Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Les filles, quel est pour vous le budget à mettre pour une alliance ?
C'est une question d'une soeur qui se marie bientôt inchallah.
Combien vous pensez mettre? ou combien avez-vous déjà mis ? Et pour quel type de bague?
Bakhla oufikoum pour vos réponses.
Ma bague de mariage a couté 20 euros. c'est une bague de chez "venezi" en acier (c'est pour la symbolique qu'on la choisie moi et mon mari en acier, plus solide que l'or) et puis mon mari n'a aucune restriction à porter la meme!!!
Elle est argentée brillante et ne griffe pas ni se déforme (comme notre amour).
Ce n'est qu'une bague, ne dépense pas des fortunes, ca doit rester de la symbolique, ce n'est pas religieux. Prend la comme telle.
Les choses qui coutent ne se payent pas.
Salam
Les filles, quel est pour vous le budget à mettre pour une alliance ?
C'est une question d'une soeur qui se marie bientôt inchallah.
Combien vous pensez mettre? ou combien avez-vous déjà mis ? Et pour quel type de bague?
Bakhla oufikoum pour vos réponses.
Pourquoi "bon courage"? C'est gentil de me le dire
mais j'ai besoin du courage pour quoi? Parce que je suis mariée ou parce que mon mari ne m'a pas payé de bague à 1 million ?
la mienne a couté 500 et encore j'ai été raisonnableD et c'est une bague en or blanc.
la sienne 180
500euros c énorme :e ek:
une différence de 320 euros entre la tienne et la sienne enplus :rolle yes:
hchouma 3lik mmdrr
dis stp t'as pas 10 copines comme toi ( cad) qui peuvent accepter des bagues à 20 euros, je peux me marier avec elles toutes, le tout me coutra que 200 eurospas belle la vie
je t'ai dis bon courage pour la vie, et je crois que j'ai bien dit que ton mari a de la chanson de ne pas tomber sur une matérialiste.
Merci mais j'ai pas de copines de ce genre, mes copines (et meme mes belles soeurs) ne me comprennent pas que j'ai trouvé en mon mari l'homme d'or et de diamant.
Elles se posent encore la question de savoir qu'est ce que mon mari a pu me donner en contrepartie pour que ca m'arrange ou qu'est ce qui cloche chez moi pour que je m'enthousiaste de cela ;-)
Ma bague de mariage a couté 20 euros. c'est une bague de chez "venezi" en acier (c'est pour la symbolique qu'on la choisie moi et mon mari en acier, plus solide que l'or) et puis mon mari n'a aucune restriction à porter la meme!!!
Ce n'est qu'une bague, ne dépense pas des fortunes, ca doit rester de la symbolique, ce n'est pas religieux. Prend la comme telle.
![]()
bague de mariage a 20 euros !!
ton mari a vraiment de la chance !
Bon courage !
bah koi je le vaut bien :eeek:
et encore il me doit le solitaire qui va avec...j'attend tjs :rolleyees:
Une bague achetée au Maroc qui nous a couté 2400 dhs !
Puis une autre qui va venir insha allah des states elle va nous couter dans les environs de 2000$
si stp tu peux me dire combien t'as depense en ton mariage???
ne me dis pas 100 euros:langue:
La fête du mariage a du malheureusement compté quelques milliers d'euros car ma belle famille n'est pas si simple que moi et on invité pleins de gens pour fêter dans leur manière le mariage de leur fils mais moi personnellement mon vrai mariage c'est celui à la commune, ca a duré peut etre 40 minutes puis j'ai invité 3-4 amis et mes belles soeurs, on a été au resto, et à 15h déjà j'étais en jean basket avec mon mari dans la rue avec le bonheur dans mon coeur, ca m'a suffit. Une très belle journée.
Attention je ne dis pas que l'argent n'est pas important, je dis qu'il ne sert à rien si c'est pour afficher une relation par un bout de métal brillant coutant une fortune...
Moi, on a pas besoin de regarder mon doigt pour savoir que j'ai une relation heureuse... El Hamdullillah