Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
voila je n arrive pas a faire cuire mes msemen
ils durcicent
je voudrai savoir comment faire pour les avoir souple?
ok
pourtant c 'est ce que je fait mais je doit la faire cuire trop fine je pense
est ce que tu pense que ca pourrait etre ca ?
salam
ils durcicent
faut pas que ce soit trop épais certes mais bon, un msemen c'est pas non plus toujours tres mou !!
franchement des fois y'en a des si bons, je sais pas comment il font !
a casa, une patisserie pret de badr t'en fait des succulents, ils ont un petit gout de gauffre, énormes pour 4 dh, c'est les meilleurs que j'ai jamais mangé !
Mets un peu de beurre et travaille la pate tres bien
salam
ils durcicent
pcq j'ai pas encore gouté les tiens !!![]()
kikou choumicha dyalna!! ça ba bien?
Une ptite question pour ta pâte de mssemen tu met la même quantité de farine et de semoule oula tu met plus de farine ou de semoule?
Marci :roe:
Kikou miss chicoulat dialna :rouuuuuuuge:
En fait ta plusieurs pate !! plusieurs façon !! celle que jé expliqué cé celle avec que de la farine ! puisque tu met smida en plus
sinon tu peut faire moitié/moitié ! ou tout smida !! mais attention !! celle tout smida il faut trés bien maitrisé la pate !! il faut gueress be je8d :--D pour pas que çe soit rteb ;-)
Jvais pas m'aventurer pour la pâte tout smida! ma3andich m3a l'sport dyal la3jinaa!!
Marci ma chirie pour c ptits eclaircissements
pour avoir les bonnes galettes de mssemen il faut méglanger l'huile et le beurre et quant on étale la galette on l'arrose bien du liquide ensuite on les laisse un peu se reposer avant de les cuire sur feu moyen des deux cotés bon appetit
OK merci à tous pour vos reponses
dès que j'aurai du temps je rééssayerai et je vous dirai si ca a marchai.