Probleme avec mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimicasa
  • Date de début Date de début
salem voila avec mon mari ca va pas.il sort pratiquement tout les soirs eteint son portable et rentre minimum a 2h et maxi 9h du mat.il lui arrive de pas sortir kan ca commence a etre la guerre entre nous mais il va rester sur la console ou devant la tele comme si il s'ennuyer avec moi.Parfois il me dit je vais a l'epicerie et ne reviens plus.je suis triste et seul car ou j'habite je n'ai pas de famille.Jcompte en finir mais j'ai un blocage.J'ai besoin de vos conseils ou quelqu'un qui a vecu la meme chose.jen peut plus.
merci salem

Salam.

Tu devrais essayer de lui parler, lui dire que tu en a marre de ce qu'il fait.
Dis lui aussi qu'il est marier avec toi et non avec ses amis.

Si tu veux vraiment l emmerder, va voir sa mère car si elle est compréhensive, elle ira lui parler.

Salam

je crois pas a cette histoire !!
Pourquoi ??
Par ce que : Pourquoi tu tes marié avec lui ? pourquoi pourquoi pourquoi ??
Moi je lui fout un bon coup de pied au *** et jle degage et sil comprend pas jle brule !

je crois pas a cette histoire !!
Pourquoi ??
Par ce que : Pourquoi tu tes marié avec lui ? pourquoi pourquoi pourquoi ??
Moi je lui fout un bon coup de pied au *** et jle degage et sil comprend pas jle brule !

Waaaaa, je savais pas que tu était tant agressif Mme Marie
Enplus c'est une histoire vrai de chez vrai moi je la crois

considère le donc comme un colocataire :rolleyes:
-pas de bisou
-pas de repas
-pas de lavage/repassage pour lui
même pas une semaine et il cessera de jouer à cendrillon

salem voila avec mon mari ca va pas.il sort pratiquement tout les soirs eteint son portable et rentre minimum a 2h et maxi 9h du mat.il lui arrive de pas sortir kan ca commence a etre la guerre entre nous mais il va rester sur la console ou devant la tele comme si il s'ennuyer avec moi.Parfois il me dit je vais a l'epicerie et ne reviens plus.je suis triste et seul car ou j'habite je n'ai pas de famille.Jcompte en finir mais j'ai un blocage.J'ai besoin de vos conseils ou quelqu'un qui a vecu la meme chose.jen peut plus.
merci salem

franchement c'est pas uen vie de couple ça ! essaye de lui en parler....si il comprend pas ben voilà tu sais ce qu'il te reste a faire.....pck tu ne construira rien avec un homme qui sort tout les soirs et de plus éteint son portable...on se demande pas pk :eek: il doit pas tafer alors pour rentrer a des heures pareils ??? Bref je pense qu'il va falloir que tu pense sérieusement a ton avenir et a ce que tu veux...

Il se sont rencontrer sur Meetic
les rencontres sur internet c'est a la mode
ou peut etre dans un speed dating pour musulmans (sa existe ??)

et bin apparemment il ne se st pas posé les bonne question !!!
Jimagine juste si mon mari rentre a 9h du mat alors qu'a lorigine il été parti a l'epicerie
rohhhh jle defonce mai d'une force roo jlui fait super mal

et bin apparemment il ne se st pas posé les bonne question !!!
Jimagine juste si mon mari rentre a 9h du mat alors qu'a lorigine il été parti a l'epicerie
rohhhh jle defonce mai d'une force roo jlui fait super mal

Marie mais tu n'as que 7 minutes pour connaitre la personne dans un speedating
tu n'as pas le temps de le découvrir
Mais le concept n'est pas mal c'est mieux qu'un mariage forcé lol
Pourquoi tu veux tapper ton mari ?
ti michante et si tu tappe ton mari il va appler la Police
voila té agresif de of mdr

Marie mais tu n'as que 7 minutes pour connaitre la personne dans un speedating
tu n'as pas le temps de le découvrir
Mais le concept n'est pas mal c'est mieux qu'un mariage forcé lol
Pourquoi tu veux tapper ton mari ?
ti michante et si tu tappe ton mari il va appler la Police
voila té agresif de of mdr

Moi jsui michante?? c'est lui ki michant !!
sil appel la police jvi tapper la poulice aussi
grrr grrr jui aggrissif hinn ??,!!!
Moi si on me manque de respect je sort de mé guongue voila tout :eek:

merci salem

Essaye d'avoir une discution tête à tête & cache pas dans ton coeur cela fait mal ;)

allah yahadi sirakom

Moi jsui michante?? c'est lui ki michant !!
sil appel la police jvi tapper la poulice aussi
grrr grrr jui aggrissif hinn ??,!!!
Moi si on me manque de respect je sort de mé guongue voila tout :eek:

Oui et aprés direction prison pour femme à Fleury mérogis
la tu va fair la connaisance de Katia la prostitué tah la place clichy
elle va devenir ta meuilleur amie ta best
une fois sortie , fauché et sans un sous
tu décide de rencontrer katia qui te présente ses copines et tu rentre dans une equipe de call girl
tu te ferras beaucoup de fric a pigeonné les Ribery , les pinot etc..
tu commencera a prendre de la came parsque c'est in
mais tu penseras a ton petit revé de gamines a trouver le princesse charmant 'qui n'existe pas ' tu diras 'les hommes c'est tous des b****'
tu deviendras de plus en plus méchante et tu ne penseras qu'aux fric pour palier ton manque affectif
tout cela parsque ton mari tu la recontré au macdo à chatelet les halles
PS: c'est tirré du journal intime d'une call girl

