Probleme avec la justice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Senora93
  • Date de début Date de début
Salam à tous, j'ai besoin d avoir un complément d informations, j ai mon homme qui passe son jugement cette semaine, il a eu un accrochage avec une voiture il n'avait pas d assurance et à comis un delai de fuite, il a été retrouve par ses plaques à cause d un passant que risque t il ? Merci d avance je suis hyper inquiète

Salam à tous, j'ai besoin d avoir un complément d informations, j ai mon homme qui passe son jugement cette semaine, il a eu un accrochage avec une voiture il n'avait pas d assurance et à comis un delai de fuite, il a été retrouve par ses plaques à cause d un passant que risque t il ? Merci d avance je suis hyper inquiète

j’espère que ça lui sert de leçon bien comme il le faut à cause de se genre énergumènes des personne se font renversé voir tuer j 'espère pour lui qu'il n'y a pas eue de blesser et que les dommage sont simplement mécanique ...je souhaite qu'il soit sanctionner pour son action d'inconscient .....

salam,

une très sale amende à mon avis et bien méritée, j'espère que tu l'as retourné comme il faut.

Après comme dit plus haut, faut voir son casier judiciaire, ça peu être la goûte d'eau qui te conduit derrière les barreaux.

ça me rappel y'a 2 semaines quand j'ai vu une voiture accrocher et détruire une partie de la portière d'un gars qui s'apprêtait à quitter son emplacement et qui a même pas eu le temps de fermer sa porte... j'ai su le suivre, le fuyard s'était heureusement garer sur une place derrière et j'ai eu le temps de balancer son emplacement au pauvre gars qui avait sa portière amoché.

hésiter jamais à balancer ces lâches ou relever leur plaque... même si parfois çà ne suffit pas parce que ce sont des voitures volées, j'ai déjà eu le coup.

deux peines de prisons à vie sans possibilité de libération conditionnelle , tu peux refaire ta vie et l'oublier mdrrrrr

il a les papiers plus le pemis ?? si c'est le cas il auras peut-être deux ans avec surcil

j’espère que ça lui sert de leçon bien comme il le faut à cause de se genre énergumènes des personne se font renversé voir tuer j 'espère pour lui qu'il n'y a pas eue de blesser et que les dommage sont simplement mécanique ...je souhaite qu'il soit sanctionner pour son action d'inconscient .....
tu est dure @nordia :eek: heureusement que tu n'est pas juge Allah ifed :D

salam,

une très sale amende à mon avis et bien méritée, j'espère que tu l'as retourné comme il faut.

Après comme dit plus haut, faut voir son casier judiciaire, ça peu être la goûte d'eau qui te conduit derrière les barreaux.

ça me rappel y'a 2 semaines quand j'ai vu une voiture accrocher et détruire une partie de la portière d'un gars qui s'apprêtait à quitter son emplacement et qui a même pas eu le temps de fermer sa porte... j'ai su le suivre, le fuyard s'était heureusement garer sur une place derrière et j'ai eu le temps de balancer son emplacement au pauvre gars qui avait sa portière amoché.

hésiter jamais à balancer ces lâches ou relever leur plaque... même si parfois çà ne suffit pas parce que ce sont des voitures volées, j'ai déjà eu le coup.
sauf que très souvent le mec que tu as balancé peut te retrouver si il as su que c'était toi après oui bien sur il faut agir en tant que bon citoyen mais prudence tout de même on sait jamais sur qui on tombe :confused:

Déjà il faudrait savoir de quel pays on parle...

Si c au Maroc... faut s'arranger avec le juge d'abord
Si c en Europe.... je ne pense pas à autre chose qu'une amende financière
Si c au Texas.... il faudrait s'attendre à la peine de mort.....

ça dépend des dégâts commis, si il a blessé des personnes c'est chaud il lui faudra un bon avocat ....

tu est dure @nordia :eek: heureusement que tu n'est pas juge Allah ifed :D

dommage en effet je lui aurais donner une bonne leçon les gens sont inconscient conduit sans assurance fuie devant un drame ou conduire en ayant le regarde sur son portable ou répondre pire envoyer des SMS c'est de la folie le temps de la réaction dans se cas de figure et de 0

Rectification:
Retrouvé par ses plaques GRACE a un passant.

Selon son casier et son faciés je dirais une forte amende , retrait de permis provisoire.

Retour