Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cé pas come ca pour ton mariSalam ,
nouvelle ici
Voilà mon mari sor et boi souvent dehors et gâche tout l'flous de la maison
je sais pas quoi faire
aidez moi si vou plez
depuis quand il a été comme ça?Salam ,
nouvelle ici
je sais pas quoi faire
aidez moi si vou plez
Salam ,
nouvelle ici
je sais pas quoi faire
aidez moi si vou plez
fais comme lui :Salam ,
nouvelle ici
je sais pas quoi faire
aidez moi si vou plez
Hahahaha c'est génialfais comme lui :
![]()
salam jsai pa me je pe pa fuir je connec pas les gen ici a la belgikawa 3alaykom assalam,
bienvenue à toi : )
Tu as essayé d'en discuter avec lui ?
ça ressemble à une fuite ...
Depui le mariage jsavai pa jregett bocoudepuis quand il a été comme ça?
tu n'en savais rien avant le mariage?
vous avez des enfants?
est ce qu'il est violent avec toi?
salut, on ne peut pas t'aider car c'est avec la personne avec qui tu vit qu'il faut t'addresser, courage sinon tu as pleins de soutien en ligneSalam ,
nouvelle ici
je sais pas quoi faire
aidez moi si vou plez
tu n'as pas répondu à toutes les questions!Depui le mariage jsavai pa jregett bocou
Salam ,
nouvelle ici
je sais pas quoi faire
aidez moi si vou plez
il jou bien o kamar le cheval e lotoJ'avais un père buveur et il prenait soin de ma mère
j'ai un frère qui n a jamais goûté de l alcool et il ignorait son ex femme
Et moi pas du tout buveur .je kiffe la femme qui déguste le champagne et un plaisir de passer des bons moment avec elle
Conclusion
S il t abandonne c'est pas à cause de l alcool mais.........
Salam ,
nouvelle ici
je sais pas quoi faire
aidez moi si vou plez
salam jsai pa me je pe pa fuir je connec pas les gen ici a la belgika
il jou bien o kamar le cheval e lotJ'avais un père buveur et il prenait soin de ma mère
j'ai un frère qui n a jamais goûté de l alcool et il ignorait son ex femme
Et moi pas du tout buveur .je kiffe la femme qui déguste le champagne et un plaisir de passer des bons moment avec elle
Conclusion
S il t abandonne c'est pas à cause de l alcool mais.........
a raisonnable merci oui je pri pa luiton mari est mal éduqué. Tu ne l'as pas choisi sur base de son éducation, il ne faut pas être surprise qu'il soit mal éduqué.
Pour l'aider à sortir de ses problèmes, ce que tu dois faire c'est lui montrer l'exemple. Quand il rentre à la maison, soit souriante, accueillante, il faut qu'il soit heureux à la maison le plus possible. Arrête de lui crier dessus pour lui demander d'arrêter avec le loto etc, ça ne sert à rien, et de toute façon c'est son argent. Si tu veux qu'il devienne plus religieux, soit toi aussi plus religieuse, lis le quraan plus souvent et met le plus souvent dans la maison.
Petit à petit son humeur changera, sa façon de voir le monde changera, il sera de plus en plus content de rester dans la maison.
Il n'a pas de travail? il a fait des formations dernièrement? ne lui dit pas "met toi au travail" mais essaie de lui faire comprendre que le travail est une bonne chose pour l'esprit aussi. Et toi, tu travaille? si non, pourquoi ne pas travailler aussi ? En belgique il y a beaucoup de moyens de trouver une formation qui t'aide à avoir du travail après.
Alaykoum salam,Salam ,
nouvelle ici
je sais pas quoi faire
aidez moi si vou plez