Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles,,
alors les futurs mamans, combien de poids avez vous pris depuis le debut de votre grossesse, moi je suis fin du 6éme mois, j'ai pris 4kg..et vous?
Salut les filles,,
alors les futurs mamans, combien de poids avez vous pris depuis le debut de votre grossesse, moi je suis fin du 6éme mois, j'ai pris 4kg..et vous?
10 kilo la premiere fois
9 kilo la seconde fois
oupss je n'étais pas enceinte
juste
lol mon mari a pris du bide depuis le ramadan (periode à laquelle je suis tombée enceinte) alors je le taquine en lui disant '"t'es à combien de mois ?...ca va pas trop de nausée ?!" et il a la haine lol.
c'est vraiment pas charitable de ta part car vous êtes marrantes avec vos foutues envie de gateaux ou encore de glace ou encore de lapin aux pois chiche ou alors charlotte ou encore de fraisier etc
et vous voulez qu'on se fasse ch...à aller vous chercher tout cela et vous regarder manger toute seule
on participe aussi
Juste
mon mari aussi grossi en fin de grossesselol mon mari a pris du bide depuis le ramadan (periode à laquelle je suis tombée enceinte) alors je le taquine en lui disant '"t'es à combien de mois ?...ca va pas trop de nausée ?!" et il a la haine lol.
Salut les filles,,