Privé de nourriture et battu, un berger allemand dévore sa maîtresse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
L'animal se serait vengé. Privé de nourriture et battu, un berger allemand a dévoré sa maîtresse à Nevers (Nièvre), rapporte mardi 4 juillet Le Journal du Centre. Le corps de cette dernière a été retrouvé au début du mois par son mari, avec des blessures à l'aine et la jambe en partie déchiquetée.
"Elle les tabassait"
Selon le quotidien local, les enquêteurs privilégient la thèse selon laquelle Liliane aurait été attaquée par Cyra, son berger allemand, avant de succomber à une hémorragie provoquée par le sectionnement de l'artère fémorale. Peu après la mort de sa maîtresse, l'animal aurait en effet vomi un mélange de sang et de vêtements.
Cet accès de violence trouverait sa source dans les mauvais traitements subis par les deux chiens du couple. "Elle les tabassait", reconnaît le mari de la victime. Le quotidien local précise que Liliane était connue pour ses excès de boisson et les deux canidés n'avaient plus de croquettes à manger au moment du drame. En attendant une décision sur leur sort, les chiens ont été placés à la fourrière départementale.

Francetv info

Pièces jointes

• 12830507.jpg
    12830507.jpg
    67.9 KB · Affichages: 5
Faudrait peut etre se mobiliser pour ces chiens, enfin j'esperer que BB le feras ya pas que les moutons de l'aid dans la vie.

Chai pas pourquoi je sent que le mari n'est pas mécontent..:prudent:
Pourtant il y a de quoi faire des cauchemars pendant des années avec ce qu’il a vu.

Et alors? Il peut pas les rendre les coups? Appeler la police pour lui? La SPA pour ses chiens? je sais pas moi!
« Bravo ! » :prudent:

Après on se demande pourquoi la violence conjugale d’origine féminine n’est pas prise avec la gravité qu’elle devrait.

Comme @janoum , je me dis qu’il ne va pas la regretter, même si c’est moche ce qui est arrivé. Je me demande ce qu’était leur relation …

Ah bah écoute si quelqu'un essaie de me frapper faut qu'il s'attende à prendre un coup de pieds mal placé, je te le garantis! je suis pas du style à tendre l'autre joue!
Ce n’est pas une question de tendre l’autre joue. Déjà qu’un homme qui appel la police pour violence conjugale a toute les chances d’être embarqué (ce n’est pas une supposition, c’est un fait) à la place de sa femme, alors si en plus il a rendu les coups, il est triplement fichu.

Ensuite, une épouse n’est pas une inconnue dans la rue. Ce n’est peut‑être que moi, mais personnellement je préférerais mettre les voiles que d’en arriver à répondre (mettre les voiles avec le chat et les enfants, le cas échéant)

Ah bah écoute si quelqu'un essaie de me frapper faut qu'il s'attende à prendre un coup de pieds mal placé, je te le garantis! je suis pas du style à tendre l'autre joue!
Ma grande sœur a toujours été violente, en plus elle est " bâtie comme un déménageur ", la seule fois où je lui ai " rendu " un coup, juste une petite tape symbolique sur sa joue alors qu'elle m'avait donné un vrai coup, elle s'est fait passer pour une victime, " la pauvre petite femme sans défense ", j'en ai pris pour mon grade moi " la brute épaisse masculine ", il y a beaucoup de préjugés, certaines femmes comme elles en abusent pour commettre des violences en sachant que la société les classera directement en " pauvre victime " en cas de réponse physique de la part d'un homme ou assimilé.
Ma sœur pleure et gémit de douleur sur commande, une vrai comédienne, elle agresse tout le monde et se fait passer pour une victime, parfois jusque en mode " fight club ".
Heureusement elle tape seulement " comme une malade " et elle ne sait pas se battre, faut juste esquiver et bloquer en attendant qu'elle se fatigue, sauf si elle se la joue " fight club ", là faut deviner et partir avant et se faire remarquer ailleurs pour avoir un alibi contre ses mensonges.

Retour