Probable pluie sur le Maroc à partir du 25 mars

insatis

insatise
le mal a été fait je ne comprends pas pourquoi notre Allah nous fait ça ? et pourtant on le prie tous les jours , il aime le bien pourquoi il nous fait du mal ?
combien de dégâts
combien il au aura des malheureux ?
et les bêtes souffriront plus
et surtout les pauvres aussi
 
le mal a été fait je ne comprends pas pourquoi notre Allah nous fait ça ? et pourtant on le prie tous les jours , il aime le bien pourquoi il nous fait du mal ?
combien de dégâts
combien il au aura des malheureux ?
et les bêtes souffriront plus
et surtout les pauvres aussi
L'humanité ne souffre pas des seules conditions météo ,il y-a les guerres ,les tremblements de terre ,le mal que nous faisons à nos semblables ou que nous subissons et puis qui sait? Nos barrages sont pleins ,les dégâts seront tempérés et regarde chez nos voisins ce que la pluie et la neige leur ont fait subir comme dégâts matériels et humains.
 

Tazana

VIB
le mal a été fait je ne comprends pas pourquoi notre Allah nous fait ça ? et pourtant on le prie tous les jours , il aime le bien pourquoi il nous fait du mal ?
combien de dégâts
combien il au aura des malheureux ?
et les bêtes souffriront plus
et surtout les pauvres aussi

allah éprouve les gens qu'il aime.
 

insatis

insatise
L'humanité ne souffre pas des seules conditions météo ,il y-a les guerres ,les tremblements de terre ,le mal que nous faisons à nos semblables ou que nous subissons et puis qui sait? Nos barrages sont pleins ,les dégâts seront tempérés et regarde chez nos voisins ce que la pluie et la neige leur ont fait subir comme dégâts matériels et humains.

bonsoir l'ami tu vas bien?
je sais bien mon cher , mais je te jure je souffre à la place des autres , j'ai peur qu'ils soit la sécheresse de l'année 99 où les animaux ont péris
les gens qui vivaient dans la précarités ont péris ,
les maladies se sont développées entraînant les faibles
je veux bien croire que Allah éprouvent les gens mais les gens sont déjà éprouvés ,
mon cher ami ; la vie Miséreuse qui s'est abattue sur eux depuis leur naissance , ils ne peuvent plus supporter encore une autre souffrance mais bon
bonne soirée
 
bonsoir l'ami tu vas bien?
je sais bien mon cher , mais je te jure je souffre à la place des autres , j'ai peur qu'ils soit la sécheresse de l'année 99 où les animaux ont péris
les gens qui vivaient dans la précarités ont péris ,
les maladies se sont développées entraînant les faibles
je veux bien croire que Allah éprouvent les gens mais les gens sont déjà éprouvés ,
mon cher ami ; la vie Miséreuse qui s'est abattue sur eux depuis leur naissance , ils ne peuvent plus supporter encore une autre souffrance mais bon
bonne soirée
Bonsoir l'ami ,je vais bien merci je te dis que heureusement nous avons assez de superficies irriguées pour passer le cap cette année.Nous avons l'habitude des programmes anti sécheresse qui consistent à mettre en œuvre des projets dans les régions affectées et donc d'employer ces gens comme salariés ce qui permet de leur assurer des revenus et en même temps les fait bénéficier d'infrastructures et d'autres projets dont ils ont besoin.
 
wallah lla...qui ?

le mec c'est un psychopathe, c'est l'imam de la mosqué de Finsbury park à Londres. C'est un adorateur de Bin Laden et un fervent admirateur des Talibans. Les anglais essaient de le mettre à la porte depuis des années mais n'y arrivent pas. Il s'appel Abu Hamza Al masiri... C'est un citoyen de Sa Majesté la Reine Elisabeth :D Ils ont tout essayé contre lui, jamais réussi. Il lui manque une main et un oeil (une bombe qu'il fabriquait lui a explosé dessus). Si tu lis l'anglais
http://www.bbc.co.uk/news/uk-11701269
 
Haut