de liste à la commune Majatéa Ouled Taleb au nom du parti de la balance. Quand elle a annoncé la nouvelle à Al Mustapha, il lui a tourné le dos. Et quand elle a saisi la justice, elle a senti comme si elle allait droit au mur. À qui devait-elle s’adresser sinon à la justice ? Qui va aider son enfant à avoir un vrai nom de famille puisque son père est connu ? C’est à la justice de trancher.

http://www.aujourdhui.ma/chronique-judiciaire-details70209.html

c'est grave ca aucune conscience et ces **** veulent guider le peuple

voila on va encore genraliser sur le male marocain incapable de controler ses pulsions
animale et qui va deflorer la jouvencelle qui evidemment est une sainte-nitouche!

elle jouit d une bonne reputation mais des qu elle voit une plaque etrangere elle ecarte
ses jambes lol franchement on nous prend pour des nigauds lol
si c est une fille de bonne reputation quand un etranger lui sourit elle doit tracer
sa route....ah l hypocrisie au maroc .

allons soyons serieux a quoi ca sert ce genre d article bidon ?
PREPARE T ON l opinion marocaine avant de lancer une campagne pour legaliser
l avortement ?

Mais peut etre je sui parano! voila qu aprés avoir dynamité l autorite patriarcale
du male marocain à travers la loi scelerate de la moudawana,elles attaquent maintenant
au controle des naissance!
ces associations feminines qui se servent de ce genre d articles de fouille-*****
pour justifier leurs attaques iniques contre les musulmans sont réellement les enemis
des marocaines.
ex:grace à la moudawana, les marocaines sont devenues les ennemis des marocains
on a le tissu social completement detruit
et le resultat sera le suivant : le retour de la fatiha simplement à la place
du contrat de mariage civil !

j espere inch allah que tous le complot contre le peuple marocain sera voué
à l echec.

Ghizlane, âgée de 21 ans, enceinte de 5 mois, aurait été séquestrée et violée par Al Mustapha B. père de trois enfants et tête de liste du parti de l’Istiqlal à la commune Majatéa Ouled Taleb.

Ghizlane, célibataire, ne sait plus quoi faire depuis qu’elle est tombée enceinte, il y a cinq mois. Son père et ses frères ne savent pas ce qui lui est arrivé. Seuls sa mère et son beau-frère savent que Ghizlane est enceinte et font tout leur possible pour l’éloigner des regards des autres. «Si son père et ses frères qui se trouvent à l’étranger apprennent qu’elle est enceinte, ils ne resteront pas les bras croisés. Je ne sais pas ce qu’ils seront capables de faire. Mais, ils ne peuvent pas supporter cette honte», affirme son beau-frère, Abdellah, qui la soutient.
Cette jeune fille de 21 ans menait une vie normale avec ses parents au quartier Moulay Rachid à Casablanca. Couturière, elle n’entretenait aucune relation amoureuse. Jouissant d’une bonne réputation, elle était renfermée sur elle-même attendant le prince charmant qui l’épousera et prendra soin d’elle. «Qui sait, peut-être que celui-là sera mon futur cavalier...», a-t-elle imaginé quand un jeune homme venait de la croiser dans un centre commercial, selon la plainte qu’elle avait déposée, le 4 mai 2009, auprès du parquet général près la Cour d’appel de Casablanca, enregistrée sous le numéro 363 H 2009. Échange de regards et de sourires puis place à la conversation. Le jeune homme a fini par l’inviter à prendre un café. Ils y sont rendus à bord de sa voiture, une Mercedes immatriculée en Espagne. Sirotant deux jus d’orange, ils parlaient de tout et de rien.

L’automobiliste, un certain Al Mustapha B. lui a prétendu être un ressortissant marocain en Espagne, célibataire et qui souhaite se marier avec une «Bent lblad». En fait, il l’a jetée dans un océan de rêve sans fin. Elle a cru à ses paroles. Malheureusement, ses rêves se sont évaporés pour qu'elle se retrouve dans un gouffre sans issue. Comment ? Lors de leur deuxième rencontre, il lui a demandé de l’accompagner chez lui pour faire la connaissance de sa mère et de ses frères et sœurs. Seulement, selon la plainte, il l’a conduite dans un appartement situé au quartier Al Jamaâ où il n’y avait personne. Il l’a séquestrée et violée durant 24 h. La facture était très lourde: défloration et grossesse. Pire encore, elle a appris que son violeur est père de trois enfants et qu’il s’était présenté aux derniers élections communales comme tête de liste à la commune Majatéa Ouled Taleb au nom du parti de la balance. Quand elle a annoncé la nouvelle à Al Mustapha, il lui a tourné le dos. Et quand elle a saisi la justice, elle a senti comme si elle allait droit au mur. À qui devait-elle s’adresser sinon à la justice ? Qui va aider son enfant à avoir un vrai nom de famille puisque son père est connu ? C’est à la justice de trancher.

La pauvre ! Vraiment des ordures ces hommes ! La 7ola wala 9owata illa bi Allah

Il a pas de coeur ce gars la ou quoi ?! En plus il a des enfants ! Quel exemple !

Ya Rebi tester ...

mais franchement la fille ne vaut pas mieux que l homme
les torts sont partagés autant l autre c est un pervers
autant l autre est une hypocrite venale....
cette tendance a chargé systematiquement l homme dans ce cas la qui serait
à l origine de tous ce genre de deviations est une strategie sous-jacente
pour attaquer l islam
ensuite on va dire que c est à cause du modele patriarcale de l islam qu ils se
produit ce genre faits-divers voila pourquoi ce genre de mediatisation ne sont
que des manipulations orchestrés à tous les niveaux pour tenter d eradiquer
le modele musulman du maroc.
et leur cheval de troyes c est certains journaux francophones ,les associations
feministes hideuses qui sont ggrassement financés par des forces occultes et qui se
jettent tel des chiens qui se jettent sur un os à ronger sur tout type de faits divers
susceptibles de salir les hommes musulmans afin de les discrediter
car l islam se propage à travers l homme apr à travers la femme.

