problème de confiance en soi

Salam à toutes les filles, je viens aupres de vous car je sais que vous avez de précieux conseils, vous est t-il déjà arriver de ne pas avoir confiance en vous?
Je vous explique ma situation: les gens me trouvent charmante, je fais des études brillantes , j'ai eu une situation materiel confortable malgré tout cela, je manque enormement de confiance en moi, dans le sens ou, pour moi " je suis moche , limite j'ai du mal a me regarder dans la glace", des que je sens qu'un homme s'interesse à moi, et bien je ne le lache pas, je cours toujours derriere lui par peur qu'il me quitte et que je ne retrouves plus personnes du coup face à cela les hommes en profite car il save que je reviendrais toujours. Bref j'en peux plus, je deviens de plus en plus fragiles car je cumule echec après echec, avez vous des solutions, etes vous passez par la, qu'avez vous fait pour avoir confiance en vous? Merci d'avance pour votre lecture

je viens vous dire cela, car un homme a rompu tt contact avec moi, je l'appreciais enormement et je viens de lui envoyer un msg, pour lui dire, qu'il fait une erreur que je tiens à lui ...... Le pire dans tout cela c'est queje n'etais pas comme ca, j'avais un caractère tres fort, j'etais assez fier comme fille, et la j'ai l'impresssion que je sombre vraiment tres bas,

j'ai une amie, c'est la même situation que toi. tout le monde la quitte ; elle a pourtant tout pour plaire.

je pense qu'elle est trop gentille avec les hommes qui, du coup, la trouve inintéressante.

j'ai une amie, c'est la même situation que toi. tout le monde la quitte ; elle a pourtant tout pour plaire.

je pense qu'elle est trop gentille avec les hommes qui, du coup, la trouve inintéressante.

je ne pense pas qu'on soit gentille mais comme on a un manque de confiance en nous, on va toujours se rabaisser et donc, les hommes ca les fait fuir , j'en peux plus, je ne sais pas comment m'en sortir

Salam à toutes les filles, je viens aupres de vous car je sais que vous avez de précieux conseils, vous est t-il déjà arriver de ne pas avoir confiance en vous?
Je vous explique ma situation: les gens me trouvent charmante, je fais des études brillantes , j'ai eu une situation materiel confortable malgré tout cela, je manque enormement de confiance en moi, dans le sens ou, pour moi " je suis moche , limite j'ai du mal a me regarder dans la glace", des que je sens qu'un homme s'interesse à moi, et bien je ne le lache pas, je cours toujours derriere lui par peur qu'il me quitte et que je ne retrouves plus personnes du coup face à cela les hommes en profite car il save que je reviendrais toujours. Bref j'en peux plus, je deviens de plus en plus fragiles car je cumule echec après echec, avez vous des solutions, etes vous passez par la, qu'avez vous fait pour avoir confiance en vous? Merci d'avance pour votre lecture

c'est quoi ça ?? :eek:

Tavais un caractere fort avant?
C'est à dire?
Tas quel age?
Timide de quel age à quel age?

Car trop de contradiction ds ton sujet
et bien avant je ne me laissais pas marcher sur les pieds, depuis l'age de 16 ans , c'etait plutot les gens qui revenait et pas moi et je ne pardonnais pas (surtout en amitié) et la j'en ai 22, je n'ai jamais eté timide, je suis tres sociable, toujours souriante, mais je ne crois pas en moi en quelque sorte ce qui fait fuir les hommes

si tu veux qu'on reste avec toi traite les hommes comme des animaux "viens ici , fais ça , non! etc" tu verras ça marche

et bien avant je ne me laissais pas marcher sur les pieds, depuis l'age de 16 ans , c'etait plutot les gens qui revenait et pas moi et je ne pardonnais pas (surtout en amitié) et la j'en ai 22, je n'ai jamais eté timide, je suis tres sociable, toujours souriante, mais je ne crois pas en moi en quelque sorte ce qui fait fuir les hommes

Je suis "pareil" que toi, je te comprend !
et encore j'ai travaillé sur moi ...!

