Probleme avec ma voiture...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam,

Comme l'intitulé l'indique, j'ai un soucis avec ma voiture...enfin celle de mon frere...

Il est allé en vacance pour deux semaines et il m'a gentillement laissé sa voiture...

Le petit soucis c'est qu'apres quelques trajets, madame decide de faire des siennes.

Un temoin rouge s'est allumé il y'a deux jours...le voyant ressemble à une sorte de demi cercle avec des zig zags en bas et un point d'exclamation à l'interieur de celui ci... (voir Piéce Jointe).
J'ai d'abord pensé à un probleme avec les pneus, cela dit en les regonflant cela n'a rien changé du tout...

Si ca peut vous aider à me repondre, c'est une BMW serie 1..

Merci d'avance...

wa salam

Pièces jointes

• Bmw.jpg
    Bmw.jpg
    93.5 KB · Affichages: 598
Salam,

Comme l'intitulé l'indique, j'ai un soucis avec ma voiture...enfin celle de mon frere...

Il est allé en vacance pour deux semaines et il m'a gentillement laissé sa voiture...

Le petit soucis c'est qu'apres quelques trajets, madame decide de faire des siennes.

Un temoin rouge s'est allumé il y'a deux jours...le voyant ressemble à une sorte de demi cercle avec des zig zags en bas et un point d'interrogation à l'interieur de celui ci... (voir Piéce Jointe).
J'ai d'abord pensé à un probleme avec les pneus, cela dit en les regonflant cela n'a rien changé du tout...

Merci d'avance...

wa salam

Dessert le frain à main hbiba!

Salam,

Un temoin rouge s'est allumé il y'a deux jours...le voyant ressemble à une sorte de demi cercle avec des zig zags en bas et un point d'exclamation à l'interieur de celui ci... (voir Piéce Jointe).

Merci d'avance...

wa salam

Je peux venir vous dépanner ?

Salam,

Merci d'avance...

wa salam

salam , c'est bien la pression des pneus pour enlever ce voyant, il faut réinitialiser le tout

salam

yes je vais lire, merci youness, c'est gentil de ta part...;)

wa salam
tient si tu comprend l'anglais

salam

Merci KING, jvais voir cela! ^^

wa salam

salam

Oh punaise, enplus il est en rouge! donc il y'a surement crevaison...

Pourtant, en apparance, les pneus ont l'air nikel... et le pire c'est que je roulais encore avec...

wa salam

salam

yes je vais lire, merci youness, c'est gentil de ta part...;)

wa salam

salam

Merci KING, jvais voir cela! ^^

wa salam

salam

Oh punaise, enplus il est en rouge! donc il y'a surement crevaison...

Pourtant, en apparance, les pneus ont l'air nikel... et le pire c'est que je roulais encore avec...

wa salam

c'est des pneus runflat tu peux rouler 100km avec environ et je pense qu'il faut que tu touche au milieu du pneu pour voir si il est dégonflé

salam

Bei non, je m'etais dit que je pouvais compter sur toi...: (

bei inch allah, je verai demain! merci en tout cas!

wa salam

Tu fais comme moi, une Saxo, que je maltraite, je mets du liquide quand j'ai envie, une révision par an et je suis tranquille. Misquina, si je traitais un homme comme je la traite, il m'aurait crévé les pneus :D

Franchement, tu lis la notice, sinon entourage sinon un concessionnaire ;)

Tu fais comme moi, une Saxo, que je maltraite, je mets du liquide quand j'ai envie, une révision par an et je suis tranquille. Misquina, si je traitais un homme comme je la traite, il m'aurait crévé les pneus :D

Franchement, tu lis la notice, sinon entourage sinon un concessionnaire ;)

C est toi la saleté qui m a refusé la priorité aujourd'hui avec ta saxo de *****?

c'est des pneus runflat tu peux rouler 100km avec environ et je pense qu'il faut que tu touche au milieu du pneu pour voir si il est dégonflé

salam

alleeeeeeeeeez, serieux? :eek:

bei j'ai pris ma voiture ce matin...donc j'irai voir plus tard en touchant le milieu du pneu...merci bien!

wa salam
Tu fais comme moi, une Saxo, que je maltraite, je mets du liquide quand j'ai envie, une révision par an et je suis tranquille. Misquina, si je traitais un homme comme je la traite, il m'aurait crévé les pneus : D

Franchement, tu lis la notice, sinon entourage sinon un concessionnaire ; )

salam

tkt, ma voiture aussi, jm'en tape...mais pas au point de la maltraité comme la tienne! mdr

d'ailleurs ca me fait penser, dans ma voiture, y'a le voyant air bag qui s'allume de temps en temps comme ca, puis qui s'eteint...
miskina ma voiture...:D

wa salam
Le voyant signale un manque d'huile, avez vous contrôler le niveau?

salam

Etes vous sur que le voyant du manque d'huile est bien celui ci? j'aurai a tendance a plutot penser a un soucis avec un des pneus...non?

wa salam

Retour