a oui tu parle comme si tu avais oublier que quant t'es cher toi, tu sent pas ce que les autres sent quant il rentre cher toi,Si c'est propre meme quand tu aères pas ça pue pas
Beurkkkkkkkk ça doit sentir la sardine moisie en fait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui tu parle comme si tu avais oublier que quant t'es cher toi, tu sent pas ce que les autres sent quant il rentre cher toi,Si c'est propre meme quand tu aères pas ça pue pas
Beurkkkkkkkk ça doit sentir la sardine moisie en fait![]()
j'ai de la famille a casa et je vais les voir très souvent ,Le mec il n'a jamais foutu les pieds à casa
Vas laver chez toi![]()
pour avoir faim elle a faim, 500 kg de blanc de dinde pour elle et ces 4 petits,
ces petits avais un ventre de fous, mashallah,500kg ?![]()
T'es sûr c'est pas 500kg de hchich plutôtces petits avais un ventre de fous, mashallah,
Je sors je rentre ça sent'rien el hamdolilah car c'est'propre tout simplementa oui tu parle comme si tu avais oublier que quant t'es cher toi, tu sent pas ce que les autres sent quant il rentre cher toi,
Hahahahaha Sans oublier la boissonT'es sûr c'est pas 500kg de hchich plutôt![]()
a oui je vient de comprendre 0,500KG500kg ?![]()
Hahahahaha Sans oublier la boisson![]()
arrête de jouer, a c'elle qui comprend pas, chaque maison, a sont propre odeur, et chaque personne a aussi sa propre odeur,Je sors je rentre ça sent'rien el hamdolilah car c'est'propre tout simplement
C'est pas plus compliqué que cela
non j'ai pas dit ce-la,
a casa vous avais l'aire marin, les chats préfère vous voler le poisson,
j'ai de la famille a casa et je vais les voir très souvent ,
c'est haram d'avoir des poupées et des nounours dans une maison, sa fait fuir les anges![]()
Tu as parlé de mauvaise odeur donc d'ouverture de fenêtre que tu n'en peux pas fermerarrête de jouer, a c'elle qui comprend pas, chaque maison, a sont propre odeur, et chaque personne a aussi sa propre odeur,
quant tu va au bled et que tu revient cher toi, tu appel comment cette odeur ?Tu as parlé de mauvaise odeur donc d'ouverture de fenêtre que tu n'en peux pas fermer
Y'a pas trop dquant tu va au bled et que tu revient cher toi, tu appel comment cette odeur ?
en regardent dehors je voit la chatte de la voisin
a oui et tu ouvre pas les fenêtresY'a pas trop d
Odeur en fait . Puis un grand. Nettoyage est AMPLEMENT suffisant![]()
de quoi parle tu ?Le chanceux que tu es.![]()
Si comme tout le monde mais pas au point de la laisser toute la journée au point d'être importunée par les matousa oui et tu ouvre pas les fenêtres![]()
pour avoir faim elle a faim, 500 kg de blanc de dinde pour elle et ces 4 petits,
Si comme tout le monde mais pas au point de la laisser toute la journée au point d'être importunée par les matous
Maybe Parce que chez moi ça sent pas mauvais![]()
elle va me rendre fous, cette chatte, c'est pas la premier fois, qu'elle me manger ce que je met a décongeler,![]()
les chatte aime pas les endroit qui sent mauvais, donc si elle est rentré cher moi c'est que sa sent bonSi comme tout le monde mais pas au point de la laisser toute la journée au point d'être importunée par les matous
Maybe Parce que chez moi ça sent pas mauvais![]()
je suis désoler j'ai fait une ereurTu voulais dire 500 gr ?
trés bonne question docteurEst-ce qu’elle a une langue rugueuse au moins?![]()
tu parle de quoi au juste ?@insouciants, MDR, t’inquiète ne perd pas espoir elle va recracher le morceau , la chatte à ta voisine
Ok,ok je sors![]()
Pourtant tu dis le contraire plus haut ...les chatte aime pas les endroit qui sent mauvais, donc si elle est rentré cher moi c'est que sa sent bon![]()
Non rien,tu parle de quoi au juste ?
je suis désoler j'ai fait une ereur
trés bonne question docteur
tu veux me rendre fous toi aussiNon rien,
Garde ton innocence![]()
la je suis entrais de faire un piège,Pas grave
Tu en a acheter un autre a la boucherie ou tu a ete voir la voisine ?![]()
Ok,tu veux me rendre fous toi aussi
que la chatte de ta voisine tu pose un problème, pourquoi cette question ?Ok,
Oublies ton histoire deux secondes,
Si je te dis j'ai un problème avec la chatte de ma voisine qu'est ce que tu comprends?
que la chatte de ta voisine tu pose un problème, pourquoi cette question ?