Ecoute mahfouda:ton point fort:tu es brillante à l'ecole,surtout continue sur cette voie
Je sais qu à 22 ans,on a besoin d'un petit amoureux et je comprends
La seule solution:il te faut un mec trop mur(n'oublie pas que tu es brillante et un rebeu de 24-25 ne peut pas te comprendre
Vous etes pas sur les memes longueurs d'ondes

Ecoute mahfouda:ton point fort:tu es brillante à l'ecole,surtout continue sur cette voie
La seule solution:il te faut un mec trop mur(n'oublie pas que tu es brillante et un rebeu de 24-25 ne peut pas te comprendre

merci je vais te dire une chose honetement: je suis une fille de bonne famille, je me maquille jamais, je me respecte dans ma maniere de m'habiller, je suis adorable, hnina, je suis plutot charmante......bref malgre tout ca dans ma tete je ne suis qu'une moins que rien ,
ps: toute les dernieres rencontres que j'ai faites sont du net , peut etre que c'est ça qui m'a detruit moralement, vous en pensez quoi

merci je vais te dire une chose honetement: je suis une fille de bonne famille, je me maquille jamais, je me respecte dans ma maniere de m'habiller, je suis adorable, hnina, je suis plutot charmante......bref malgre tout ca dans ma tete je ne suis qu'une moins que rien ,
ps: toute les dernieres rencontres que j'ai faites sont du net , peut etre que c'est ça qui m'a detruit moralement, vous en pensez quoi

ah car selon toi les filles qui se maquillent sont des bent haram? ptdrrrrrrrrrrrrrr

Sur le net c'est vrai que tu connais pas assez la personne et ca reste du virtuel et tu dois conclure par le reel .

courir derrière un homme non merçi !! :cool:

donc tu es forte interieurement, selon toi un homme doit courir derriere toi, je le concois bien mais ca quand tu as confiance en toi, en ta beauté machaallah, mais que fais tu si dans ta tete t'es qu'un thon, que tu ne vaux rien, meme quand un homme te regarde tu te dis; il se fout de ma gueule celui la lol

je te l'accorde je me suis mal exprimée: je veux dire que des que je commence a parler avec un homme serieusement, je vais m'investir a 200% , et j'ai constament peur de le perdre ( vu ke j'ai pas confiance en moi) ,

je vais te dire un truc (chui sérieuse là ! le premier qui rigole jle s'éclate :D)

ne pas avoir confiançe en soi n'est pas une faiblesse !
même si c'est perçu par d'autre comme une faiblesse !
cependant, il arrivera un jour ! soit tu reprendra confiançe en toi !
lorsque tu sera bien dans ta tête et dans ton corps !
ou soit cette confiançe en toi reviendra graçe à un homme !
qui saura te redonner confiançe en toi !

et je sais de quoi je parle :rouge:

Fais comme moi,pas de rencontre sur le net

Sinon pour le reste,j'ai bien detecter que tu es une fille à la hauteur!!!
Ton diplome d'abord mahfouda

je vais te dire un truc (chui sérieuse là ! le premier qui rigole jle s'éclate :D)

ne pas avoir confiançe en soi n'est pas une faiblesse !
même si c'est perçu par d'autre comme une faiblesse !
cependant, il arrivera un jour ! soit tu reprendra confiançe en toi !
lorsque tu sera bien dans ta tête et dans ton corps !
ou soit cette confiançe en toi reviendra graçe à un homme !
qui saura te redonner confiançe en toi !

et je sais de quoi je parle :rouge:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'arretes pas aujourd hui de nous dire:je sais de quoi je parle

waou mais qu'est ce qu'il t'arrive tu es malade ?!!
Mahfouda ne l'écoute pas il donne des faux conseils !!
louloug en mode psy non mais je rêve :eek:

mahfouda pr te répondre un conseil frcht je sais pas
moi j'ai svt pas confiance en moi donc c'est chaud pr te répondre !!
te connaissant un peu, tu fais des longues études c'est très bien,
tu es tombé sur les mauvais hommes ms bon qui n'est pas tombé sur eux au moins une seule fois ?!! même la plus belle des fille se trouvera tjrs un défaut !! bref concentre toi sur l'essentiel càd toi et les études,les hommes tu mets ça de côté tt est mektoub ...

ps : ta vu lougloug mon conseil est mieux que le tien :D

Fais comme moi,pas de rencontre sur le net

Sinon pour le reste,j'ai bien detecter que tu es une fille à la hauteur!!!
Ton diplome d'abord mahfouda

Merci c'est gentil mais c'est dur de rester seul , je n'ai pas trop l'occasion de decouvrir du monde donc pas trop la possibilité de rencontrer, ya tjrs quelque chose qui manque, je dis ca car inchallah j'aurais bientot le diplome de procureur de la republique donc un amour me manque, en ttt cas merci pr tout

donc tu es forte interieurement, selon toi un homme doit courir derriere toi, je le concois bien mais ca quand tu as confiance en toi, en ta beauté machaallah, mais que fais tu si dans ta tete t'es qu'un thon, que tu ne vaux rien, meme quand un homme te regarde tu te dis; il se fout de ma gueule celui la lol

ce n'est pas question d'être forte de personnalité ou autre !!
c'est savoir s'aimer :cool:

la beauté intérieur tout le monde l'a !! (et chacun de nous le sait)
la "beauté extérieur" c'est comme un jeu !

prends tu soin de toi ?

Retour