probléme avec la cam de mes contacts

salam'laykum
j'ai un probléme avec la webcam
mes contacts peuvent me voir lors d'une conversation vidéo
et moi j'arrive pas à les voir
ça s'écrit en cours tt le long de la conversation
merci de m'aider svp
 

aya2bxl

maman en pleins temps
salam'laykum
j'ai un probléme avec la webcam
mes contacts peuvent me voir lors d'une conversation vidéo
et moi j'arrive pas à les voir
ça s'écrit en cours tt le long de la conversation
merci de m'aider svp

je pense que j'ai le même prbléme que toi , quand je parle à ma soeur elle me voit mais moi je peux pas la voir c'est bizard:rolleyes:
 
bjr moi aussi j ai le meme problem ..ca fait deux ke j ai la conexion et j ai jamais eu ca..tt mes contacte me voie et moi je voie person ..j ai branche et debranch j ai disiestale et instale meme j ai formati mon ordi mais le problem rester le meme ..ca fait de semaine ke j ai ce problem kilkin peut nou aide stp
 
bjr moi aussi j ai le meme problem ..ca fait deux ke j ai la conexion et j ai jamais eu ca..tt mes contacte me voie et moi je voie person ..j ai branche et debranch j ai disiestale et instale meme j ai formati mon ordi mais le problem rester le meme ..ca fait de semaine ke j ai ce problem kilkin peut nou aide stp

moi aussi
cela fait plus d'une semaine que j'aie ce probléme
j'ia fait la mm chose que toi mais ça donne rien
esperons que qqn nous aide
merci
 
bsr mariam ..je croie ke j ai trouve la soulition ...hier j ai etai au cyber et j ai trouve meme problem il y avaitle nouvel msn dans ce poste apres j ai change le post il ya avai msn 7.5 alors j ai pu voir mes contact ...apres j a instale msn 7.5 et il march bien je voie tou mes contactes maintenn....alor le problem etai de msn et pas de nous contacte ....instale msn 7.5 et dit moi koi ....bisou mariam
 
j'ai le meme probleme que vous avec windows live messenger 8.1 je ne vois pas les contacts par cam , je vais essayer d'installer la version windows live messenger 7.5
merci
 
AU fait on ma expliqué que msn est en train de faire la nv version 9 et que il y a bcp de pb avc msn a cause de ça parce que il utilise bcp de chose enfin bref jqui pa une pro en gro sa arive a bcp bcp de gens et sa saretera kan msn aura fini la version 9 ! voila
 
puisque les autres arrivent a te voir alors ta cam n'a rien au contraire demande à la personne avec laquelle tu es connectée de vérifier s'il sa cam est bien branchée .Il se peut aussi que le problème soit a cause de la version d'msn . Bref si tu rencontre ce blem avec plusieurs personnes essaye d'installer msn(version 8) du nouveau et ça va régler le problème in chaa lah.
 
Haut