Problème avec la webcam intégrée

J ai acheté un ordinateur^portable ya 2 jour est celle ci a cessez de marché le périphérik n est pa reconnu g un message de windows Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) et g unknown device ke dois je faire aidez moi svp jpeu plus parlé avec ma famille o bled lol merci
 

nour29

لسانُِ ا
J ai acheté un ordinateur^portable ya 2 jour est celle ci a cessez de marché le périphérik n est pa reconnu g un message de windows Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) et g unknown device ke dois je faire aidez moi svp jpeu plus parlé avec ma famille o bled lol merci


ça sonne pas bon, généralement c'est un problème matériel.
elle a déja marché avant?
vu qu'il est tjrs sous garantie ramène le.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
regarde dans le gestionnaire de périphérique si le pilote est toujours là.

Code 43
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Résolution recommandée

L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.

Si vous avez déjà exécuté l'Assistant Dépannage, vous souhaitez peut-être consulter la documentation du matériel pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame,
tout d'abord, dit moi quel type d'ordinateur as-tu? et qu'il type de systeme d'explitoitation afin de voir si je peux te orienter vers les pilotes de la marque de ton pc portable.
bon, va dans demarrer, puis panneux de configuration----> systeme--->materiel et lance la ply and plug du triangle jaune.
est ce que tu as conflit du materiel qui n'est pas compatible avec le systeme d'xplitation:XP VISTA WIN7
wasalame
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salut kouskous c koi ply and plug elle ne marche plus ma cam stp
salame,
play and plug, tu peux le lancer via materiel.
tu vas sur demarrer,--->panneau de configuration,---->systeme----> logiciel----->materiel ----> des que tu vois un triangle jaune
tu click sur en haut de la page play and plug, et la tu vas voir si ta webcan fonctionne correctement
bonne chance
wasalame
 
Haut