Lors de leur deuxième rencontre, il lui a demandé de l’accompagner chez lui pour faire la connaissance de sa mère et de ses frères et sœurs. Seulement, selon la plainte, il l’a conduite dans un appartement situé au quartier Al Jamaâ où il n’y avait personne. Il l’a séquestrée et violée durant 24 h. La facture était très lourde: défloration et grossesse.

La pauvre j'ose pas imaginer son calvaire!! :eek:

Mais en même temps un peu de jugeotte aurait pû lui éviter tt ça....(voir en gras)

bon a l issue de ce drame a ton entendu el fachiii de 3bibisse et son parti prendre des decisions a l encontre de ce elu de leur parti de l issiqlal ?????? non biensur , c est ca la realite du maroc l argent et le pouvoir protegent ces criminels qui se permettent tout dans un pays ou le justice n existent pas ou bien existe mais son mode de fonctionnement est manuel et malheureusement le destin de ce pays en veut que cette justice se trouve entre les mains de ces meme magouilleurs avec la complicite de sidna le commandant des croyants

Et pourquoi il était obligé de séquestrer et de violer ??

Il n'a pas trouvé des filles consetntantes ??? :rolleyes:

On dit que les filles faciles au Maroc c pas ce qui manque ?? alors pourquoi se salir les mains avec un délit pareil ?? :rolleyes:

Il n'a pas trouvé des filles consetntantes ??? :roll eyes:

On dit que les filles faciles au Maroc c pas ce qui manque ?? alors pourquoi se salir les mains avec un délit pareil ?? :rol leyes:

pour le plaisir de déflorer une vierge, peut etre que c'est la seul façon pr lui de se sentir homme :rolleyes:

Il n'a pas trouvé des filles consetntantes ??? :r olleyes:

On dit que les filles faciles au Maroc c pas ce qui manque ?? alors pourquoi se salir les mains avec un délit pareil ?? :rolleyes:

le goût du défi ou l'amour du risque certainement

j'espere qu'il va regretter amèrement son geste :fou:

elle connais la fin pourtant elle a couché avec lui
elle a payé pour les papiers mais les papiers t7ar9ou

oui aujourdhui elle connait la fin
mais au moment même il me semble qu'il s'agissait d'un viol (relis mieux le texte a would nass classe ya salam :D)

j'ai comme l'impression que lui mets la faute sur la fille, je trouve ça pas croyable... enfin finalement ça ne m'étonne pas :rolleyes:

la fille a quand meme 21 ans
majeure et vaccinée avec un gramme de cervelle elle aurait compris que l'on doit pas faire confiance aux personnes que l'on connait pas

et non pas les suivre des le 1er soir

je suis desolée mais la responsabilité est partagée on ne vit pas dans le monde de candie, et une fille de son age doit en etre consciente !

zouina hadi !!! echange de sourire ==> monter dans la voiture

sorry pour le langage crue mais cest une p*** qui peut faire ca!

Bonjour tout le monde,

Je ne prends pas la défense de la fille, mais je me dis aussi que c'est une meskina......

Chaque fois que je vais au Maroc je suis effarée de ce qui se passe...... Ca m'arrive souvent d'assister à des situations plus qu'étranges....
Je vois un véhicule qui ralentit, le mec qui claxonne, et puis ensuite il se met a suivre la fille, et hop la fille qui monte dans la voiture..... Je vois ca chaque fois que je me promène dans les rues de Rabat..... Vous allez pas me dire que c'est la faute aux garçons....
Je vois aussi des hommes qui viennent aborder des filles sur des terasses des cafés, et les filles qui acceptent très facilement que ces derniers se joignent à elles....

Si vraiment cette fille est victime d'un viol, le type merite d'être pendu par ces ********....

Bonjour tout le monde,

Je ne prends pas la défense de la fille, mais je me dis aussi que c'est une meskina......

Chaque fois que je vais au Maroc je suis effarée de ce qui se passe...... Ca m'arrive souvent d'assister à des situations plus qu'étranges....
Je vois un véhicule qui ralentit, le mec qui claxonne, et puis ensuite il se met a suivre la fille, et hop la fille qui monte dans la voiture..... Je vois ca chaque fois que je me promène dans les rues de Rabat..... Vous allez pas me dire que c'est la faute aux garçons....
Je vois aussi des hommes qui viennent aborder des filles sur des terasses des cafés, et les filles qui acceptent très facilement que ces derniers se joignent à elles....

Si vraiment cette fille est victime d'un viol, le type merite d'être pendu par ces ********....

ca fait partie maintenant de la culture du pays malheureusement

si tu le fais pas ...t'es pas inn ! :rolleyes: (pourtant ca releve parfaitement de la péta** attitude)

la fille a quand meme 21 ans
majeure et vaccinée avec un gramme de cervelle elle aurait compris que l'on doit pas faire confiance aux personnes que l'on connait pas

et non pas les suivre des le 1er soir

je suis desolée mais la responsabilité est partagée on ne vit pas dans le monde de candie, et une fille de son age doit en etre consciente !

zouina hadi !!! echange de sourire ==> monter dans la voiture

sorry pour le langage crue mais cest une p*** qui peut faire ca!
Non pas le premier soir quand même c'est le 2 ème :D

P.S: ça va toi?

Retour