Probleme avec mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimicasa
  • Date de début Date de début
C'est lui qui travaille ramène l'argent affronte un patron ps toujours marrant dans des conditions souvent difficile.. Elle n'a qu'à tenir la maison et être pr^te pour le retour du mari..Elle veut quoi qu'il dépense l'argent du foyer en achetant des fleurs et qu'il se prosterne en lui disant ce que tu as fait est bien, tu es la meilleure etc..
Crois tu que le patron fait de même avec lui?

Vive le machisme didonc

T'en parles, à croire que c'est une chose "insurmontable" que de travail... ho pauvre de lui.

sauf que la le mec il va commencer à l'engrener, à l'insulter voire pire...
et la tu lui conseilles quoi?
de se taire parce que c'est lui le soit disant homme de la maison??

Bien sûr que c'est l'homme sauf preuve du contraire non. Et quels reproches réels sauf ces questions de téléphones etc...C'est dérisoire et mesquin de sa part..Au moins elle a la soirée à elle pour regarder desperate housewives ...Si il était à la maison elle se plaindrait qu'il regarde le foot !!!

Ouias t'as raison lol il y a tellement de problèmes plus graves l'autre qui nous fait son cinéma quand le mari rentre tard.. Si ça se trouve il travaille en boite !!!

C'est tout à fait normal!
Personnellement comment est ce que tu réagirais si ta femme sortait la nuit et revenait très tard la nuit et lorsque tu l'appelles ne te répond pas?
Bien que votre couple soit en crise(prsk t'as l'air de croire que c'est le cas pour eux).

Bien sûr que c'est l'homme sauf preuve du contraire non. Et quels reproches réels sauf ces questions de téléphones etc...C'est dérisoire et mesquin de sa part..Au moins elle a la soirée à elle pour regarder desperate housewives ...Si il était à la maison elle se plaindrait qu'il regarde le foot !!!
je ne comprends pas les hommes qui laissent leur femme seule le soir
et si il leur arrivait quelque chose? y a qui pour la défendre??

tu me diras je vis seule, personne pour me défendre, mais je suis célibataire

Ah ben tiens, quand on inverse les rôles, comme par magie tes propos sont à l'inverse de ce que tu disais depuis tout à l'heure.
A croire que les problèmes ne viennent que des femmes.

Pourquoi? Je parle de moi pas des autres..J'ai un comportement qui n'est pas celui de son mari et elle n'est pas ma femme..Si on aborde mon cas c'est différent. Auparavant je jugeais une situation qui est extérieure c'est tout..

jamais je vivrais avec une nana qui se morfond et reste ainsi à m'espionner et m'attend avec tristesse et rancoeur..elle sortirait avec moi ou nous resterions ensemble à la maison .. à occuper sainement nos soirées !
ben voila c est c k j dis si l mari reste avc sa femme
j vois pas pourquoi el lui en voudrait ,?????

la femme n a pas besoin d un mari juste pr le sexe idiot

Attends je ne t'ai pas insultée et je ne vois pas pourquoi tu me traite d'idiot.;J'allais écrire "idiote" toi même mais le but n'est pas d'insulter l'autre à moins que tu sois à bout d'arguments et le genre de femme à faire fuir les hommes ..ou rentrer très tard et que tu te retrouves dans ce témoignage ;-)

attends je ne t'ai pas insultée et je ne vois pas pourquoi tu me traite d'idiot.;j'allais écrire "idiote" toi même mais le but n'est pas d'insulter l'autre à moins que tu sois à bout d'arguments et le genre de femme à faire fuir les hommes ..ou rentrer très tard et que tu te retrouves dans ce témoignage ;-)
ben non justement vu que j clame haut et fort q u il faut prendre soinde son mari ou de sa femme
et ne t inquiete pas pour moi mn foyer est bien rempli d amour

ben non justement vu que j clame haut et fort q u il faut prendre soinde son mari ou de sa femme
et ne t inquiete pas pour moi mn foyer est bien rempli d amour
tant mieux pour toi...C'est que tu fais le nécessaire donc et je ne vois pas pourquoi tu prends tellement le parti de cette femme qui nous dénonce de faux problèmes..

tant mieux pour toi...C'est que tu fais le nécessaire donc et je ne vois pas pourquoi tu prends tellement le parti de cette femme qui nous dénonce de faux problèmes..
pck il y a malheureusement beaucoup d hommes comme son mari qui neglige leur epouse
et d autres qui defendent ces hommes et leur donnent raison tt comme tu le fais

Pourquoi? Je parle de moi pas des autres..J'ai un comportement qui n'est pas celui de son mari et elle n'est pas ma femme..Si on aborde mon cas c'est différent. Auparavant je jugeais une situation qui est extérieure c'est tout..