.Parfois il me dit je vais a l'epicerie et ne reviens plus.merci salem[/QUOTE]
peut être que l'épicerie est fermée..et il en cherche une autre ...lol

tu fais pareil : tu sors, tu va voir tes copines, tu dors chez elle et revient le matin
et la pfff le mec va peter un cable
et qui va passer pour mauvaise, toi, alors que mosieur peut faire ce qu'il veut
non mais serieux c'est quoi ce foutage de gueule

tu fais pareil : tu sors, tu va voir tes copines, tu dors chez elle et revient le matin
et la pfff le mec va peter un cable
et qui va passer pour mauvaise, toi, alors que mosieur peut faire ce qu'il veut
non mais serieux c'est quoi ce foutage de gueule

Elle est mariée et doit respect et obéissance à son mari...son rôle est de l'attendre avec soumission et l'aider quand il en a besoin et soulager son stress et ses tensions ;-)

Elle est mariée et doit respect et obéissance à son mari...son rôle est de l'attendre avec soumission et l'aider quand il en a besoin et soulager son stress et ses tensions ;-)

et son role à lui alors?
et elle?? elle n'a pas de stress et de tension??
non! c'est un robot sans coeur et sans sentiment
puis bon, c'est bien connu qu'une femme est bien plus forte qu'un homme......

Franchement, c'est fou cette mentalité

C'est lui qui travaille ramène l'argent affronte un patron ps toujours marrant dans des conditions souvent difficile.. Elle n'a qu'à tenir la maison et être pr^te pour le retour du mari..Elle veut quoi qu'il dépense l'argent du foyer en achetant des fleurs et qu'il se prosterne en lui disant ce que tu as fait est bien, tu es la meilleure etc..
Crois tu que le patron fait de même avec lui?

C'est lui qui travaille ramène l'argent affronte un patron ps toujours marrant dans des conditions souvent difficile.. Elle n'a qu'à tenir la maison et être pr^te pour le retour du mari..Elle veut quoi qu'il dépense l'argent du foyer en achetant des fleurs et qu'il se prosterne en lui disant ce que tu as fait est bien, tu es la meilleure etc..

mais il ne couche pas avec le patron... donc....

mdr toi avec t soumission la seule chose a laquelle ns sommes soumises c'est a dieu

Le mari est en tort certes.
Mais revois les bases de la religion.Le prophète saw avait dit que s'il devait conseiller à une femme de se prosterner devant quelqu'un d'autre qu'Allah,il lui dirait de se prosterner devant son mari.

Donc une femme se doit d'être soumise à son mari tant que ce dernier ne la force pas à désobéir à Allah.Il faudrait pouvoir conseiller avec un peu plus de retenue,parler de bruler quelqu'un c'est limite quand même...

C'est bon on a compris ton ironie...

Le mari est en tort certes.
Mais revois les bases de la religion.Le prophète saw avait dit que s'il devait conseiller à une femme de se prosterner devant quelqu'un d'autre qu'Allah,il lui dirait de se prosterner devant son mari.

Donc une femme se doit d'être soumise à son mari tant que ce dernier ne la force pas à désobéir à Allah.Il faudrait pouvoir conseiller avec un peu plus de retenue,parler de bruler quelqu'un c'est limite quand même...

Je n'ai jamais écrit qu'il fallait la bruler.. On n'est pas en Inde où on brulait les épouses sur le brasier lors des cérémonies de funérailles ..mais la corriger certes pour la ramener dans le droit chemin et lui faire comprendre les vraies valeurs..

Je n'ai jamais écrit qu'il fallait la bruler.. On n'est pas en Inde où on brulait les épouses sur le brasier lors des cérémonies de funérailles ..mais la corriger certes pour la ramener dans le droit chemin et lui faire comprendre les vraies valeurs..

et quand on veut ramener l'homme dans le droit chemin, on peut le corriger nous?!

tu la corriges comment ta femme ?
une tercha le matin au reveil histoire que les valeurs se rangent dans sa tête ???? :rolleyes:

SALAM ALIKOUM
TOUT D ABORD JE TIENS A SIGNALE QU UN HOMME DIT MARIE NE DOIT PAS RENTRE A DES HEURES TARDIVES POUR RESTE AVEC SES AMIS , IL A FAIS UN CHOIX DE VIE ET IL DOIT L ASSUMER . EN CE QUI ME CONCERNE JE N AURAI PAS ACCEPTE QUE MON EPOUX FASSE CELA
EN DEUXIEME TEMPS POURQUOI ETEINT IL SON TELEPHONE SI MONSIEUR N A RIEN A SE REPROCHER
ET QUE FAIT IL DE BIEN BEAU POUR RENTRE AUSSI TARDIVEMENT ,,?,, as tu accepte par exemple au debut de votre mariage qu il aurait le droit d aller en boite ????ET MEME EN BOITE DE NUIT TU RESTE PAS JUSQUE NEUF HEURE DU MATE EN TOUT K JE PENSE PAS
ENSUITE SI TU PENSE QU IL TE TROMPE ALORS POSE LUI LA QUESTION ET TU SAIS TOUT CELA SE RESSENT
BOONNE CONTINUATION
SACHE QUE LA DECISION T APPARTIENT

Retour