Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'et solution pour un ivrec'est quoi Soluhips ????![]()
mam
c 'et solution pour un ivre
@mangiafuoco -------> cerveau ------> solutionT'as compris quelque chose à ce jeu toi ????
comment tu sais que je suis coincée
plus ou moins , tu dois trouver un probleme (d n bladinaute) et donner la solutionT'as compris quelque chose à ce jeu toi ????
@dansledoute :
Le probleme c'est la jolie anglaise; la solution c'est l'alcool@dansledoute :
Alcool (Problème) ---------> Jolie anglaise -----------> partie de jambe en l'air dans les chiotes (Solution)
![]()
@dansledoute :
Alcool (Problème) ---------> Jolie anglaise -----------> partie de jambe en l'air dans les chiotes (Solution)
![]()
C'est vrai y'a aucune logique dans son message!! hahahaha!!Mais même toi tu n'as rien compris à ton jeu...
Si si t'inquiete, stress pas, on est dans Jrad y'a pas regles, fais ce que tu veuxMais même toi tu n'as rien compris à ton jeu...
Ok, ton cas c'est plutotC'est vrai y'a aucune logique dans son message!! hahahaha!!
Juste pour rire :
Si on refait la même mais avec des tags des bladinautes![]()
exemple
Freyja --------------->amoureuse mangiafuoco ----------> solution: divorce mangia ou pas de solution lol
Oui là je comprend mieux![]()
Je me suis rendu compte que les BB Code sont actif
Je me suis rendu compte que les BB Code sont actif
Je te fais un petit cadeau
![]()
![]()
C'est juste pour deconner avec missshemssyça, c'est de l'élégance
mam
C'est juste pour deconner avec missshemssy
Rien de mechant![]()
@misschemsy31
@misschemsy31
si tu veux savoir comment faire pour ajouter ces smileys
je peux te le dire mais en privé![]()
@misschemsy31
si tu veux savoir comment faire pour ajouter ces smileys
je peux te le dire mais en privé![]()
mdr, t'as pris un ticket?fait la queue j'étais la avant![]()
Pour etre franc, je voulais te MP toi, mais on m'a dit de ne pas jouer au *** avec les modosattention couettecouette, les dragueurs sont de sortie
après tout, ça fait toujours du bien pour l'égo
mam
mdr, t'as pris un ticket?
t'es numéro combien?
je fais partie du service moi, j'ai des privilèges
Pour etre franc, je voulais te MP toi, mais on m'a dit de ne pas jouer au *** avec les modos![]()
Comment tu t'es pris un rateau laje suis le numéro 1 alors reste derrière prend un ticket et patiente![]()
Comment tu t'es pris un rateau la
![]()
La chaire fraîche ???pas grave en plus elle es maquée
JE préfère la chaire fraîche![]()