Prise au piège elle tombe enceinte d'un faux MRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
oui aujourdhui elle connait la fin
mais au moment même il me semble qu'il s'agissait d'un viol (relis mieux le texte a would nass classe ya salam :D)

j'ai comme l'impression que lui mets la faute sur la fille, je trouve ça pas croyable... enfin finalement ça ne m'étonne pas :rolleyes:

tu as l'habitude de monter avec des gars dans leurs voitures et les accompagner dans leurs appartements??
je ne sais pas quelle loi vous appliquez là ou t
mais communément une fille qui monte avec un gars dans sa voiture et l'accompagne dans sa chambre ne peut pas prétendre le viol, il est supposait qu'elle le connaisse et qu'elle a fait l'amour de son gré sinon pourquoi monter avec lui dans sa voiture et pourquoi ne pas le quitter une fois sortie de sa voiture ?!

NB : les deux sont coupables pour adultère et la sanction serait plus grave pour le marié par rapport à la célibataire....

Plusieurs filles emploient la méthode "il ma violé..." pour pousser le gars à se marier avec elle tellement désespérées ces filles lolll et ca réussi pour certaine

tu as l'habitude de monter avec des gars dans leurs voitures et les accompagner dans leurs appartements??
je ne sais pas quelle loi vous appliquez là ou t
mais communément une fille qui monte avec un gars dans sa voiture et l'accompagne dans sa chambre ne peut pas prétendre le viol, il est supposait qu'elle le connaisse et qu'elle a fait l'amour de son gré sinon pourquoi monter avec lui dans sa voiture et pourquoi ne pas le quitter une fois sortie de sa voiture ?!

NB : les deux sont coupables pour adultère et la sanction serait plus grave pour le marié par rapport à la célibataire....

Plusieurs filles emploient la méthode "il ma violé..." pour pousser le gars à se marier avec elle tellement désespérées ces filles lolll et ca réussi pour certaine

non jene monte pas dans les voitures de personnes queje ne connais pas (filles ou garçon) idem pr la maison ou le restau ou autre

koi kil arrive je n ai vu nulle part dans mes interventions que je disais que l'un est plus fautif que l'autre
mais nta dakhel b3jajtek m3ouwel 3la khzite:D ya bismilah :D

et qui attends son prince charmant
et comme par hasard un jeune lui sourit a marjane oula acima et monte directe avec lui pour prendre un jus ( d'orange ..:D)

tbarkallah w sla 3anbi ! hadchi zine w mtakhtakh !
Chnou li mtakhtakha??jus d'orange ? :D

c'est une bent nasse qui monte le 2 ème soir, hier y avait un post d'une bent nass de 24 ans (matfayelt 3lik), qui est en relation avec son homme depuis un mois et qui est enceinte depuis 3 semaine g t KO technique ou va le monde.

Chnou li mtakhtakha??jus d'orange ? :D

c'est une bent nasse qui monte le 2 ème soir, hier y avait un post d'une bent nass de 24 ans (matfayelt 3lik), qui est en relation avec son homme depuis un mois et qui est enceinte depuis 3 semaine g t KO technique ou va le monde.

ca s appele etre "ouverte" ze3ma "fhckel" sata mstylia chab3a blanate !

oui aujourdhui elle connait la fin
mais au moment même il me semble qu'il s'agissait d'un viol (relis mieux le texte a would nass classe ya salam :D)

j'ai comme l'impression que lui mets la faute sur la fille, je trouve ça pas croyable... enfin finalement ça ne m'étonne pas :rolleyes:

tu es libre de croire ce que tu veux
mais c'est pas un viole

non jene monte pas dans les voitures de personnes queje ne connais pas (filles ou garçon) idem pr la maison ou le restau ou autre
koi kil arrive je n ai vu nulle part dans mes interventions que je disais que l'un est plus fautif que l'autre
mais nta dakhel b3jajtek m3ouwel 3la khzite:D ya bismilah

mais siii tu défendais aveuglement la fille et tu attaquais spontanément les gars .... relis tes interventions... lolll
iwa n3li chitan

elle ne voulait pas que son père et ses frères le sachant....
bah voilà que tout le monde est au courant :rolleyes:

en tout cas le gars c'est un gros b***** et elle bah meskina elle s'est faite avoir, et s'est donnée aveuglément......

mais siii tu défendais aveuglement la fille et tu attaquais spontanément les gars .... relis tes interventions... lolll
iwa n3li chitan

je vois pas en quoi je la défends?
je reprends tes termes du textes: elle ne voulait pas que ses freres le sachent: resultat le monde entier le sait

meskina elle va se faire massacrer

(j espere que tu lui souhaites pas qu elle se fasse massacrer? sauf si tu as un coeur de pierre)

ensuite: oui le mec c'est un gros beta il n'avait pas à faire ça
et elle bah elle n'avait pas à faire ça non plus

mais la notion "d'arnaque" est plutot de son côté à elle plutot que du sien à lui

Cette histoire a été médiatisé pour que je ne sais quelle raison !!

Mais avez vous pensé combien de filles subissent des viols tous les jours soit par naiveté soit par force ????

La moralité de cette histoire c'est qu'il n'y a plus de moral, le mec s'est comporté comme une bête indinge d'etre humain, quoi qu'on dise, c'est lui qui commis le crime et il doit être puni !!

La fille, ça lui suffit que cette histoire lui servira de leçon et à toutes celles qui font confiance à des wlad lhram et wlad lklab qui ne cherchent que des proies vulnérables et exercent sur elles leurs frustration et kebt !!

Et aussi une leçon aux filles bach yfikou men lgelba et qu'elles arretent de révasser trop et "tomber amoureuse du mariage" plus que l'homme lui-même !! Ghir kaysamôou zwaj, ryoughoum kayhebtou tkoul rjal radi yatkadaw !!

Retour