Peut être que tu n'aurait pas ce comportement mais je te parlait dans l'optique où ta femme sortirait la nuit et ne reviendrait que très tard et pendant ce temps là tu serais à la maison à l'attendre.. tu me dis que tu l'aurais quittée. Je te disais simplement que la posteuse à qui tu reproches depuis tout à l'heure son soit disant comportement qu'elle aurait peut être avec son mari serait dans le même cas que toi. Tu comprends?
Fuir n'est pas une solution.

Peut être que tu n'aurait pas ce comportement mais je te parlait dans l'optique où ta femme sortirait la nuit et ne reviendrait que très tard et pendant ce temps là tu serais à la maison à l'attendre.. tu me dis que tu l'aurais quittée. Je te disais simplement que la posteuse à qui tu reproches depuis tout à l'heure son soit disant comportement qu'elle aurait peut être avec son mari serait dans le même cas que toi. Tu comprends?
Fuir n'est pas une solution.

Bien sûr que fuir n'est pas une solution mais si il/elle a créé une solution où la fuite est la seule solution que faire?

pas beaucoup d'arguments n'est ce pas .."idiot" .;va dodo.; tu es un peu limitée non ?mais tu as tellement d'amour et de bons conseils que je vais suivre celui ci car ta conversation stérile me fatigue.
Ciao !
j t ai trop argumente et vu que tu impregnai rien et que tu racontais des conneries
ds un msg tu affirme une chose et l msg suivant t affirme le contraire j en deduit que tn cerveau est fatigue alors va requinquer tes neurones et reviens ns moins macho ok

fais dodo tauura du lolo
fai dodo t aurra un cerveau

j t ai trop argumente et vu que tu impregnai rien et que tu racontais des conneries
ds un msg tu affirme une chose et l msg suivant t affirme le contraire j en deduit que tn cerveau est fatigue alors va requinquer tes neurones et reviens ns moins macho ok

fais dodo tauura du lolo
fai dodo t aurra un cerveau

Si c'est toi qui me berces .. pourquoi pas lol !

Mdrrrrr toujours la même ambiance sur baldi lol
Sachez que chacun à sa vision de voir les choses le tous c’est de respecter les coms de chacun:D
Pour revenir au sujet …j’ai lue les coms, je dirais la même chose « mets lui un pied au *** » il faut le secouer ton mari, c’est normal qui t’ignore puisque tu lui dis rien.
Tu veux sauver ton couple ou pas ?????

Mdrrrrr toujours la même ambiance sur baldi lol
Sachez que chacun à sa vision de voir les choses le tous c’est de respecter les coms de chacun:D
Pour revenir au sujet …j’ai lue les coms, je dirais la même chose « mets lui un pied au *** » il faut le secouer ton mari, c’est normal qui t’ignore puisque tu lui dis rien.
Tu veux sauver ton couple ou pas ?????

Enfin ça bouge et ça booste ! Voila une réponse qu'elle est bonne et sage !
réveillez vous les nanas au lieu de vous morfondre et espionner vos maris, mecs et ne leur donnez pas l'envie de sortir seuls et d'avoir une double vie :-)))

Bien sûr que fuir n'est pas une solution mais si il/elle a créé une solution où la fuite est la seule solution que faire?

Ben elle est maitre de son destin maintenant.
Si elle veut le quitter ben houwa hadak et si elle veut arranger la situation et ben.. houwa hadak aussi. Mais ce serait dommage de prendre une décision avant d'en avoir discuté.

Ben elle est maitre de son destin maintenant.
Si elle veut le quitter ben houwa hadak et si elle veut arranger la situation et ben.. houwa hadak aussi. Mais ce serait dommage de prendre une décision avant d'en avoir discuté.

Exactement …le dialogue c’est très important dans un couple, il faut déclencher une discutions calme et mettre les point sur les I ; est surtout avec confiance en soi, ne te rabaisse pas et fais lui comprendre que tu existes. Sa passe ou sa casse
Waouu je me fais peur
:eek::D

Retour