Probleme avec la langue francaise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion filps
  • Date de début Date de début
slt tout le monde,les amis je suis un informaticien, ma probleme et dans la langue francais, j'ai pas mettrisé la langue, comme vous savez la langue francais il est tres demander dans tout les domaine d'emploi,pour cela les amis je veux savoir le mallieurs solution pour apprende la langue francais.

et merci a tout.

filps essaie de regarder les programmes pour enfant à la télé (genre animations pour les petits)
ou enregistre toi (sur un dictaphone) quand tu parles
puis essaie de faire corriger tes fautes par un ami
après tu mets tout sur papier
Ca va aller. Courage et essaie d'éviter les abréviations c'est mauvais pour apprendre correctement :
salut mon problème est langue française je n'ai pas maîtrisé
la langue française est très demandée dans tous les domaines d'emploi la meilleure solution et merci à tous

Tu peux commencer tout de suite

excuse moi j'avais mis des intervalles entre les expressions mais le texte a été envoyé en condensé.
Tu peux me demander par mp je te répondrai

slt tout le monde,les amis je suis un informaticien, ma probleme et dans la langue francais, j'ai pas mettrisé la langue, comme vous savez la langue francais il est tres demander dans tout les domaine d'emploi,pour cela les amis je veux savoir le mallieurs solution pour apprende la langue francais.

et merci a tout.

Lire...lire...lire...

à haute voix et t'enregistrer...te faire aider par une personne qui maitrise bien le français !

pour apprendre le français, il te faut le temps mon ami surtout si tu as un souci de prononciation aussi, alors la meilleur solution c'est de lire les livre les journaux et aussi voir les débat sur les chaine française ou bien sur 2M et concentre toi avec les choses qui disent et aussi comment ils le disent, et essayer de comprendre le grammaire (en et on, à et au, dont et dans .....) et pour que tu puisse bien parler le français tu doit lire des truc en français mais haute voix avec la bouche ouverte.
voila un site que j'avais utilisé pour apprendre le français, il y'a des fois que je reviens à ce site là par ce que je ne suis une personne forte en français.
voila à toi maintenant, il te faut la patience mon chère ami

Retour